Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
cdroms coudresurmesure EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
cdroms coudresurmesure EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
cdroms coudresurmesure EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
cdroms coudresurmesure EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
cdroms coudresurmesure EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
cdroms coudresurmesure EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
cdroms coudresurmesure EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
cdroms coudresurmesure EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
cdroms coudresurmesure EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
cdroms coudresurmesure EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
cdroms coudresurmesure EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
cdroms coudresurmesure EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
cdroms coudresurmesure EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
cdroms coudresurmesure EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
cdroms coudresurmesure EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
cdroms coudresurmesure EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
cdroms coudresurmesure EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
cdroms coudresurmesure EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
cdroms coudresurmesure EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
cdroms coudresurmesure EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 cdroms coudresurmesure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptySam 23 Aoû 2008, 11:17

Coucou, juste pour vous dire qu'en ayant parcouru le forum plus en détail hier je suis tombée sur vos posts concernant le site coudresurmesure.fr et que je n'ai pas pu résister, je les ai commandé illico presto. Surtout que les modèles me plaisent beaucoup!!! Je vous tiendrai au courant!
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptySam 23 Aoû 2008, 11:20

volontiers car je suis intéressée, pourra tu m'envoyer un mp et me dire se que tu en pense merci
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptySam 23 Aoû 2008, 14:15

Ha oui, il fau absolument nous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyDim 24 Aoû 2008, 08:22

moi aussi ,j'aimerai bien savoir ...il y a de très jolis modèles en effet !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: cdroms coutresurmesure reçus images   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:04

Coucou à toutes, alors hier j'ai oublié de vous dire que j'avais reçu les cdroms Ange , ils ont fait vite quand meme car commandés vendredi après-midi reçus lundi, surement grâce au système paypal. Bref, donc hier,j'avais pas envie d'éplucher tout ça, j'ai juste regardé hier soir avant de me coucher le contenu et la maniabilité des cds!Donc, pas de problème c'est assez ludique, vous entrez vos mesures, ça va du S au XXL.Vous pouvez ensuite visualiser votre buste en 3D; par en dessous au dessus, en biais de profil bref dans tous les sens, de quoi se croire dans l'espace!!!!!Vous pouvez voir les pieces du patron séparément et les imprimer séparement aussi, ce qui est très pratique. Donc aujourd'hui je viens de sortir un patron, du moins juste la partie haute d'une robe pour voir si "tout roule bien" donc il ne me reste plus qu'à couper et faire le tout avec un tissu pour m'en rendre compte....à suivre.
En attendant je vous mets les images!

Les différents modèles du cd des robes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page d'accueil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page des modèles et des mesures par défaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin votre buste sous toutes les coutures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et à part, vous avez accès aux instructions de chaque modèle que vous pouvez imprimer aussi voilà voilà!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:28

mais c'est génial ça !!!
Commande sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:45

voila les fille le l'ai commandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:55

Merci beaucoup pour les infos je garde ça de coté, une petite question encore tout est bien expliqué pour l'assemblage ? d'après vous pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:10

Réflexion
oui, niveau débutante (très) ou experte ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:32

merci pour les infos ,j'attends la suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:34

Question bête mais... il n'y a que des robes sur le cd???
Je rêve de la même chose avec des tuniques, des jupes, des pantalons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 17:58

j'ai commandé celui du mois d'aout car il y à un mélange et en plus il est en promo
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 18:05

c'est génial tout ça,

merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 18:54

Annabel: sur ce CD oui il n'y a que des robes mais j'ai commandé le lot de 3 CD comme Rina vient de le faire, en fait il y a un cd exclusivement de robes, un autre de jupes/tops et le troisieme de pantalons/pantacourts, et pour celles qui taillent plus grand il y a un cd qui se commande à part en supplement!
Orangeraie: les modèle sont sophystiqués car certains ont plusieurs empiècements mais ce n'est pas très compliqué, il faut s'appliquer,connaître un peu le vocabulaire lié au patronage et si tu as du mal à comprendre les descriptions avec le dessin des modeles tu arrives facilement à voir quelle pièce se place où et dans quel sens,au pire le logiciel propose aussi un mode ou tu peux voir les pièces du patrons toutes réunies à plat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 19:25

Merci pour ta réponse Lully. Je vais regarder cela de plus près. Les robes me semblent un peu trop sophistiquées pour mon style (en plus j'allaite, donc c'est pas trop adapté) mais l'idée du cd et de faire un patron à ses mesures est super intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:56

ca a l air intéressant tout ça.mais moi le probleme c est l informatique Réflexion n est-ce pas trop compliqué de ce coté là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 21:22

Rien de compliqué, t'as juste à rentrer les données(tu ne peux rien modifier à part ça donc pas de risque que tu détraques quelquechose), et si tu veux pas rentrer dans les détails de visualisation et autre et bien t'as juste à appuyer sur imprimer après avoir entré tes mensurations!Le seul truc que je conseil c'est de faire l'impression d'une seule page de patron pour tester s'il sort à la bonne échelle mais c'es tout, sinon rien à faire en informatique qu'à se laisser guider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure EmptyMar 26 Aoû 2008, 23:15

ok merci bisou je vais peut etre me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cdroms coudresurmesure Empty
MessageSujet: Re: cdroms coudresurmesure   cdroms coudresurmesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cdroms coudresurmesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: