BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: sos pantalon africain Mar 30 Sep 2008, 02:10
Merci de passer par la rubrique "faisons connaissance"; Malo
je debute dans la couture et je souhaite faire un pantalon type africain ou sarouel ou taï en tout cas avec un tissu africain que je viens d'acheter mais sans patron c la galère. si quelqu'un à un patron ou des conseils ce serait sympa!
Invité Invité
Sujet: Re: sos pantalon africain Mar 30 Sep 2008, 07:18
bon je dois admettre que je ne suis pas trop douée pour , mais il y a beaucoup de patrons et tutos qui circulent sur le forum donc tu devrais pouvoir trouver. même avec
Invité Invité
Sujet: Re: sos pantalon africain Mar 30 Sep 2008, 07:26
surtout ce qui serait bien c'est de se présenter avant de demander quoique ce soit
a bientot dans la categorie "faisons connaissance"
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: sos pantalon africain Mar 30 Sep 2008, 10:06
De plus ici, c'est la rubrique "informatique"... hu hu hu tu cumules, tu cumules !
Invité Invité
Sujet: Re: sos pantalon africain Mar 30 Sep 2008, 20:40
J'ai redirigé ton message dans la bonne rubrique
Invité Invité
Sujet: Re: sos pantalon africain Mer 01 Oct 2008, 09:41
moi j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que ça t'ira !!!
Invité Invité
Sujet: Re: sos pantalon africain Mer 01 Oct 2008, 09:54