Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Question sur & avec ma machine à coudre EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Question sur & avec ma machine à coudre EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Question sur & avec ma machine à coudre EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Question sur & avec ma machine à coudre EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Question sur & avec ma machine à coudre EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur & avec ma machine à coudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 14:42

Mort De Rire Je m'aperçois que je ne plus coudre avec des chaussures..........lorsque je vais à l'atelier-couture je suis forcée de me chausser en conséquence Mort De Rire Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 14:44

Tu couds nu-pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Admin
Co-Admin
Admin


Age : 61
Nombre de messages : 435
Lieu de résidence : Isère

Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 14:48

Je me marre mais je fais pareil : chez moi, je suis en chausson donc je jette le droit et je couds.
En cours, c'était tout de suite moins discret mais souvent, je quittais ma chaussure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 14:56

Admin a écrit:
Je me marre mais je fais pareil : chez moi, je suis en chausson donc je jette le droit et je couds.
En cours, c'était tout de suite moins discret mais souvent, je quittais ma chaussure ...


Ouf je ne suis pas complètement bizarre, seulement un peu; et je rajoute que je suis incapable de mettre une épingle sans dé J\\'T\\'avais dit J\\'T\\'avais dit J\\'T\\'avais dit J\\'T\\'avais dit Bizarre, bizarre la Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 15:02

ben moi aussi .. pied nu ou en chaussette .. sinon ça dérape !
Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 15:04

oh bin moi aussi je peux pas garder de chaussures ni chaussons pour coudre !!!! j'avais même pas fait attention mais maintenant que vous le dites c'est une sorte de réflexe dès que je vais commencer à coudre je balance le chausson et bien souvent quand j'ai fini faut que je me mette à 4 pattes pour le retrouver sous la table ou sous les meubles......bizarre c't'histoire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 15:33

ben! là!!! c'est moi qui vous trouvent bizard!
si je faisais comme vous,avec toutes les épingles qui trainent,mes pieds ressembleraient rapidement à des ourssins,et je me retrouverais souvent aux urgences!!!! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 15:34

Moi ça dépend de l'épaisseur de la semelle... Si c'est trop épais, je ne sens pas assez la pédale et ça rippe!

Mais, je l'ai raconté dans un autre post, j'ai commencé à conduire en Asie du Sud Est, il faisait très chaud et j'ai pris l'habitude de conduire pieds-nus... La galère en rentrant à Paris, en plein mois de janvier, avec -15°
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 16:47

Moi aussi je suis obligée de me déchausser, parce que j'ai mes sandales inclinées à l'envers (le talon plus bas que les orteils) et en plus ce sont des semelles en bois, je ne sens rien si je les garde au pied pour appuyer sur la pédale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 18:27

et bien moi , je couds avec n'importe quoi, pieds nus ou avec des talons hauts
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 20:53

Hi! Moi aussi je couds pieds nus... Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: je couds en chausson,   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMar 29 Mai 2007, 21:47

mais les chaussons chez moi, c'est quelque chose............des charentaises mais à semelles de feutre pour faire briller les planchers, hiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
lesdoigt
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMer 30 Mai 2007, 08:55

Pas bête Maryvonne !! bien plus pratique que les mini tapis pour glisser dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMer 30 Mai 2007, 16:06

En fait je ne m'étais jamais posée la question avant de lire ce message, mais là, je me rends compte que je retire ma chaussure droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyMer 30 Mai 2007, 19:02

Moi aussi !! c'est assez logique car on sent mieux la force d'appui à donner sur la pédale.
Bisous à toutes (je manque de temps pour participer plus pour le moment...)

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyVen 01 Juin 2007, 09:37

Ahahaah.
Brave Bete Moi j'ai une vieille machine, une elna supermatic de 1953. On s'en fout remarquez, mais enfin, le contrôle est au genou!! Tu sors
Ca devrait renforcer les muscles intérieurs des cuisses (meuh...je ne dois pas coudre assez!!)
Et ici, hors de question d'entre dans un habitation avec des chaussures!! Mort De Rire
ah ben voilà y'a plus le smileys extra-terrestre... Sylviiiiiiiiiiie...Camiiiiiiiiiiille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptySam 02 Juin 2007, 09:36

Alix a écrit:
Ahahaah.
Brave Bete Moi j'ai une vieille machine, une elna supermatic de 1953. On s'en fout remarquez, mais enfin, le contrôle est au genou!! Tu sors
Ca devrait renforcer les muscles intérieurs des cuisses (meuh...je ne dois pas coudre assez!!)
Et ici, hors de question d'entre dans un habitation avec des chaussures!! Mort De Rire

Au genou?! Ah?! Ca alors... Tu nous feras une photo pour nous montrer?! Je n'ai encore jamais vu ça!! Je me demande bien à quoi ça peut ressembler!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyDim 03 Juin 2007, 20:35

Hélas, ma chère Chloë, mon appareil photo est au fin fond de mes cartons Zen Panneau

Mais tu peux en voir ici (en bas de page):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là (mais le levier n'est pas monté):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre EmptyDim 03 Juin 2007, 20:37

Merci Alix, ces machines, même anciennes sont très belles, elles me rappellent celle de ma grand-mère... Ma belle-maman elle, en a récupéré une l'an passé, chez une amie qui allait la jeter... Mais elle ne s'en sert pas et l'utilisation en décoration dans son salon... Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur & avec ma machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Question sur & avec ma machine à coudre   Question sur & avec ma machine à coudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur & avec ma machine à coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, problème avec la machine à coudre
» comment broder avec une machine a coudre assez simple
» soucis avec ma machine, ça vient du tissus ou de ma machine?
» coudre sans machine à coudre
» mon sac à machine à coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: