Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Plus vite que mon ombre
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyHier à 18:31 par Maliro

» deux "bricoles"
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyHier à 18:29 par Maliro

» Festival des Loisirs Créatifs de Grenoble
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptySam 16 Mar 2024, 21:48 par Ziata

» cupro
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyJeu 14 Mar 2024, 15:10 par Liselotte

» Projet "pick et quilt" !
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMer 13 Mar 2024, 11:26 par Babeli

» Et un pull de plus.....
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMer 13 Mar 2024, 10:00 par Liselotte

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyVen 08 Mar 2024, 20:36 par Bastet

» Dans le style "pick and quilt"
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyVen 08 Mar 2024, 08:49 par scotch38

» Plis sur tissu !
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMer 06 Mar 2024, 09:15 par josy26

» Deux pour le prix d'un !
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 27 Fév 2024, 19:41 par Liselotte

» Pull rose
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 27 Fév 2024, 14:17 par Ziata

» visite surprise dans mon jardin
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyDim 25 Fév 2024, 09:31 par Bobinette79

» nouvelle série photos
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyDim 25 Fév 2024, 09:30 par Bobinette79

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyDim 18 Fév 2024, 14:58 par paolina

» plein de patrons
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyDim 18 Fév 2024, 01:05 par paolina

» Moi aussi je vais faire un stage / Vannerie
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptySam 17 Fév 2024, 17:40 par josy26

» J'ai eu raison de mon Crazy câbles
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptySam 10 Fév 2024, 18:13 par Maliro

» Pouvez vous m'aider pour coudre une fermeture éclair
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyVen 09 Fév 2024, 21:47 par Ziata

» Un grand Bonjour
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyVen 09 Fév 2024, 09:56 par blume

» Poches sur pantalon
Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyDim 04 Fév 2024, 21:50 par danyd

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Cônes de fil multicolore, commande groupée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 09:49

Salut les filles (et les garçons peut-être),

J'ai ENFIN trouvé du fil multicolore en cônes... mais c'est américain.
Alors bon, je vais en prendre, c'est certain, mais je me disais que peut-être ça vous intéressait ?
Pour 10 cônes à 7 dollars l'un, il y a 24 dollars de port. Ce qui revient à environ7,5 euros le cône port compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour les couleurs...
Alors on peut faire soit groupé, soit solo... mais bon, me suis dit que ça intéresserait peut-être.
Pour une idée du résultat avec une surjeteuse, allez voir mon rideau de douche sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 10:05

pour ce prix la tu en a chez brun*el et du gun*old

moi j'en ai pris en fusette (1000 m) mais je ne comptais pas m'en servir de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 10:08

J'ai pas trouvé le rideau de douche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 10:23

Coucou noisetine, j'ai été voir ton blog , j'y ai vu pleins de belles choses mais j'ai pas trouve ton rideau de douche , tu peux pas mettre une photo ici stpl , j'aimerai voir ce que cela donne comme résultat merci Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 10:37

Brun*el et gudrune machin, connais pas !
A ce sujet j'aimerais comprendre, qu'est ce qui est grave de citer une marque ? On ne se met quand même pas dans l'illégalité !si ?
Quand on ne connait pasune marque et qu'elle est 'cachée' on est incapable de trouver le site

Qui peut trancher sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 10:41

Miss Coco a écrit:
Brun*el et gudrune machin, connais pas !
A ce sujet j'aimerais comprendre, qu'est ce qui est grave de citer une marque ? On ne se met quand même pas dans l'illégalité !si ?
Quand on ne connait pasune marque et qu'elle est 'cachée' on est incapable de trouver le site

Qui peut trancher sur ce sujet ?

nan c'est pas grave mais je crois que les admins ne veulent pas que les moteurs de recherches rapatrie sur le site (bon ca 'est seulement si bien compris et pas garantie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila le lien

mais il vaut mieux telephoner pour commander car on peu payer moins cher sous certaines conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 10:59

Arinéa, je connais les fils pour broder, j'en ai pour ma machine à broder des multicolores.
Mais ce n'est pas du tout le même genre de fil.
C'est du fil "normal" de couture multicolore, beaucoup plus épais.
Et ce n'est pas 1000 m pour 6,50 euros mais 2743m (3000 yards).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le fil rainbow, fil boucleur supérieur, tous les autres sont blancs.

Le plus proche sur ton site ce serait celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas le même tarif 10 euros le cône de 1000m.Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 11:12

Réflexion donc c'est du fil en 30 ?

c'est vrais que c'est interessant, mais j'ai fait de grosses depenses ces temps dernier (nouvelle machine ) et je suis un peu (beaucoup) fauchée lol!

mais peut etre une autre fois (ou si la commande part apres mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 11:59

bah c'est du fil pour surjeteuse... alors je ne suis pas sûre que ce soit du 30.
QQn saurait où trouver cette info ?? Et sur les différents types de fils ? Parce que j'y connais rien...

Sur un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en anglais de la marque, la seule chose qui m'évoque l'épaisseur du fil serait 50. C'est du 100% polyester et ça tient très bien au lavage.clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 14:12

noisetine c'est quoi ce site américain ?
en ts cas ils sont très beaux ces fils et çà fait sympa sur ton rideau de douche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! EmptyMar 03 Mar 2009, 16:39

Les fils s'appellent maxi-lock, ce sont des fils de surjeteuse. Il y a des unis et les swirls.
On en trouve sur eba*.uk si ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty
MessageSujet: Re: Cônes de fil multicolore, commande groupée !   Cônes de fil multicolore, commande groupée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cônes de fil multicolore, commande groupée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée
» je commande!! : ça y est je l'ai !!!!!!!!!!
» châle multicolore
» Commande Ottobre
» je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: