Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC Empty
MessageSujet: je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC   je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyMer 20 Mar 2013, 23:23

Bonsoir,

Je me rapproche de vous pour savoir si du fil multicolore pour MAC existe?Si oui,où le trouvez-vous et quelle marque?
Je vous remercie par avance.

Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC   je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyMer 20 Mar 2013, 23:27

oui ça existe, j'en ai acheté au magasin de patch, c'est pour le quilting mais je l'ai mis dans ma MAC et ça a très bien fonctionné


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC   je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyJeu 21 Mar 2013, 12:09

oui, du fil multicolore ou fil changeant...j'en ai trouvé dans la marque "Coats"...et il y en a même du métallisé multicolore de marque "Mettler"...
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC   je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyJeu 21 Mar 2013, 13:31

Pour les machines à coudre les "met*ler" est vraiment bien. Tu le trouves dans de nombreux magasins de machines à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC   je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:26

Je confirme ce que dit Delphine, M*ettler est très bien et il y en a dans beaucoup de merceries.

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC   je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:39

moi aussi j'utilise la marque citée par Delphine et Babeli en vente dans le magasin de machine à coudre
J'ai fait des ourlets de jeans avec ce fil changeant et multicolore, l'effet est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC Empty
MessageSujet: je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC   je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:03

Bonsoir,

Je vous remercie toutes pour vos réponses.Je téléphonerai demain à la mercerie qui est la plus loin,car je crois qu'elle fait les fils Coats.
Je vous remercie de tout coeur.

Bonne soirée,amitiés,

Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC Empty
MessageSujet: je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC   je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC EmptyJeu 28 Mar 2013, 10:57

Bonjour,

Je viens vous remercier de m'avoir indiqué le nom des fils multicolores Mettler.J'avais téléphoné dans un magasin de tissus qui fait de la mercerie,et le Monsieur m'a très gentiment renseigné,et il m'a spécifié qu'il les vendait pour broder mais que je pouvais très bien m'en servir sur ma MAC.J'y suis allée mardi,rv chez le psy donc j'en ai profité même si mon chauffeur n'était pas du tout satisfait.Ils ont un choix de fil extraordinaire dans ce magasin,j'ai fait provision ainsi que du croquet car je voudrais faire les petites fleurs en croquets,je crois que c'est Marmotta qui nous a montré cela.Dans ce cas là,je ne montre pas la note car il y aurait sûrement des étincelles!!!!Je me fais toute petite,vu ma taille c'est facile!
Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC Empty
MessageSujet: Re: je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC   je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais ci cela existe:fil multicolore pour MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton-lien : Pas à pas spécial, Maryvonne
» sélection du reader digest
» Cônes de fil multicolore, commande groupée !
» écharpe multicolore
» *Ai je mal compris? (velours éponge pour faire doudous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: