Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ACHAT DE TISSUS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ACHAT DE TISSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE TISSUS   ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 11:26

Pour moi c'est une histoire de bons plans! je viens de poster ce message sur un autre sujet, mais il trouve sa place ici aussi!




J'ai fait mon tour hebdomadaire au marché de Villeneuve. Mon vendeur de tissu préféré bradait des grands coupons à 1 euros le mètre. Résultat des courses : 3m de tweed, 4m de soie sauvage, 3m de velours stretch épais, 3m de je ne sais quoi très bel imprimé "vintage" épais, 2m de satin, 4m de lainage = 15 euros!!!!
Et oui! il m'a fait un prix en plus! banane contente cheers banane contente cheers banane contente cheers

Petite précision : il s'agit de Villeneuve les Salines, un quartier de La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT DE TISSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE TISSUS   ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 11:50

pareil pr moi entre 1m et 3m..
AU marché de wazemme c'est terrible, mais je trouve qu'il y a qd mm des défauts sur certains tissus...C'est bien dommage
MT c'est quoi??? Mond... TIss???
si oui vous savez s'il y en a un dans le nord??Car je crois deja en avoir entendu parler mais sur leur site ils me disent qu'il ny en a pas..
sinon je vais surtout sur la maison en tissus car yen a un juste à coté de chez moi...mais ca reste plutot cher alors la bas c 1m voire 2 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT DE TISSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE TISSUS   ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 11:23

Je découvre ce sujet et je me rends compte que j'achète systématiquement 2 m de tissus, je suis dans les clous !!

Sauf que là je vais me lancer dans l'utilisation du biais pour échapper aux parmentures (bah oui j'aime pas ça mais alors pas du tout !!! ).

Vu que je pars en vacances et que je vais passer un peu plus d'une semaine près d'une couturière qui m'a proposé de coudre avec elle je voulais partir avec tout ce qu'il faut et notamment acheté du biais qui va avec les tissus que je compte emmener mais avec lesquels je ne sais pas encore quoi faire...

Ma question est la suivante : quelle quantité prendriez vous pour de l'achat de biais à l'aveuglette ? la plupart des tissus étant avec des motifs, je pense prendre des biais unis... de 2,5 cm (cela vous parait bien ?).

bon weekend à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

ACHAT DE TISSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE TISSUS   ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 22:02

Depuis que j'ai acheté un appareil à biais, je n'en achete plus et le fais moi même! je trouve que c'est bien plus joli et je peux combiner plusieurs couleurs parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




ACHAT DE TISSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE TISSUS   ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 22:52

Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT DE TISSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE TISSUS   ACHAT DE TISSUS - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:20

Invité a écrit:
pareil pr moi entre 1m et 3m..
AU marché de wazemme c'est terrible, mais je trouve qu'il y a qd mm des défauts sur certains tissus...C'est bien dommage
MT c'est quoi??? Mond... TIss???
si oui vous savez s'il y en a un dans le nord??Car je crois deja en avoir entendu parler mais sur leur site ils me disent qu'il ny en a pas..
sinon je vais surtout sur la maison en tissus car yen a un juste à coté de chez moi...mais ca reste plutot cher alors la bas c 1m voire 2 pas plus

Je ne crois pas qu'il y ait un MT près de Lille (j'ai cherché sur le net et rien trouvé).
Je vais parfois à Lille parce que ma fille y habite depuis deux ans. Je suis évidemment toujours à la recherche de tissu, et ma fille aussi. Le marché de Wazemmes, c'est quels jours de la semaine ? En centre ville, il y a un "Toto", mais tu connais sans doute, et aussi "les coupons Saint Pierre" (pas mal, des coupons de 3 m, avec possibilité de n'en prendre que la moitié si on veut, à des prix divers). Si tu as d'autres adresses sympa dans le coin, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT DE TISSUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE TISSUS   ACHAT DE TISSUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT DE TISSUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat tissus
» achat tissus
» M'en fiche, m'en fiche, (ou "encore achat de tissus)
» y'a bon, les vacances (ou "achat de tissus" !)
» tissus pour livre en tissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: