Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty
MessageSujet: °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé   °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyDim 07 Mar 2010, 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ce lien explique l'opération mieux que je ne saurais le faire,

à vos aiguilles les filles !!!


Dernière édition par lylounell le Mar 06 Avr 2010, 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty
MessageSujet: Re: °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé   °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:58

en voila une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty
MessageSujet: Re: °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé   °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyLun 15 Mar 2010, 08:42

Je participe .

hier , j'ai fait une petite pochette .
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty
MessageSujet: Re: °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé   °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyLun 15 Mar 2010, 11:29

Il faut que je m'y mette ...
je vais allez fouiller mes cartons de tissus avant de chercher l'idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty
MessageSujet: Re: °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé   °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyMer 17 Mar 2010, 11:49

Ma participation est déjà en place , mon don est le n° 82 plus de détail sur mon blog

venez nous rejoindre dans cet élan de Solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty
MessageSujet: Re: °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé   °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyMer 17 Mar 2010, 13:08

C'est une très bonne idée, j'espère que les participations seront nombreuses !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty
MessageSujet: Re: °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé   °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyMer 17 Mar 2010, 13:15

Merci pour le lien, je vais bien trouver quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Demain je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty
MessageSujet: Re: °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé   °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:59

C'est envoyé ! Il s'agit d'une écharpe rouge pailletée créa n°98 !
Je leur souhaite beaucoup de succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty
MessageSujet: Re: °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé   °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyLun 22 Mar 2010, 11:10

ça y est, c'est enfin fait, je vous le montre dans l'album photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty
MessageSujet: Re: °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé   °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé EmptyMar 06 Avr 2010, 13:49

donc la vente a commencé ce matin à 10 heures, ça a l'air de marcher ...
c'est vrai que la somme qui sera récoltée sera moins symbolique qu'à Haïti, mais c'est notre petite goutte d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty
MessageSujet: Re: °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé   °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de de trucs pour ajuster un patron (EDIT : le dos, p2
» besoin d'aide pour une jupe svp edit : fini !
» Gros défi : veste en jean edit :1er essayage
» Rouge et noir ou rouge et blanc ?
» Crazy nine patch...edit : le sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: