Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyAujourd'hui à 10:53 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gros défi : veste en jean edit :1er essayage

Aller en bas 
+8
mamie86
Babeli
rosebonbon
Cerise
Maliro
tartine
scotch38
Cedrina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 12:54

Voilà, je veux une veste en jean pour ce printemps qui est presque là.
J'ai trouvé le patron : Burda style n°153 de septembre 2012 que voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(sauf manches d'un autre modèle pour qu'elles n'aient pas d'aspect bouffant car avec le jean, ce ne sera pas forcément heureux !)
ET donc matière jean légèrement extensible et doublure en cotonnade fleurie.
J'ai commencé une toile que voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a énormément de pièces ! Pas facile de recopier correctement le patron. Grace à la toile, j'ai pu constater que j'avais oublié des petites indications bien utiles !
Alors voilà, je voulais vous faire partager mon groooooooos défi !
(et peut-être que comme ça, vous me motiverez à le finir avant le prochain hiver ! clin d'oeil  )


Yapluka yfoke !


Dernière édition par Clochette le Dim 10 Avr 2016, 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 13:05

Wow !
génial, quel travail !!!
j'ai hâte de voir l'évolution !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 13:25

wow je t'admire prosterner prosterner

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 14:41

J'ai commencé les manches... 1 manche = 4 morceaux !!!! et 2 petites pinces, c'est surprenant !
J'ai hâte de voir ma toile finie voir si cette forme me convient vraiment... ronge ronge ronge ronge ronge ronge
Après il y aura toute la basque où en recopiant le patron, je n'ai absolument rien compris ! lol
(c'est aussi pour ça que j'ai voulu faire la toile... histoire de comprendre le truc machin bidule !)
Revenir en haut Aller en bas
tartine




Age : 80
Nombre de messages : 2054
Lieu de résidence : 89

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 14:54

Te voilà lancée dans un gros défit.
La toile est toujours utile pour voir les différents morceaux, et la façon ensuite de les assembler, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 15:05

Cette veste est prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 74
Nombre de messages : 3543
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 15:07

Beau modèle, tu vas pouvoir te lâcher avec de jolies surpiqûres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Invité
Invité




Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 15:32

Oui, pour les surpiqures mais je ne sais pas encore de quelle couleur.
Je vous montre mes tissus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai monté les manches sur les emmanchures. J'ai essayé par dessus mon gros gilet, ça passe !
Maintenant je vais voir la basque, j'ai peur que ça "augmente" l'effet gros ventre/grosses hanches... Réflexion
Je n'ai pas réussi à faire de photos toute seule pour vous montrer le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 16:48

J'ai bien bossé : j'ai fini ma toile !!!
Je n'ai pas fait les parementures ni le col.
La voici sur l'endroit mais aussi sur l'envers pour voir les découpes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant je vais attendre mon Chéri pour faire les essayages et reprendre des photos voir où ça pêche...
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 17:03

et ben dis donc quel travail, je te félicite, beaucoup de patience pour assembler tout cela, je suppose?; clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 17:30

Et encore, là j'ai fais le strict minimum : il me manque toutes les parementures + entoilage + la doublure + le col + les finitions ourlets, boutonnières and co... et je n'ai rien surfilé ! quand il me faudra surfiler TOUTES ces petites pièces.... Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13382
Lieu de résidence : Poitiers

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 18:03

En tout cas ça a l'air très prometteur, c'est un chouette modèle super10

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 18:34

Bon ben voilà le "résultat" avec un pull ou sans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, j'aime bien devant mais derrière... ben forcément le tissu avec son joli pli creux "rebondit" de manière proéminente sur mon gros popotin... lol

Alors d'après vous, je fais quoi ?
Je supprime la basque et je rallonge un peu le corps comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Est-ce que ça correspondrait plus à ma morphologie ou Est-ce que ça couperait la taille ?
(petite précision pour celles qui ne m'ont jamais vues : j'ai les pieds qui touchent par terre, mais je suis assez petite en plus d'être large lol )
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 19:12

je suis pas experte, Clochette, mais en effet il semble que là, la basque soit de trop !
En plus avec le jean et la doublure, ça va tomber plus "raide" que la toile et ça risque de relever encore plus...

j'ai l'impression que la forme blouson comme sur le magazine, plus court, te siéra mieux. Je ne sais pas si tu portes volontiers si court ?


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 19:29

J'ai le même feeling que Cédrina! Même si ton jean a l'air assez fin pour ce genre de tissu, ça risque de faire trop surtout avec la doublure! La basque est doublée?
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 19:33

Merci de votre avis.
Non d'habitude je ne porte pas de veste si courte, c'est pour ça que j'avais opté pour le modèle avec basque...

Maliro : oui la basque est doublée aussi.

Mon tissu jean est assez raide même si il contient un peu d'élasthanne : ça va aller pour lever les bras, mais effectivement l'effet rebiquette va être accentué !
J'ai regardé la mode veste pour femme "ronde" et les vestes sont plus courtes.
Surtout que dans le magazine, on ne voit aucun des modèles fermés ni de dos... c'est dommage !
Heureusement que j'ai fait une toile !!!!!!! sinon bonjour le gâchis de tissu, de temps...
Ca me fera moins de boulot sans la basque qui comprenait plusieurs pièces.
Et en plus dans le modèle plus court, il y a des poches prises dans la couture, je pourrais y cacher mes trésors !!! clin d'oeil
fAut que je reprenne le patron maintenant et que je ré-étudie le modèle... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 19:39

je suis d'accord avec cedrina la basque est de trop je suis faite comme toi petite  avec des hanches généreuses lol  et tu vois je pense que ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nous irais mieux en jean elle serais pas mal avoir tu as fait un sacré boulot avec ta toile ne te décourage pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 20:05

Si tu veux une basque, il serait préférable d'en avoir une "plate" qui épouse les formes du corps, du style du modèle 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On ne voit pas très bien la veste sur la photo car le mannequin est assis mais sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu verras mieux.


Dernière édition par Maliro le Mer 06 Avr 2016, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13382
Lieu de résidence : Poitiers

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 20:31

J'ai un avis un peu plus nuancé mais pas pas pro hein !! faut attendre l'avis des pros !

Personnellement j'essaierais 2 choses : enlever les fronces, parce que ça sur des hanches généreuses (comme les miennes !) ça fait trop . Je ferais une basque simplement évasée. mais je ne l'enlèverais pas car elle peu un peu cacher ces rondeurs, chose que ne fera pas une veste courte.
Et je réduirais un tout petit peu la hauteur dos qui me parait trop importante je pense que c'est à cause de ça que ça fait des plis et du coup la basque repose trop sur les hanches.

Qu'en penses tu, qu'en pensez-vous ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Mer 06 Avr 2016, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Gros défi :veste en jean edit: votre avis?   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 20:33

Je suis de l'avis de Cédrina. clap pour ton défi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 21:00

Maliro et Cousette : vos avis se rejoignent un peu en fait.
Sauf que j'ai peur que : si je retire les fronces devant et dos et le pli creux dans le dos, je n'ai plus assez d'aisance ?
En fait, c'est la forme de la doublure : d'un seul tenant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyMer 06 Avr 2016, 23:49

Tu dois être contente d'avoir fait une toile pour pouvoir travailler ces détails.

Je pense que les plis horizontaux peuvent être dûs à 2 causes très fréquentes:
- le dos cambré donc il y a trop de tissu en hauteur au dos;
- les hanches plus larges que prévu par le patron donc le tissu remonte jusqu'à pouvoir trouver la place nécessaire en largeur
et cela se confirme avec la photo vue de côté, la taille ne se place pas pareil au devant et au dos

Est-ce que tu as essayé le corsage avant de coudre la basque ?
Je dirais qu'il faut découdre la basque et remonter la ligne de taille (tu peux trouver où est ta ligne de taille en serrant un élastique autour, il va se caler à l'endroit le plus fin).
Eventuellement élargir la basque en relâchant de l'ampleur aux coutures ou aux fronces et plis.

Ensuite il faudra peut-être rallonger ta basque pour garder la même longueur de veste.

Pour ce qui est du stylisme, j'aurais tendance à ajouter des épaulettes pour affirmer la ligne d'épaules; les fronces de la basque peuvent être remplacées par des petits plis plats comme au dos c'est assez joli je trouve.
Mais ce n'est que mon avis...

Complément d'infos:
Comment résorber les plis au dos: les lisser et les épingler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avantage de la toile c'est que tu peux aussi essayer la version courte et te décider ensuite. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyJeu 07 Avr 2016, 08:21

Hier soir, j'ai supprimé le pli creux au dos mais étant donné qu'il y a une couture à la taille, ça fera toujours cet effet gonflant en dessous.
Olivia : oui je crois que c'est la taille qui n'est pas placée à ma taille à moi (je suis courte de buste par rapport au mannequin standard je pense !).
Donc j'ai recopié les quelques pièces différentes du modèle 135 (le court) et je vais tenter ça ce matin ! couture

Je vous tiens au courant de mes avancées... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyJeu 07 Avr 2016, 10:54

Moi aussi, je pense que le buste est trop long, ce qui n'est pas étonnant sur les modèles Burda. Mais ça, ce n'est pas très difficile à raccourcir.
Ensuite, la basque. Ce n'est pas forcément facile d'avoir une basque qui tombe bien, et qui soit de la bonne longueur.
Une basque peut être utile pour estomper des hanches un peu larges, mais c'est vrai que les plis creux ou les fronces sont à éviter.
Ce qui serait bien, ce serait plutôt de rallonger le blouson, sans couture taille, et épouser la courbe des hanches sans ampleur ajoutée. Un peu comme une veste cintrée qui tombe à mi-hanches. C'est à mon avis la forme la plus flatteuse.
Tu devrais pouvoir trouver cette forme sur d'autres Burda, si tu les as.
Quitte carrément à changer de patron.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5630
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage EmptyJeu 07 Avr 2016, 23:35

Je crois que les copines ont déjà  bien cerné les choses à revoir. La ligne de taille trop basse m'a "sauté" aux yeux tout de suite en voyant les photos avant de lire les avis des unes et des autres. Tu peux garder la basque si ce modèle te plaît vraiment par contre il faudrait remplacer les fronces par des plis plats, dans du jeans ça va être vraiment trop épais, je garderai le pli creux du dos. Les épaules semblent un peu basses, et dans le dos on dirait qu'il faut reprendre un peu les coutures, mais bon i lfaut vour déjà une fois que tu auras mil la ligne de taille à sa place.
Un conseil reprends ta toile et fait un essayage SANS les manches pour déterminer ta ligne d'épaule et arranger éventuellement les coutures du dos.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty
MessageSujet: Re: Gros défi : veste en jean edit :1er essayage   Gros défi : veste en jean edit :1er essayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros défi : veste en jean edit :1er essayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayage,
» Votre avis sur l'essayage de ce chemisier
» Essayage dans une classe de maternelle
» °edit° du rouge pour la Vendée , la vente a commencé
» Besoin d'aide montage tunique. Edit finitions pointes p2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: