Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyAujourd'hui à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyAujourd'hui à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyAujourd'hui à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyAujourd'hui à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd


 

 surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptySam 27 Mar 2010, 10:28

bonjour

en ce moment je suis à la d'une surjeteuse, et j'hésite entre ses deux modèles qui sont dans mes prix

je connais Janome car ma machine à coudre en est une, par contre je connais pas Babylock, mais ca a l'air d'être très bien.

les modèles sont les Babylock eclipse et Janome 744D

si on pouvait me conseiller, je vous en remercie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptySam 27 Mar 2010, 23:49

personne pour me renseigner ??



quoi je suis impatient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyDim 28 Mar 2010, 00:16

Babylock
Leur système d'enfilage automatique est vraiment appréciable.
Si tu veux voir ces machines pour te faire une idée, va chez Lefebvre, avenue de la République, ils viennent d'accepter d'être le distributeur à Paris.
Voici l'adresse exacte :
31 avenue de la République
Le nom a changé c'est maintenant : Ets. Fabre-Varaldi.
Ce sont aussi les distributeurs des machines Brother.
Surtout, ne prends ni ta carte bleue, ni ton chéquier avec toi ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyDim 28 Mar 2010, 00:27

cool, je savais pas ou il y avait une boutique qui faisait babylock.

j'ai vu qu'il avait un système à air, assez efficace et surtout très simple (car avec des gros doigts c'est assez dur de manier des petits fils)

j'irai faire un petit tour la semaine prochaine.

sans ma CB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 29 Mar 2010, 00:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir !
Va regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai acheté chez eux une Toyota que j'ai depuis deux ans et dont je suis enchantée, excellent rapport qualité prix, elle marche très bien, facile à utiliser, aucun souci !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu as besoin d'infos dis-le moi. De plus les prix sont hyper raisonnables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 29 Mar 2010, 18:25

moi j'ai la janome depuis l'année dernière, j'en suis satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 29 Mar 2010, 18:49

comme je me suis jamais servi d'une surjeteuse, j'ai peur de ne pas être apte à régler la tension et l'enfilage des fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyLun 29 Mar 2010, 19:31

Rebonjour Gniak[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je me suis acheté la mienne je ne m'en étais jamais servie, honnêtement c'est pas compliqué l'enfilage tu maîtrises dès que tu l'as fait 3 ou 4 fois, maintenant j'enfile la mienne les yeux fermés, et si tu regardes sur le site que je t'ai indiqué tu verras qu'il y a des tutos très bien faits pour l'enfilage. La tension dans l'ensemble je ne bouge pas trop, je baisse si je pique des tissus fins, j'augmente si je pique des tissus épais c'est pas plus compliqué que ça...la Toyota que j'ai est simple à faire marcher, elle a un entraînement différentiel utile car ça te permet de piquer des tissus stretch sans que ça gondole, c'est juste un bouton à tourner..
Mon seul regret c'est de ne pas en avoir acheté une avant c'est grisant à faire marcher !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas pris le modèle de base mais celui au dessus et ça me suffit largement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyMar 30 Mar 2010, 15:19

bon j'ai craqué

j'ai pris un modèle un peu mieux

j'ai commandé la babylock imagine
avec un pied pour les ourlet invisible en plus

je l'ai commandé aujourd'hui chez stecker.be comme elle est plus chère que ce que je voulais mettre j'ai pris un paiement en 4 fois comme ca je suis tranquille

j'ai pris ce modèle pour plusieurs raisons
- réputation et qualité de la marque
- l'enfilage automatique des fils
- surtout la tension automatique des fils

car même si j'aurai pu prendre une machine avec plus de "réglages manuels", le problème c'est que ma femme va s'en servir de temps en temps et qu'elle n'est pas "très logique" et elle n'aime pas que ce soit compliqué.
donc avec ce modèle je suis tranquille et surtout je suis tranquille pour un moment.

bon, j'attends avec impatience d'être livré et surtout de me mettre au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyMar 30 Mar 2010, 17:39

Congratulations !
Si tu veux de l'aide, tu peux te connecter à ce lien. C'est un groupe yahoo uniquement consacré aux surjeteuses Babylock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyMer 31 Mar 2010, 13:56

Baby lock!
J'en ai une et je l'adore, tout est ultra simple. J'ai pu comparer avec une autre, et la Baby Lock est vraiment super topissime. Par contre la mienne est une Imaginé wave, je ne connais pas celle que tu veux.
Cette marque est vraiment trop bien et simple d'utilisation.

Bon choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je regarde sur mes comptes et au lieu d'avoir 1/4 de la somme retiré, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir la totalité de la somme retiré, j'avais pas prévu autant, je vais les appeler demain matin pour voir si il y a pas possibilité d'arranger ca

mon banquier va encore m'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyVen 02 Avr 2010, 11:04

bon après un petit coup de téléphone, ca devrait être réglé.

ouf, je me voyais expliquer ca à mon banquier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? EmptyVen 02 Avr 2010, 17:50

je tiens à féliciter la poste qui pour une fois à était performante.

colis envoyé mercredi de belgique et livré ce matin par chronopost

le monsieur a même trouvé mon nom sur l'interphone

miracle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty
MessageSujet: Re: surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?   surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma surjeteuse Babylock
» Surjeteuse Babylock
» Surjeteuse babylock vs Juki
» Surjeteuse Janome 8002D
» Qui connait la surjeteuse JANOME 204D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: