Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
Ma surjeteuse Babylock EmptyAujourd'hui à 17:43 par celine57

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Ma surjeteuse Babylock EmptyAujourd'hui à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Ma surjeteuse Babylock EmptyAujourd'hui à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Ma surjeteuse Babylock EmptyAujourd'hui à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Ma surjeteuse Babylock EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
Ma surjeteuse Babylock EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Ma surjeteuse Babylock EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Ma surjeteuse Babylock EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Ma surjeteuse Babylock EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Ma surjeteuse Babylock EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Ma surjeteuse Babylock EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma surjeteuse Babylock

Aller en bas 
+13
Marmotta
Cerise
Vonny
Ziata
Babeli
Olivia
danyd
Maliro
paolina
rosebonbon
sandrine2nice
mamie86
Liselotte
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyVen 04 Fév 2022, 22:02

Les filles, je viens d'entrer en possession de ma surjeteuse, celle que j'avais acheté sur un Salon en novembre.
C'est toute une histoire, je vous raconterai ça quand j'aurai un peu plus de temps.
Et vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyVen 04 Fév 2022, 22:21

Waouh, tu vas t’éclater avec ce bijou.  Fleur Tournesuper10
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 74
Nombre de messages : 3542
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyVen 04 Fév 2022, 22:51

clap pour ton achat, amuse toi bien banane contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptySam 05 Fév 2022, 02:36

De l'amusement en perpective .....!!!!! banane contente

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 6998
Lieu de résidence : Isère

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptySam 05 Fév 2022, 09:04

Belle découverte et raconte-nous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10773
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptySam 05 Fév 2022, 09:26

Oh oui,racontes nous!
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptySam 05 Fév 2022, 16:50

c'est une superbe machine, je l'ai mais malheureusement m'en sers plus souvent vu les problèmes aux doigts mais bon c'est comme cela
tu vas bien t'amuser avec cette machine.


Dernière édition par rosebonbon le Jeu 10 Fév 2022, 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptySam 05 Fév 2022, 16:58

Trop chouette!
Je pense m'en offrir une pour mon anniversaire (dans 4 mois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5630
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptySam 05 Fév 2022, 22:00

Ah finalement elle est arrivée ! Impatiente d'avoir tes premières impressions !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyDim 06 Fév 2022, 18:37

Je vais vous raconter comment tout ça s'est passé, et j'aimerais bien avoir votre avis.
Donc, résumé des épisodes précédents : en novembre, je suis à Paris, et j'en profite pour me rendre au CSF: création et savoir-faire. Et je me laisse embobiner à m'acheter la Babylock Enligten. On me dit qu'il faudra un certain temps pour être livrée, que mon interlocuteur sera le revendeur Babylock sur Nice, Mr Vecchi, d'ailleurs le seul vrai vendeur et réparateur de machines à coudre sur Nice. Que je connais déjà puisque c'est chez lui que j'ai acheté il y a deux ans ma Pfaff. Ce sera lui qui me fera une formation pour la maîtrise de la machine.
A l'occasion du salon, on m'offre en cadeau un coffret de 6 pieds pour la surjeteuse, ainsi qu'un bac de récupération de fils et déchets. Parfait, je paye un acompte sur place au salon, et je donnerai le reste directement à Mr Vecchi à la réception de la machine.
Retour à Nice. J'attends patiemment, non sans contacter plusieurs fois Vecchi, qui me dit qu'il faut encore attendre, qu'il me téléphonera quand la machine sera là.

Et jeudi, son assistante, Sophie, m'appelle pour me dire que la machine est là et que je peux venir la chercher. Mais que je n'aurai pas le coffret de 6 pieds prévu en cadeau, puisque Babylock ne le leur a pas fourni. Le ramasseur de fils et bouts de tissu, elle veut bien me le donner parce qu'elle en a en stock dans la boutique (et que ça ne coûte pas très cher). Mais le coffret de pieds de biche, hors de question. Je m'étonne, et elle me réponds que eux, Vecchi, ne gagnent pas grand chose sur la revente des machines Babylock, et que si je ne suis pas contente, elle me rendra mon chèque (l'acompte), et donnera la surjeteuse à des clientes qui attendent depuis des mois et des mois. Qu'il faut que je m'estime bien heureuse d'être livrée aussi vite et que eux, ne veulent pas faire plus pour moi qu'ils font pour leurs autres clientes.
Bon, d'accord, ça commence bien.
Que faire ? Téléphoner à Babylock ? Je n'ai aucun n° de tél. Et Sophie me confirmera que les clients ne peuvent les contacter que par mail. Que eux, les revendeurs, sont à peine mieux traités, parce que soit on ne leur répond pas, soit on les fait lanterner.
Ne pas verser le solde si on ne me donne pas les cadeaux, ou bien, retenir sur les 1000 euros que je dois encore les 179 euros que coûte le coffret. Oui, c'est ce que je dis d'emblée à Sophie vendredi matin lorsque je me rends à la boutique. Elle me dit que, d'accord, si je ne verse pas tout, elle me rend mon chèque et ne me donne pas la machine. Que ça fera une heureuse parmi celles qui attendent.
Je me dis "chiche", ça me fera faire des économies, et puis après tout, est ce que j'en ai vraiment besoin, de cette machine ?
Mais bon, maintenant je suis allée trop loin, il faut absolument que je reparte avec cette surjeteuse.
Donc je me dis que je réglerai ça, ou tout au moins, j'essaierai, directement par mail avec Babylock.
Je m'étonne quand même de cette façon de faire. Sophie me dit que eux, à Nice, ne sont pas bien considérés pas Babylock parce qu'ils ne commandent pas assez. Du coup, ils doivent attendre plus longtemps que les autres revendeurs pour être livrés (Ah bon ?), et gagnent très peu sur ce qu'ils vendent. Babylock, lors des Salons, remettent des cadeaux, mais c'est aux revendeurs de fournir et financer les cadeaux en question, (ah bon, d'accord c'est sympa !!) ce que Sophie se refuse à faire.
Bon moi, je comprends fort bien que ce n'est pas au revendeur de financer le cadeau, puisque ce n'est pas lui qui a utilisé cet argument de vente. D'ailleurs moi, j'aurais acheté la surjeteuse, même si on ne m'avait pas offert ce coffret. Donc, franchement, je m'en f... un peu. Mais c'est surtout pour le principe.
D'ailleurs, j'ai bien l'intention de dire ce que je pense par mail à Babylock. Quand au coffret de 6 pieds d'une valeur de 179 euros, je crois que je peux faire une croix dessus.
Mais d'autre part, me fâcher avec la maison Vecchi, ce serait contre productif, dans la mesure où ce sont les seuls sur Nice à vendre et réparer les machines à coudre. Et que je veux faire nettoyer ma Pfaff.

Donc voilà, j'ai ma surjeteuse.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyDim 06 Fév 2022, 19:05

et bien dis donc, pas sympa toute cette histoire, surtout pour le prix de cette machine, chez Stecker, je suis allée chez eux, une dame bien sympa m'a expliqué et fait faire des essais sur la machine de démo et je suis revenue avec ma surjeteuse,  mais c'était en magasin pas en démonstration dans un salon
si je comprends bien tu dois te débrouiller seule et tu n'as eu aucune explication ni démo de la machine, mais si tu prends le temps et que tu lis bien le manuel, cela devrait aller, chez Stecker j'ai reçu 4 bobines de fils très fins et solides pour surjeter c'est un gris clair passe partout et je fais tout avec ce fils sauf un vêtement blanc, mais très rare quand je couds du blanc
courage et amuse toi avec ta surjeteuse
bonne soirée clin d'oeil clin d'oeil


Dernière édition par rosebonbon le Jeu 10 Fév 2022, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyDim 06 Fév 2022, 21:16

Comme je te l’ai expliqué tu as un bon de commande en bonne et due forme qui comporte une machine et des accessoires, tu en as payé l'intégralité, la totalité des articles doivent t’être remis.  

Je te renvoie les coordonnées de baby lock France, contacte-les.     

baby lock France
151, Rue Franklin Roosevelt
Z.I. La Saule
71230 ST-Vallier

Téléphone: 0033-623-815-995
Courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

josy26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyDim 06 Fév 2022, 21:48

Merci Vonny, tu as raison, je vais écrire un mail.
Et aussi téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13378
Lieu de résidence : Poitiers

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyDim 06 Fév 2022, 21:50

Histoire pas très sympa effectivement :-(
J'espère que ça ne gâche pas trop la joie d'avoir cette belle machine ! Je suis sûre que ses fonctionnalités au top vont te faire oublier ce mauvais moment ! Par contre ne lâche pas l'affaire avec Babylock ! Ce sont eux les fautifs dans l'histoire, pas ton revendeur, même si ce dernier est bien peu courtois et ses arguments peu crédibles ...

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13378
Lieu de résidence : Poitiers

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyDim 06 Fév 2022, 21:50

Ziata a écrit:
Merci Vonny, tu as raison, je vais écrire un mail.
Et aussi téléphoner.

Oui, oui, ne lâche rien ! Si ce coffret de pieds est noté sur le bon de commande, ils te le doivent !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyDim 06 Fév 2022, 22:03

Ah oui, j'oubliais quand même de vous dire que, pour me dédommager en partie du coffret de pieds que je n'ai pas eu, Vecchi m'a offert 4 paquets d'aiguilles Schmetz. Toujours utile, n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyDim 06 Fév 2022, 22:13

Voici ce que tu dois normalement recevoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyDim 06 Fév 2022, 22:14

Je pense que ton revendeur est un peu échaudé et très énervé par les promesses non assumées des commerciaux de salons, que tu n'es surement pas la première cliente qui se plaint!
Donc ne te fâche pas avec lui, comme tu dis tu pourrais en avoir besoin.
Par contre, il faut faire le forcing auprès de Babylock, trop facile de promettre monts et merveilles pour ne pas assumer ensuite et se défausser sur les revendeurs!

Allez, défoule toi par mail et au téléphone puis essaye ta belle machine, et raconte nous tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyDim 06 Fév 2022, 22:19

Maliro a écrit:
Je pense que ton revendeur est un peu échaudé et très énervé par les promesses non assumées des commerciaux de salons, que tu n'es surement pas la première cliente qui se plaint!
Donc ne te fâche pas avec lui, comme tu dis tu pourrais en avoir besoin.
Par contre, il faut faire le forcing auprès de Babylock, trop facile de promettre monts et merveilles pour ne pas assumer ensuite et se défausser sur les revendeurs!
D'accord avec toi Maliro.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 07 Fév 2022, 06:21

Je viens de lire toute l'affaire , ne te fâche pas avec ton revendeur pour les promesses faites au salon s'il n'est pas bien traité par Babylock .
Je ne lâcherais pas l'affaire avec Babylock , ça c'est certain , Maliro et les copines ont raison.
Te voilà avec un bijou chez toi 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
sandrine2nice




Age : 48
Nombre de messages : 32
Lieu de résidence : Nice

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 07 Fév 2022, 08:04

Bonjour !
Habitant sur Nice également , j'ai eu contact à de nombreuses reprises à ce Monsieur Vecchi , ayant acheté plusieurs de mes équipements chez eux .Le dernier achat en date était ma machine à coudre , d'une valeur de 700 euros l'an dernier . Arrivant chez moi je me suis aperçue qu'il manquait le câble de branchement . Il ne m'a jamais crue , et j'ai dû insister pour qu'il me le donne d'une manière très malpolie et condescendante . Ce n'est pas la première fois hélas que je constate ces traits de caractère chez ce monsieur , et ça me donne vraiment pas envie d'y retourner !
Je pense que pour ton histoire le fournisseur est de mauvaise foi, mais le revendeur devrait insister auprès d'eux pour te donner ce qui t'a été promis , l'état de leur relation ne te concerne pas .
J'èspère que tu trouveras gain de cause !
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 07 Fév 2022, 11:49

comme le disent les cousettes, n'hésite pas à t'adresser à Babylook, mais le revendeur n'est pas quand même sympa vis à vis de toi car tu n'es pas responsable des soucis qu'il a avec Babylook
j'espère que tu obtiendras gain de cause et que tes cadeaux vont t'être livrés.
bonne semaine
souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 07 Fév 2022, 13:40

Dommage ta mésaventure confirme ce que j'avais lu sur les achats dans les foires et les salons... Désolée
Si le lot de pieds est mentionné sur ton bon de commande, n'hésites pas à te retourner vers eux, et puis c'est à eux de régler ça, entre la maison-mère, le commercial et le revendeur...c'est important de ne pas mentir aux clients.

Petite astuce, faire un recommandé et mentionner que si tu n'obtiens pas satisfaction dans tel délai, tu vas devoir faire appel à une association de consommateurs, et en parler sur tes réseaux sociaux couture pour prévenir les autres utilisatrices/teurs...

C'est décevant.
Heureusement tu as reçu le principal et tu vas pouvoir tester ta nouvelle machine !!

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)

julia et josy26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 07 Fév 2022, 20:23

ben dis donc...ça ne donne pas envie cette histoire...en plus vue le prix de la machine ils pourraient être plus sympa..(pas de marge? je pense donc lque c'est le commercial du salon qui l'a eue)...attendre pour être déçue...

l'essentiel est que cette machine te donne satisfaction et je pense que ça sera le cas !

ça me refroidit de mettre plus de sous dans mes machines...
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock EmptyLun 07 Fév 2022, 22:19

Je vais envoyer un mail à Babylock, et s'ils ne répondent pas, je téléphonerai.
En attendant, j'apprivoise ma machine.
J'ai suivi pas à pas le livret pour l'enfilage et les essais de surfilage. Et je vais m'entrainer en faisant un petit T-shirt bébé dans un jersey que j'ai en stock.

julia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma surjeteuse Babylock Empty
MessageSujet: Re: Ma surjeteuse Babylock   Ma surjeteuse Babylock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma surjeteuse Babylock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surjeteuse Babylock
» Surjeteuse babylock vs Juki
» surjeteuse Babylock eclipse ou Janome 744D ?
» Achat de surjeteuse ou surjeteuse / recouvreuse
» Embellisher ou machine à feutrer : comment choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: