Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 13:31

piqetcollegram a écrit:

Par contre pas de commande chez Stecker, c'est trop trop loin pour moi, je préfère la prendre à Marseille, car les envois postaux dans la région hum hum hum.
Comment ça?
Mais je ne sais pas si les envois se font par la poste ou par livreur (TNT, UPS, Fedex...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 13:34

oui peut-être par livreur , mais ya que 10 euros d'écart en fait (stecker est moins cher) mais pour le sav, je préfère Marseille ,c'est plus facile d'accès.

bon faut économiser 400 euros ....
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 13:49

j'ai suivi la discu sur un autre forum et l'envoi se fait par livreur sur le site anglais! c'ets bine là ou je l'avais vu aussi et je leur ai demandé pour la garantie, ils disent que 3 ans constructeur et ensuite faut la renvoyer en angleterre!
Ce qui eset bien c'ets aussi qu'il te filent des bobines de fils pour surjeteuse, 3 couleurs, et que la différence de prix y est importante, tout du moins au preintemps quand je m'y suis interessée, c'était le cas!
Et aussi, ils te filent l'adaptateur qui va bien avec, car les prises et les vols ne sont pas les memes!
Par contre, je me suis posée la question si j'acheterai pas en meme temps des pieds spéciaux en suppléments, tu y a regardé ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 13:58

piqetcollegram a écrit:
oui peut-être par livreur , mais ya que 10 euros d'écart en fait (stecker est moins cher) mais pour le sav, je préfère Marseille ,c'est plus facile d'accès.

bon faut économiser 400 euros ....
C'est sûr que pour 10€....mais sur le site anglais c'est 80€ d'écart pour la hobbylock (317€ en angleterre), et 120€ d'écart sur la 3034d....(259€ chez sewin machine direct)...et comme près de chez moi je n'ai rien.....ce sera de toutes façons par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 14:01

ckone a écrit:

Par contre, je me suis posée la question si j'acheterai pas en meme temps des pieds spéciaux en suppléments, tu y a regardé ou pas??
Je me suis posée aussi la question.....je n'ai pas étudié les prix, je le ferai sans doute d'ici mardi...
Mais avec la brother, sur le site anglais il y a le pied pour ourlet invisible gratuit....alors je ne sais pas, peut-être le fronceur....ou pour la pose d'élastique....mais ça alourdit vite la facture!
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 14:12

piqetcollegram a écrit:
Bonjour,

je suis aussi avec attention ce fil de discussions car la hobbylock 2.0 me tente également.

Par contre pas de commande chez Stecker, c'est trop trop loin pour moi, je préfère la prendre à Marseille, car les envois postaux dans la région hum hum hum.



C'est bien à Marseille qu'il y a le comptoir Phocéen de la MAC ? je suis déjà allée sur le site et y ai commandé des pieds de biche spéciaux pour ma MAC. Ils ont l'air bien sérieux, même si le délai de livraison pour le fameux pied de biche a été fort long....Je pense qu'ils ne l'avaient pas en stock et qu'ils ont dû le faire venir du fournisseur (husq*****a) bien qu'il était marqué en stock sur le site...donc un petit bémol à ma satisfaction ! Quant-aux prix pratiqués ...apparemment c'est un peu plus cher et ils ne font pas Broth*r

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 19:05

Oui, c'est à Marseille,

dire que je suis souvent passé dans ce coin sans le savoir, et maintenant je suis à une heure de route de là... GRR Crise Oui c'est vrai aussi ils ne font pas brother...


et euh Juk*i comme marque c'est bien ? (je vois qu'ils en font la pub, mais je en connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 19:25

Bonsoir ,
Moi , j'ai depuis bien longtemps une brother 200DE ( le référence n'existe certainement plus ) mais le résultat magnifique du travail est toujours fidèle au rendez vous . Si je devais la remplacer , ça serait encore brother .
Bon achat .
Filesoie.
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 20:02

c'ets sur que la facture s'alourdie vite si tu rajoute quelques accessoires, mais ce serait dommage de devoir les acheter dans 2 mois et de payer une deuxieme fois les ports.

Mais bon question finance, peut etre qu'il vaut mieux dépenser petit a petit aussi??
Dilème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 22:37

Ben la question c'est aussi : "est-ce que je vais me servir de tout???"
ça me fait envie, bien sur, mais est-ce VRAIMENT utile???....je ne sais pas, puisque je n'ai jamais eu de surjeteuse jusque là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 23:08

Bon, je viens de regarder l'intérêt du site anglais pour les pieds :
c'est plus ou moins intéressant selon les pieds....
Pour la brother, seul le pied pour élastique est plus intéressant chez stecker...les autres sont plus intéressant en Angleterre.....(et je ne parle pas du pied pour ourlet invisible qui est fourni avec chez sewingmachinedirect)
.....ça me tente encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 14:18

Tcilou, tu l'as finalement acheté cette surjeteuse ?

De mon côté, j'ai très envie de m'en prendre une. J'hésite entre une Juki MO654 et une Babylock elipse. Le portefeuille préfèrerait une brother 3034D mais j'ai peur d'avoir du mal à passer les épaisseurs (velours, polaire, laine..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:19

Ouiiii!
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?   Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une Surjeuteuse : brother vs pfaff?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» surjeuteuse
» sondage quelle machine avez vous?
» aide surjeteuse bis
» Màc pfaff
» *Qui a une machine à coudre PFAFF,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: