Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Vous faites quoi cette semaine? EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Vous faites quoi cette semaine? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Vous faites quoi cette semaine? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Vous faites quoi cette semaine? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Vous faites quoi cette semaine? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Vous faites quoi cette semaine? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Vous faites quoi cette semaine? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Vous faites quoi cette semaine? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Vous faites quoi cette semaine? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Vous faites quoi cette semaine? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Vous faites quoi cette semaine? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Vous faites quoi cette semaine? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Vous faites quoi cette semaine? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Vous faites quoi cette semaine? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Vous faites quoi cette semaine? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Vous faites quoi cette semaine? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Vous faites quoi cette semaine? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Vous faites quoi cette semaine? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi cette semaine?

Aller en bas 
+7
josy26
couture2578
Nijenn
Cedrina
rosebonbon
Cameliade
zoe07
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 07:17

Bonjour,

Que faites vous en ce moment comme couture, crochet, tricot etc?
Moi je fais un peu de patch pour la maison, puisque le patch coeur de Delphine m'a donné envie de continuer. Je pense que je vais coudre des ptites choses du genre centre de table, sous verres etc. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 08:00

Couture de vêtements pour ma fille pour l'été : hauts à bretelles, jupes, petit blouson, chapeau-cloche.
Je vais enfin recevoir ma commande de chez T*ssu.net. La société avait encaissé mon virement mais je n'avais jamais reçu ma commande ; après de nombreux mails, j'ai pu recommander sans payer et me font même cadeau de 2 € car n'ayant pas en mémoire tout ce que j'avais commandé...bref ça été la galère, car à deux reprises j'ai dû choisir un tissu qu'ils n'avaient plus en stock !). Mais bon, ils sont honnêtes mais ils doivent avoir un interprète et ça ne facilite pas la communication lol! !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 08:59

je termine une robe pour ma petite-fille (que je vais bientôt montrer) et puis je vais commencer sa robe de communion et j'ai des chaussettes aussi en cours, mais là je tricote à mes moments perdus, car pour l'instant c'est beaucoup couture et puis il va y avoir le jardin et aussi le réaménagement du salon avec l'aide de mon mari (c'est surtout lui qui s'y colle)

Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 09:30

Coucou !
Je termine l'écharpe du travail commun du forum, j'ai encore une demi-chaussette à terminer pour mon Z'hom, et je voudrais aussi terminer les 3 autres blocs du coeur en couture sur papier... (je sais déjà que c'est trop pour cette semaine !) en plus j'ai toujours pas fait l'ourlet du pantalon de ma collègue.... Embarras

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 09:57

Tentative de reprise de travail raté ce matin, mon homme a pas tenu (mal de dos toujours) mais demain, obligé alors ca sera restreint niveau loisir mais je vais continuer ma broderie et j'ai mes encours de patch... de quoi bricolé par ci par la clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 11:10

Bonjour !!

Aujourd'hui, c'est repos pour moi ! alors j'ai commencé à coudre une tunique en jersey...Modèle soit-disant "très facile"....mouais...
Et puis si j'ai un peu de temps ce soir, ce sera tricot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 11:13

Je termine un mini sac origami. Et je retourne à mes poupées !
Mais je n'aurai pas trop de temps pour coudre et bricoler cette semaine. :Fleur Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
couture2578

couture2578


Age : 70
Nombre de messages : 499
Lieu de résidence : Pas de Calais

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: vous faites quoi cette semaine ?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 12:02

Bonjour,
Je termine la jupe trapèze commencée il y a une bonne quinzaine de jours avec le site "Coupe Couture" rubrique "coudre ensemble une jupe". C'est très intéressant ; une étape chaque semaine et possibilité de poser des questions si problème. Perso j'adore ! J'espère qu'il y aura d'autres sessions.
Bonne journée.
couture2578
Revenir en haut Aller en bas
http://couturette.canalblog.com
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 13:15

Moi je tricote la fameuse écharpe du forum tricot,je ne suis pas trés douée alors je vais lentement mais surement. J'ai une jupe pour ma fille qui attend,des housses de coussin ,des tee-shirts etc.. Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 14:13

J'ai fini des rideaux pour ma location .

je dois faire des pochettes pour mettre l'ipod et une autre pour le GPS .

j'ai pas trop de temps cette semaine . 2 jours hors de la maison et je veux commencer à jardiner ... le jardin m'appelle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 14:20

en travaux depuis 5 semaines, eh oui, nous avons fait fort ! et dépensé tous nos sous !! mais c'est pour être mieux alors ...
Bref ! hier, rangement, ce matin, coiffeur, après-midi, démarches administratives demain, mercredi, ma petite-fille sera là, mais c'est une ado donc moins de travail qu'un bb quoique ....parfois ....
Jeudi courses et la semaine sera passée sans que j'ai eu le temps de grand-chose.
J'ai de nouveaux rideaux à coudre pour ma cuisine, des housses de coussins de chaises etc ... la déco aussi.
Tout ne sera pas terminé pour le week-end ! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 17:25

Si tout va bien (!) des déguisements enfants pour carnaval, un sac à pain et un sac à tarte... mais c'est pas gagné !!!!
Je vous envie les filles du sud qui pouvez mettre les pieds au jardin ! Ici, on est encore bien dans l'hiver ... même si les abeilles et quelques bourgeons ont commencé à mettre le "nez" dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 17:46

aujourd'hui, je suis allée à Marseille, fais 3 grossiste en tissus , grossiste en mercerie, et rien acheté Ange , les copines elles on fait le plein.
j'ai un sac à faire, le proto de la robe de demoiselle d'honneur à couper, et ensuite on verra, j'ai toujours quelque chose sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 19:04

j'ai une robe en jersey rouge à terminer
et je dois absolument...NE PAS aller à la fin des soldes du magasin de perdition de tissus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 19:32

Après un long moment à ne pas faire grand chose, fatigue de l'hiver?
j'ai commencé à coudre mon patron de couture, puis semaine très chargé de jeudi à dimanche et lundi invitation de 8 jours chez une amie dans l'Hérault.
Au retour, le jardin... avec reprise couture, un pantalon bébé en 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 20:00

Pour moi je fais une grenouillère taille un an en velours de coton bio cette semaine la maman du bébé qui vient de naitre est tres bio , j'espère avoir fini à la fin de la semaine mais j'ai beaucoup de travail donc c'est pas gagné apres c'est une sortie de bain pour le meme bébé avec une bande de toile aida où je brode son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMar 08 Fév 2011, 20:37

Pour moi, ce sont des essais au tricot en attendant ma commande de laine.
Pour la couture, je cogite sur ma tunique qui a eu un mauvais départ... et puis, il faut que je termine le sac de musique pour mon fils...

Ouf... ça fait déjà beaucoup pour une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMer 09 Fév 2011, 11:12

clap Les MAC ne choment pas ici!
Que de jolis créas nous verront bientot!! clin d'oeil

Mon patch aussi avance et j'espère bientot vous le montrer.

Bonne couture les filles Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMer 09 Fév 2011, 12:14

banane contente J'ai fini par le faire, ce fichu ourlet de pantalon !!! La livraison à sa propriétaire a été effectuée ce matin.
et d'un !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMer 09 Fév 2011, 17:34

Ben je suis allée chez M*ndial t*ssus et j'ai acheter plein de joli tissus et depuis ben ... je les regarde,

ben oui ils sont beau et j'ai plein d'idées dans ma tête mais voilà je suis lessivée donc je les regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMer 09 Fév 2011, 17:58

quand je vous le disais que j'ai toujours de l'imprévu ... une promo sur la viande et c'est parti pour la stérilisation ... 14 bocaux de 1 litres de poulet, porc, viande bolognèse et faisan (pas en promo lui Mort De Rire )
De quoi avoir ce qu'il faut en cas de visite à l'improviste, et aussi pour quand je repartirai en vacances laissant mon mari à la maison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMer 09 Fév 2011, 18:19

quel programme Mamiemo...moi qui commence à regarder vers la retraite avec envie, finalement, en te lisant on se dit qu'on va faire du rab ! haha4

Moi j'ai commencé un nouveau gilet "top-down" donc les rangs sont longs et je tricote un peu le soir.
Pour l'anniversaire de mon fils ainé, je fabrique un plaid en flanelle, avec les bords frangés.
J'ai coupé les 200 carrés, et là pendant que le potiron va cuire (je ferai bien de m'y mettre) je dois organiser les carrés pour préparer les bandes.
Et je dois aussi, samedi, coudre enfin l'ourlet de ma robe portefeuille...et le haut pour porter avec : il est toujours à l'état de photo dans le magazine !!!
Bon je vais éplucher le potiron, j'aurai du le faire avant d'être devant l'écran caser ordi
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyMer 09 Fév 2011, 18:45

heu... pas très efficace en ce moment .... Embarras même pas commencé le défi de février avec sa poche passepoilée ! La toile sur ma clonette me regarde, je la regarde, nous nous regardons !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les caisses de tissu sont encore pleine... quelques idées mais pas assez précises pour me lancer ! je mérite ça : Tape dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyVen 11 Fév 2011, 12:38

En ce moment, je me suis interdite de toucher à mes stocks de tissu. Il faut que je me servent de mes chutes, j'en ai beaucoup de trop.

Donc, cette semaine et les suivante, c'est chutes. Et les costumes pour le carnaval aussi. La fête c'est le 26 février chez nous, donc tout doit être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? EmptyVen 11 Fév 2011, 12:49

ouh là là ! j'en ai des projets ! il suffit que je reprenne ma liste écrite hier !
va falloir que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi cette semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faîtes quoi, actuellement ?
» vous faites quoi avec vos restes
» Vous faites quoi en ce moment en couture ?
» mes derniere nouvelle de cette semaine
» et vous comment faites vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: