Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi cette semaine?

Aller en bas 
+7
josy26
couture2578
Nijenn
Cedrina
rosebonbon
Cameliade
zoe07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 12:55

et ben, nous voilà vendredi et je n'ai pas terminé la robe de ma petite-fille pas commencé l'autre robe, le motif, nous avons mon mari et moi réaménagé le salon et cela nous prends plus de temps que prévu, donc la couture ce sera soit le week end ou la semaine prochaine, je n'ai pas encore fait les essais pour la poche passepoilée , hélas je n'ai que deux mains, et voilà
bon après-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 14:15

en parallèle à mon cours de couture, je me fais une chemisette qui n'est pas trop réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut respecter des étapes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement qu'en cours la prof est là et celle du cours mieux travaillé devrait être mieux réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 18:17

j'ai acheter des rideaux que je veu les décoré un peu en plus ct3
terminer un sac qui es recycler dans des housse de voiture haha4 .
et terminé aussi un ptt décor de cuisine pour ma voisine
et terminé mes ptt pérssonnages en croché.voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 19:17

Ben depuis le déménagement de mon coin couture dans la chambre, je couds moins car je n'aime pas m'isoler.....je suis en train de refaire une house de coussin de chaise haute, pour une copine de ma soeur....
sinon, pour rester avec mon chéri, le soir, je crochète un peu : je fais des aliments au crochet pour une dinette... (la plupart de mes ouvrages viennent de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus précisement ) il y a aussi plein de dinette en feutrine, et des tas d'autres choses......)

(mais cette semaine je l'ai surtout passée en consultations à l'hosto et chez le médecin autant pour mon fils que pour moi.....rien de grave, mais c'est toujours embêtant, et ça prend du temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 00:49

Bilan de la semaine :

l'écharpe au tricot, c'est presque fini, me reste un demi-tour de la bordure crochetée... et les fameux glands !!!

La demi-chaussette de mon homme est toujours en souffrance

Les blocs en couture sur papier : j'en ai refait un, et c'est là que je me suis aperçue que sur le premier j'avais coupé des bandes trop courtes... donc y m'en faut encore 3 autres !

et l'ourlet du pantalon... c'est fait !

ma liste était un peu trop ambitieuse... je la continue la semaine prochaine !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 07:52

flep a écrit:
Pour moi, ce sont des essais au tricot en attendant ma commande de laine.
Pour la couture, je cogite sur ma tunique qui a eu un mauvais départ... et puis, il faut que je termine le sac de musique pour mon fils...

Ouf... ça fait déjà beaucoup pour une semaine !

Bon, j'ai reçu la laine, fais les échantillons et j'ai lancé (pas trop fort) une étole.
Pour la couture, pas trop de temps... Je compte m'y mettre sérieusement ce week-end pour le sac de mon fils... Pour la tunique, je crois que ça va attendre les vacances dé février...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 08:14

Je dois terminer la couture des bordures de mon plaid, remplacer un zip sur ma veste polaire, je continue mes hexagones en crochet, et je décore des boites pour ranger les sacs en plastique.
C'est tout pour cette semaine parce qu'il faut que je range mon bureau et j'ai plein d'autres bricolages à faire pour ensuite ranger la chambre de ma fille, je suis en plein dans le rangement en ce moment, si j'étais enceinte je serais prête à accoucher à vouloir faire du rangement partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 16:54

Je viens de terminer une turbulette 2 ans à manches longues pour mon petit-fils. Je vais essayer de mettre une photo, pour voir si je sais faire...
Dos et un des devants sont en tissu coton de MT, doublé de ouatine; l'autre devant est en polaire. Le tout est doublé de polaire.
C'est un patron Coco et Cinel, chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je l'ai largement agrandi; il était vraiment sous-dimensionné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 22:03

Vraiment réussie, beau résultat!
(ton lien ne fonctionne pas, il y a une virgule en trop dans l'adresse à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:56

Effectivement, le bon lien est:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 11:42

après ma chemise rouge, j'ai commencé ce wee-end une jupe (toujours mise en pratique des cours de couure)

samedi j'ai rectifié mon patron de base, coupé et rectifié ma toile
dimanche, j'ai coupé mon tissu et commencé le montage
il me reste la fermeture éclair et la doublure

Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 19:26

Pfff pas le temps de coudre ce week-end... Crise Crise

Ben voui, je ne peux pas tricoter ET coudre... Tape dur

Vivement les vacances... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 07:25

Vous bossez dur les filles, moi en ce moment je dois me forcer un peu pour coudre, je suis lourde. Au fait mes vacances se terminent demain et je traine, je traine.... mais bon vaut mieux travailler lentement mais surement... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cette semaine?   Vous faites quoi cette semaine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi cette semaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous faîtes quoi, actuellement ?
» Vous faites quoi en ce moment en couture ?
» vous faites quoi avec vos restes
» mes derniere nouvelle de cette semaine
» et vous comment faites vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: