Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Album photos projet inchies et p'tits carrés

Aller en bas 
+6
Cameliade
Babeli
scotch38
christinee
Cerise
Nijenn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015, 11:50

Deuxième série finie : Les insectes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En haut à gauche : La fourmi rouge.
Feutrine marron, boutons et fil rouge.

En haut à droite : L'araignée.
feutrine verte, bouton, fils noir et blanc.

En bas à gauche : Le scarabée.
Cuir de veau, bouton et fil noir.

En bas à droite : La guêpe.
Cuir de veau, boutons, fil noir et plastique.
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015, 13:24

Félicitations à tous pour vos réalisations. Les inchies à thème : tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015, 14:01

Ar Breandan tu as de nouveau trouvé un excellent débouché pour tes boutons uniques !!!
C'est joli et plein d'humour clap
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/ En ligne
Invité
Invité




Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015, 16:15

C'est super beau ce que vous avez fait ! J'adore. clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 14:50

Voilà ma participation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je tenterai d'autres choses si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 16:25

Wouaaaaah ! Que c'est joli et tout en finesse Adu ! J'admire votre créativité à toutes et tous

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 16:27

Adutelluma quelle présentation originale de tes carrés ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/ En ligne
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 08:03

Adu, c'est tout simplement magnifique ! dans le plus pur style "inchies". C'est excellent clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 08:11

clap Adu, je n'avais pas vu, c'est super bien présenté, belle variété d'inchies clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Invité
Invité




Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 10:39

Merci les filles ! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015, 23:32

comme demain je ne suis pas la je mets mes p'tits carres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015, 12:59

clap c'est joli ! j'aurais bien aimé pouvoir les agrandir pour les regarder de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/ En ligne
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015, 13:36

Oui c'est dommage paolina, ils sont trè beaux même en petit clin d'oeil !
Je vais prendre les miens en photo mais hélas il pleut alors pour la lumière c'est pas top Tristounet ! On risque de ne pas bien voir les détails.

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 00:25

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
je remets la photo par contre elle se met en double
au moins cette fois on peut l'agrandir
c’est un début , je me suis bien amusée à les faire
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 08:00

Merci paolina, j'adore les dentelles clin d'oeil !
Voici les six inchies de 5 cm avec breloques, rubans, perles, tissus découpés, paillettes, bouton, rivets :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 08:47

clap clap clap Ils sont superbes paolina ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 12:26

clap clap clap à Paolina et Caméliade, chacune dans votre style, vos inchies sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Invité
Invité




Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 18:22

C'est mignon tout ça! c'est marrant car en scrap il y a la même technique, mais en papier, qui s'appelle le Color Blocking!.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 20:46

Wahoo  tout est beau,  clap    clap   clap  à tous
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 22:50

Cameliade il y a de la recherche quel bel ensemble
pour ma part je me suis bien amusée
encore merci a Nijenn pour ce défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2015, 22:58

Le projet commun est fini mais j'ai eu une autre idée ce soir... Un autre thème... Promis je vous les montrerais quand ils seront finis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album photos projet inchies et p'tits carrés   Album photos projet inchies et p'tits carrés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photos projet inchies et p'tits carrés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Album photos projet bracelet en tissu
» photos patch
» Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions
» Projet commun : échange de carrés pour patch
» Petit album Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: