Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyAujourd'hui à 07:43 par Cerise

» Pull rose
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» Inspirations printannières
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyMer 24 Avr 2024, 21:39 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyMar 23 Avr 2024, 21:44 par Pretty Woman

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 22 Avr 2024, 10:46 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions

Aller en bas 
+5
scotch38
Olivia
Cerise
Cameliade
Nijenn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyVen 13 Mar 2015, 16:22

Je vous propose cette idée pour le prochain projet commun.

Il s'agit de s'exprimer sur des petits carrés de tissu d'un pouce (= inch = 2,5 cm)) sur un un pouce (d'où le terme anglais inchies). Je serai d'avis d'étendre les possibilités jusqu'à des carrés de 7,5 ou 8 cm)

On les brode, on les teint on les peint, on y écrit, on pose un bouton, des perles, coquillages, une petite clé ou un bout de dentelle. Bref, on en fait ce qu'on veut.

Ensuite, ces petits carrés gardés précieusement peuvent servir à embellir un ouvrage quel qu'il soit (bracelet, rabat de sac ou pochette...). On peut en faire des broches. Ou les réunir sur un panneau mural.

Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de vos avis et de vos idées pour lancer (ou pas) ce projet. Merci d'avance !!


...................

La anglophones appellent ça des "inchies",, c'est à dire des carrés d'un pouce sur un pouce. Dans la pratique, l'appellation concerne également les séries de carrés (textile ou papier) jusqu'à 3 puces et un peu plus.

Pour ce nouveau projet commun, nous devrons donc réaliser une série d'au moins trois carrés de tissu.

- Les carrés devront mesurer de entre 2,5 et 8 cm de côté.
- Ils pourront être assortis ou disparates.
- Ils pourront comporter une ou plusieurs couches de tissu.
- Ils pourront être coupés à cru, effilochés, bordés, cousus, ourlés ...
- ls pourront être peints, brodés, teints, décorés, embellis...  tout est permis.
- Ils pourront être présentés tels quels (pour être utilisés plus tard) ou montés (ensemble ou séparément) sur un petit mural, en bijou, sur un sac ou tout autre support.
- Fin du projet : 31 mai 2015.
- Les inscriptions restent ouvertes pendant toute la durée du projet.
- Vous pourrez présenter votre série dès qu'elle sera terminée, sans attendre la date de fin. On peut évidemment réaliser plusieurs séries. . J'ouvrirai un album photos.

Des idées sur mon pinterest >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il faut être inscrit sur pinterest, mais on n'est pas obligé de créer soi-même des tableaux)
Ou sur G*oogle images>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les participant(e)s :
Olivia
Cameliade
Ar Breandan
Cerise
Nijenn
Brigitte
Julia
Paolina
Adutelluma
Pomderainette


Dernière édition par Nijenn le Lun 20 Avr 2015, 11:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyVen 13 Mar 2015, 16:51

Moi j'en suis !!!

Et de se limiter a un pouce me plait de part la petitesse de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyVen 13 Mar 2015, 19:00

Chacun pourra faire à sa guise. Pour ma part, j'ai essayé les un pouce et j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyVen 13 Mar 2015, 19:52

As-tu des liens pour nous tenter davantage ? clin d'oeil

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Cerise

Cerise


Age : 74
Nombre de messages : 3542
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyVen 13 Mar 2015, 20:16




Moi aussi, j'en suis

un petit modèle fait il y a 4 ans , c'est super amusant à faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptySam 14 Mar 2015, 10:58

pourquoi pas, c'est un projet original et peu encombrant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptySam 14 Mar 2015, 11:37

cameliade a écrit:
As-tu des liens pour nous tenter davantage ? clin d'oeil

Il suffit de taper fabric inchies sur google et on a déjà une idée
C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi quelques exemples de carrés dans un de mes tableaux pinterest >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il faut être inscrit)

Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptySam 14 Mar 2015, 11:43

Cerise a écrit:



Moi aussi, j'en suis

un petit modèle fait il y a 4 ans , c'est super amusant à faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est magnifique !! C'est un bel exemple d'intégration de carré dans un panneau mural ou même une simple carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptySam 14 Mar 2015, 20:19

C'est sympa comme idée..
Réflexion
J'ai plein de trucs pour faire du crazy, ce serait l'occasion de m'en servir..
Je vous regarde démarrer, il faut que j’arrête de me disperser. lol

Pretty, si tu passes par là, as-tu toujours le pan que je t'avais fait, avec des carrés décorés ? Si oui, prends-le en photo, ça peut donner des idées.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptySam 14 Mar 2015, 20:48

J'adore tes épingles Nijenn, j'ai bien envie de tenter l'aventure si tu donnes deux mois pour faire un tableau par exemple clin d'oeil !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyMer 18 Mar 2015, 09:09

Personne d'autre n'est intéressé ? Embarras

Un projet à seulement 4 participant(e)s, c'est un peu tristounet..

J'attends d'autres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyMer 18 Mar 2015, 19:22

c'est vrai ce projet de quelques centimètres est super pour se remettre gentiment à la couture ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyMer 25 Mar 2015, 18:43

on en est ou donc avec cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyJeu 26 Mar 2015, 19:17

On en est que j'attendais qu'il y ait plus de réactions et de participant(e)s. le projet n'a pas l'air d'emballer grand monde, mais on ne va pas y renoncer pour autant. Je laisse passer le week'end et je fais le lancement lundi prochain en laissant les inscriptions ouvertes jusqu'à la fin du projet (comme pour les bracelets).
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptySam 28 Mar 2015, 18:39

je vais peut etre en faire plusieurs moi... cela serait chouette dans mon album de boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyDim 29 Mar 2015, 06:10

Oui Brendan, l'idée c'est d'en faire plusieurs, ne serait-ce que pour tester différents styles et, soit on les met de côté pour les inclure ensuite dans de futures réalisations, soit on les assemble dans le cadre du projet en panneau, sur un sac, en broche ou pendentif etc...
Je donnerai les"directives" demain.

C'est vrai que pour la présentation des boutons dans ton album, c'est une super idée de mise en valeur.

PS : Il y avait des boutons animaux (3) dans un vide-grenier la semaine dernière, mais la "marchande" les vendait 2.90 € pièce et ils n'avaient rien de rare (ni anciens, ni originaux, ni même très jolis), mais je regarde pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyDim 29 Mar 2015, 08:04

Ange Je pense me laisser tenter si c'est un petit carré de 7,5/8cm ,comme j'ai beaucoup à faire pour le moment ce ne serait pas trop difficile d'intercaler ce projet . souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Projet commun "les p'tits carrés" : inscrivez-vous !    Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 30 Mar 2015, 16:10

La anglophones appellent ça des "inchies",, c'est à dire des carrés d'un pouce sur un pouce. Dans la pratique, l'appellation concerne également les séries de carrés (textile ou papier) jusqu'à 3 puces et un peu plus.

Pour ce nouveau projet commun, nous devrons donc réaliser une série d'au moins trois carrés de tissu.

- Les carrés devront mesurer de entre 2,5 et 8 cm de côté.
- Ils pourront être assortis ou disparates.
- Ils pourront comporter une ou plusieurs couches de tissu.
- Ils pourront être coupés à cru, effilochés, bordés, cousus, ourlés ...
- ls pourront être peints, brodés, teints, décorés, embellis...  tout est permis.
- Ils pourront être présentés tels quels (pour être utilisés plus tard) ou montés (ensemble ou séparément) sur un petit mural, en bijou, sur un sac ou tout autre support.
- Fin du projet : 31 mai 2015.
- Les inscriptions restent ouvertes pendant toute la durée du projet.
- Vous pourrez présenter votre série dès qu'elle sera terminée, sans attendre la date de fin. On peut évidemment réaliser plusieurs séries. . J'ouvrirai un album photos.

Des idées sur mon pinterest >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il faut être inscrit sur pinterest, mais on n'est pas obligé de créer soi-même des tableaux)
Ou sur G*oogle images>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les participant(e)s :
Olivia
Cameliade
Ar Breandan
Cerise
Nijenn
Brigitte


Dernière édition par Nijenn le Ven 03 Avr 2015, 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 30 Mar 2015, 16:36

je m'inscris ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 30 Mar 2015, 16:45

Me too banane contente !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 30 Mar 2015, 17:05

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 30 Mar 2015, 17:17

Nous sommes déjà 4 !! cheers cheers cheers

J'ai rajouté des photos sur mon pinterest (lien dans le 1er post).
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Emie




Age : 77
Nombre de messages : 204
Lieu de résidence : Paca

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: petits carrés   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 30 Mar 2015, 17:52

Tu es toujours pleine d'idées...........
Comment vois-tu la suite, c'est à dire, d'abord on fait une série de 3 carrés, mais après ????
Y a t-il des délais ????
Es-ce un échange ? Personnel ,???
Merci pour tes informations.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 30 Mar 2015, 17:54

J'ai méga ate de commencer !! J'ai plein d'idées en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 74
Nombre de messages : 3542
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions EmptyLun 30 Mar 2015, 19:20

Moi aussi je m'inscris banane contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty
MessageSujet: Re: Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions   Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)
» Album photos projet inchies et p'tits carrés
» Projet commun : échange de carrés pour patch
» Projet Besace-cartable (tutos, discussions)
» Projet poupée Raggedy - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: