Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyAujourd'hui à 10:04 par celine57

» Inspirations printannières
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyHier à 20:55 par Ziata

» Actu Patrons
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyHier à 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38


 

 Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:02

Et Hop ! Je lance les inscriptions pour le projet commun de la poupée Nekomimi dont on a discuté >>>.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clôture des inscriptions, le mercredi 1er septembre 2010.

Démarrage le 6 septembre au plus tard !


Il s'agit de réaliser, d'ici Noël, une poupée Nekomimi en s'entraidant mutuellement.


Pour voir les photos de la poupée à réaliser c'est >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutes les instructions patrons etc... sont >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est en anglais, mais vous pouvez utiliser l'outil de traduction de votre choix sur votre PC.
J'y ajouterai des explications complémentaires et certaines traductions (si nécessaire) que je vous ferai parvenir individuellement au fur et à mesure de l'avancée des travaux

Lors de votre inscription, merci de me faire parvenir par mp l'adresse e-mail ou vous souhaitez que je vous fasse parvenir les documents. Je vous enverrai mon e-mail en retour, pour que vous puissiez l'ajouter dans vos contacts avant le premier envoi.

.................................


LISTE DES INSCRITES : (18 )

- Nijenn - OK
- Mamancococherie - email OK
- Vivie91 - e-mail OK
- Nadegem - e-mail OK
- Cathy - email OK
- Marica e-mail ?
- Josy26 - email OK
- Clo - email OK
- Toxy - email OK
- Jonquille -email OK
- Rabia - email OK
- Bertille - e-mail ?
- Papillon - email OK
- Chtibéa - email OK
- Brics et Brolles
- Cathmat - email OK
- Lylounell - email OK
- Abellie - email OK, mais présentation sur le forum à effectuer dès ton retour de vacances


Je vous propose l'organisation suivante :

- D'ici la clôture des inscriptions et pour quand même se mettre dans le bain, on parlera fournitures, matériel etc... ainsi on aura le temps de se munir du nécessaire avant le démarrage début septembre.On verra aussi le mode d'emploi pour s'y retrouver dans les différentes pages de Runo pour les tutos complémentaires. Ce sujet est lancé, vous le trouverez >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Ensuite, on procèdera en 3 étapes : le corps et les membres, la tête et le visage, les vêtements. Il y aura une étape complémentaire pour les cheveux si besoin.

- Je vous enverrai, individuellement, par mail, pour chaque étape les instructions en français en format PDF. Ces "instructions" viendront compléter les explications et photos de Runo, en particulier pour celles qui ne comprennent pas ou pas suffisamment l'anglais, lesoutils de traduction n'étant pas toujours très performants pour certains termes techniques..

- Je pense que 15 jours/3 semaines entre chaque envoi permettront de tenir un rythme raisonnable, mais on adaptera en fonction de l'avancement des travaux et de la difficulté des étapes ! Il faut aussi que j'aie le temps de traduire et taper les pages d'instructions !

L'essentiel étant que nos poupées soient terminées le 24 décembre !!


Dernière édition par Nijenn le Mer 01 Sep 2010, 08:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 10:43

Comme prévu, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à début septembre pour un démarrage juste après la rentrée des classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: bonjour   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:13

c'est quoi au juste ce proget ......explication svp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:29

Allez, j'en suis !!!!!

(je n'ai pas encore fait de vêtement pour ma warldorf, mais silent )
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:34

Bonjour Rabia ! Tu n'as pas cliqué sur les liens que j'ai donnés pour voir de quoi il s'agissait ?

J'avais déjà fait une proposition en 2009, mais personne n'éatiat intéressé.
Je l'ai relancé dernièrement et apparemment, il y a des candidates !

Nous avons donc parlé de ce projet commun dans le sujet juste au-dessous de celui-ci. C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:37

Yesss Mamancococherie !
banane contente Je t'inscris tout de suite dans le premier message du sujet. Comme ça je complèterai la liste au fur et à mesure des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:58

up
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:39

Marica est parti en Corse pendant 3 semaines mais elle voudrait participer au projet. Elle m'a donc demandé de l'inscrire. Donc voila : Marica est avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:52

OK Lili-Chan , merci beauoup ! J'inscris Marica ! Et toi ? Tu ne veux pas essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:56

Nijenn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est magnifique cette poupée mais je ne me sens pas de la faire car je n'ai jamais fait de poupée et le niveau de celle ci me parait bien au delà de mes compétences de couturières !! J'admirerai l'avancé de vos réalisations à chacune et dès la rentrée , quand mes 3 enfants reprendront le chemin de l'école je me remettrai à coudre et broder afin de m'améliorer et participer un jour à un aussi beau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 14:05

C'est bien dommage, Cybelline, parce qu'elle n'est pas plus compliquée qu'une poupée de chiffon ou une raggedy, sauf la tête qui est en 4 parties au lieu de deux. Il suffit de prendre le temps de bien marquer les lignes et les repères et de bâtir à la main avant de piquer : après, il n'y a aucun problème !

Quand je me suis lancée, je n'avais jamais fait de têtes en 3D et je n'avais que le patron et le tuto en anglais (avec les photos). J'y suis bien arrivée, en prenant mon temps.

Et puis, je suis là pour vous aider en plus du tuto. Il y a des astuces et c'est beaucoup moins compliqué qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 15:54

Oh non non non ! C'est super gentil de me le proposer Nijenn mais je ne suis pas assez expérimentée ! Je préfère finir ma phase doudou avant de me lancer dans les poupées. J'évolue doucement mais sûrement ... lol. En attendant je surveillerai comment évoluera la poupée de ma mère.

En tout cas tous mes encouragements pour celles qui se lancent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:57

Oh Lili-Chan ! Marica est ta maman ! clin d'oeil Fleur Tourne

Alors, de toutes façons, tu auras un bon soutien pour te lancer quand tu te sentiras prête !

Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:22

Tout comme Cybelline, j'aurai adoré me lancer avec vous dans ce projet mais je n'ai jamais confectionné de poupée ! Ni même une toute bête ! En plus je suis encore novice en couture alors tout ça me fait peur... mais j'avoue que quand je vois le modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le BOM de Delphine j'étais également novice et vous m'avez toutes poussé à le faire (d'ailleurs je vous en remercie car j'adore !!!) mais là je ne sais pas si on peut se lancer sans expérience...
La tête/visage me parait compliqué à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:43

Rho ça me tente bien mais je sais pas si j'en suis capable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:59

Franchement, le corps et les membres, c'est du basique ! Pour la tête, il y a un tuto spécial Nekomimi, mai s il renvoie vers un autre tuto qui explique en détail le principe couture et montage de ce style de tête. (en photos)

Pour vous rassurer, allez Voir >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous expliquerai tout dans le détail avec mes astuces, en français. Ce n'est pas plus compliqué qu'un vêtement avec des courbes !

Si ce sont les yeux qui vous "inquiètent", allez voir >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment faire. Pour la Neko, c'est exactement le même principe, sauf que la forme est différente, mais comme il y a la photo du visage grandeur nature, il suffit de l'imprimer et de découper les gabarits des yeux.

On peut les peindre au pinceau ou au feutre ou les broder
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:07

Allez les filles:

MEME PAS PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:23

Mais oui ! Elle a raison MamancococherieC'est comme pour la première jupe, le premier sac, il faut se lancer !

En plus, cette poupée, elle est géniale pour apprendre ! Comme on dessine les yeux sur la deuxième "peau, si on rate, on enlève et on recommence sans avoir du tout à refaire la tête !

Just do it !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMar 17 Aoû 2010, 23:45

Nijenn tu es telleeeeeement convaincante ... que je vais me laisser tenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère y arriver car je n'ai jamais fait de poupée .. mais elle est trop jolie , je craque .

tu nous diras les fournitures et où les acheter .

allez ! j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMer 18 Aoû 2010, 07:44

Super Josy26 !! J'ouvrirai un sujet d'ici la fin de la semaine pour les fournitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMer 18 Aoû 2010, 08:35

Bon allez, je vais pas me faire prier plus longtemps, je suis obligée de tenter l'expérience ! si vous voulez bien d'une débutante kamikase.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon Jon', de retour de tes vacances tu vas bien venir t'inscrire toi aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:19

Bon ben si tout le monde se lance pourquoi pas moi !!!
Une 2ème kamikaze pour l'aventure !
Par contre doit-on respecter les délais car début septembre va être chargé...
Merci Nijenn et Mamancocochérie pour vos encouragements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:18

moi je suis debutante en couture et je n ai jamais fait de poupée
mais quand j ai vu le modele je ne suis pas posé de questions j ai dis banco je tente on verra bien le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:20

Bravo les filles ! Pour faire une poupée japonaise, le côté kamikase est appropprié !! haha4

Je complète la liste... banane contente banane contente banane contente

Je vous propose l'organisation suivante :

- D'ici la clôture des inscriptions et pour quand même se mettre dans le bain, on parlera fournitures, matériel etc... ainsi on aura le temps de se munir du nécessaire avant le démarrage et aussi du mode d'emploi pour s'y retrouver dans les différentes pages de Runo pour les tutos complémentaires.

- Ensuite, on procèdera en 3 étapes : le corps et les membres, la tête et le visage, les vêtements. Il y aura une étape complémentaire pour les cheveux.

- Je vous enverrai, individuellement, par mail, pour chaque étape les instructions en français en format PDF. Ces "instructions" viendront compléter les explications et photos de Runo, en particulier pour celles qui ne comprennent pas ou pas suffisamment l'anglais.

- Je pense que 15 jours/3 semaines entre chaque envoi permettront de tenir un rythme raisonnable, mais on adaptera en fonction de l'avancement des travaux ! Il faut aussi que j'aie le temps de traduire et taper les pages d'instructions !

L'essentiel étant que nos poupées soient terminées le 24 décembre !!


Dernière édition par Nijenn le Mer 18 Aoû 2010, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:25

yessssssssssss j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty
MessageSujet: Re: Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)   Projet  Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Nekomimi -1 Inscriptions mises à jour - (vérifiez !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Nekomimi, vous en êtes où ?
» Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !
» Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...
» Projet poupée Raggedy - Inscriptions
» Projet commun "Les p'tits carrés" Inscriptions Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: