Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyAujourd'hui à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyHier à 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyJeu 23 Sep 2010, 16:45

Je viens de vous envoyer par mail le document PDF que j'ai rédigé pour la réalisation de la tête de notre Nekomimi. (1ère partie)

Je sais, il n'y a pas le feu ! Mais je vois que certaines ont bien avancé et piaffent d'impatience...

PS du 18 octobre : je viens de vous envoyer la doc PDF pour le visage, les yeux, les cheveux, les oreilles.

Donc toutes les questions concernant la tête et aussi le visage, oreilles, cheveux etc... devront être posées dans ce sujet. MERCI !


:Rose Rouge Ouv


Dernière édition par Nijenn le Ven 12 Nov 2010, 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyJeu 23 Sep 2010, 17:49

Echange CLO/ Cathy déplacé depuis le sujet "NEKOMIMI - corps et et membres" :
18 Sep 2010 - 14:54 - Clo :


Allez, ça commence, je vous l'avait dit que je suis pas douée LOL

je comprend pas les dimensions pour le cou (le tissu qu'il faut enrouler sur le pic en bois ) 4 pouces ok mais l'autre dimension ?
et vous confirmer 4 pouces ça fait qq chose comme 10 cm et des poussière ! ?

Réponse de Cathy :
Bonjour clo , je te confirme 1 pouce = 2,54 cm donc on à bien 10,16 cm oui tu ne t'es pas tromper c'est juste ma belle !
ensuite on te dit le diametre environ 1,5 pouce en faite c'est la grosseur du cou ( le tissus que tu dois enrouler pour former la grosseur du cou environ 1,5 pouce = à 3,81 cm )
en résumer ton cou doit avoir une epaisse de diametre d'environ 3,81 cm à quelque chose prés, tu n'es pas obliger de faire pile poil tu peux le faire de 3 ou 3,5 cm de diametre !!!
voilà je pense que sais ce que tu souhaitais savoir , à moins que je n'ai pas compris ta demande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:14

Attention ! La question de Clo à propos du cou soulève un problème.

Pour la tête, le tuto de Runo pour sa GIrl Doll est beaucoup plus détaillé et illustré et elle précise de s'y référer pour la tête de la Nekomimi. Il faut donc avoir ces pages sous la main en plus de mon document PDF au moment de la réaliser;

Cependant, Comme je vous l'ai précisé à plusieurs reprises, les mesures et dimensions ne sont pas les mêmes. IL faut donc appliquer la technique mais non les dimensions car la Girl Doll est beaucoup plus grande que la Neko.

Son cou, par exemple est bien plus long et large que celui de la Neko et supporte une tête beaucoup plus grosse. Il ne faut donc pas utiliser ses mesures pour votre petite poupée-chat Pour les dimensions, il suffit de mesurer le diamètre et la longueur du cou de la Nekomimi. (Je le refais à chaque fois, je n'ai pas les mesures en tête)

D'autre part, le cou de la Nekomimi, peut fort bien être rembourré avec du coton hydrophile (ou du molleton de coton) enroulé serré autour d'un pic à brochettes. L'intérêt de la ouate de coton c'est qu'elle peut se resserrer et bien épouser la forme du cou.

L'essentiel, c'est que le cou soit fermement rempli et bien rigide. Si vous avez une fibre polyester style "ouate" qui se tasse bien fermement, vous pouvez même en remplir le cou en mettant le paquet et y insérer votre pic à brochette

.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptySam 02 Oct 2010, 19:42

Hello,

Serais-je une nouvelle fois la 1ère à avoir terminé l'étape?
Pas de soucis pour moi dans cette étape. Et vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyDim 03 Oct 2010, 12:57

Abellie, bravo ! Tu Nekominnine plus vite que ton ombre et c'est parfaitement réussi.

Je n'ai pas commencé à rédiger le PDF pour les yeux-oreilles-cheveux. Mais tu peux peut-être démarrer avec le tuto de Runo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMar 05 Oct 2010, 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] abellie . C'est bien partie .

Alors voici ma tête . Moi j'ai rencontré quelques difficultés .
D'abord je n'ai pas de jersey blanc . Je me suis dit pas grave j'vais mettre 2 épaisseur de beige . raté mon beige c'est un genre de lycra et c'était pas terrible .
J'ai défais et remplacé par du jersey ( j'ai sacrifié le dos d'un de mes tee-shirt ) . Le tissus est tellement tendu que mon nez a l'air de s'être enfoncé . Tant pis elle sera jolie avec son mini nez ma neko .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas trop comment fermer le dessus alors en attendant j'ai mis des épingles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMer 06 Oct 2010, 11:44

Elle est très bien ta tête, Jonquille ! Tu as mis les deux épaisseurs ou seulement la première ?

Ton tissu est très tendu parce que le tissu de t-shirt n'est pas très extensible. Dans ce cas, il est préférable de considérer que la marge de couture n'est pas comprise et piquer sur la ligne tracée et couper à 0,5 cm. (conseil de Runo)

Pour coudre, c'est simple, une fois ta première peau bien en place tu la coud en haut sur le crâne en suivant ton épinglage. Regarde la photo sur le tuto de la girl doll de Runo. Pas besoin de faire joli du moment que ça tienne !

En revanche, il vaut mieux ne pas coudre la seconde peau avant d'avoir terminé les yeux et le visage : ainsi, en cas de gros ratage, on peut la changer et en refaire une autre sans avoir à découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMer 06 Oct 2010, 18:26

Ok bein je vais recommencer alors, il me reste du tee-shirt . j'vais faire plus large et en profiter pour mettre un nouveau nez .
J'y arriverais ....
oui un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMer 06 Oct 2010, 21:17

Pourquoi veux-tu recommencer, Jonquille ? Comme je te le disais, Elle est bien réussie, ta tête !! Ce n'est pas très grave que ce soit tendu. Ton nez se voit bien et il est bien maintenu.

Le tissu de t-shirt est bien mieux que le lycra pour ces "peaux". Tu as fait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMer 06 Oct 2010, 21:29

ah ok alors je touche plus .
La première peau (en tissus t-shirt blanc) est cousue . Ce que je savais pas c'est si je devais fermer ma seconde peau (lycra beige) donc j'ai ma réponse .
Je met tout ça de côté jusqu'à la prochaine étape . Puis qui sait p't'etre bien que je vais en commencer une deuxième ....
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyLun 18 Oct 2010, 17:30

Je vous ai posté par courriel la doc PDF pour les yeux, reste du visage, cheveux et oreilles. Alors, y a plus qu'à !

Je n'ai pas trop développé parce que les photos de runo sont très parlantes et que tout dépend de la manière dont vous personnalisez votre poupée.

Je vais tenter une forme d'yeux différente de la pink Nekomimi, je n'ai pas encore choisi et aussi une coiffure différente.

De toutes façons, on peut en discuter dans ce sujet autant qu'on veut échanger nos astuces et partager nos difficultés, et réussites.

Pour les fabricantes de poupées, il y a toujours une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Ma Nekomimi    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyLun 18 Oct 2010, 17:46

voici mes photos de mon avancé sur l Nekomimi, je tiens malgré mon depart ( pour raison de santé ) a allez jusqu'au bout de ce projet qui me tenais a coeur aupres de vous toutes.... et je vous montre donc mes photos, je ne suis pas satisfaite du tout de ma réalisation j ai du mal à me concentrer j i deja recommencé 2 fois , les couture vont pas !! c'est l horreur quoi !!!
Les cheveux pareil !!! et les yeux encore moins... j'ai vraiment du mal a rester concentré alors que je l'avais deja réaliser il y a un an mais là Crise c'est pour halloween !!! elle fais peur ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bravo les filles je viens de regarder vos avancés c'est super beau !!!

jonquille ne recommence pas ta tête elle est tres bien reussie que veux tu changé ?? je vois rien qui cloche moi souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyLun 18 Oct 2010, 20:50

Hello,

Elle me parait très bien ta poupée Cathy, t'as bien avancé!
Moi aussi j'aimerais bien faire une autre technique pour les cheveux pour qu'ils collent bien à la tête.
J'ai pas encore trop étudié la question (technique au crochet?), bref je suis intéréssée par tout tuyau sur la coiffure!
Je vous poserai + de questions quand je m'y mettrai vraiment!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyLun 18 Oct 2010, 21:59

je la trouve très bien cathy ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMar 19 Oct 2010, 11:14

Cathy, elle est tout à fait réussie ta poupée ! Ses yeux aussi ! Je ne vois pas ce qui cloche.

Tu l'avais imaginée autrement ?

Une fois habillée, elle sera très bien. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMar 19 Oct 2010, 17:38

whouaaa cathy moi je la trouve super jolie ta poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMar 19 Oct 2010, 17:56

ho les filles vous etes trop gentille !!! merci beaucoup mais je sais pas pourquoi moi je la trouve horrible ... et je sais pas quoi mais cela vient peut etre de moi !!!! je sais pas quelque chose me gêne dans ma poupée !!! c'est horrible ... Désolée je dois etre fatiguée !!!!! Brave Bete bon je la met de coté pour l 'instant j 'attend vos avancées !!! vous en etes où ??? souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMar 19 Oct 2010, 18:37

moi je vais attaquer les oreilles et le visage et je viens de découper les pièces pour en faire une deuxième en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMar 19 Oct 2010, 18:42

jonquille a écrit:
moi je vais attaquer les oreilles et le visage et je viens de découper les pièces pour en faire une deuxième en même temps

quelle volonté tu as jonquille deja une pas facile!! alors 2 wahoo prosterner il y aurait il des cadeaux de Noel en vu ???? clap clap souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMar 19 Oct 2010, 18:51

y'a pas vraiment d'idée cadeau noël mais en fait je sais pas si c'est normal mais je trouve que le plus long c'est de sortir le matos, après là de retracer et redecouper memebres et tête je viens de mettre 30 min à tout casser, la couture je ferais tranquillement ce soir et le rembourage devant la télé demain soir aussi, on verra bien si elle ressemble à la première .
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMar 19 Oct 2010, 19:17

C'est vrai, une fois qu'on en a réalisé une, on voit que ce n'est pas si compliqué à tracer et découper. après, y a plus qu'à coudre et rembourrer !! Bravo Jonquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMar 19 Oct 2010, 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici ma poupée sans les yeux ni cheveux.
je vais les tracé demain il nous reste encore du temps non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMer 20 Oct 2010, 10:33

Bravo Rabia ! Tu as réussi à trouver le tissu, c'est super ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyMer 20 Oct 2010, 15:17

le tussu nijenn
mmmmmm c'est le tussu d'un bustier que jais trouver chez une amie haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me revoilou ! bravo les filles vous avez bien avancées, moi je sui s à la bourre j'en etais à la tête mais je toruve plus ses tites papattes pffff bon je vais les refaire , je tâche de tou rattrapper pour ce week-en ;)
j'ai eu deux semaines difficiles et en plus j'ai pleuisn de trucs commencés qu'ils fallait que je finisse en priorité (il fait frois, ma zozo a froid aux mimines je vous montrerais ça aussi bientôt ;) )

Bravo Catrhy moi en toute honnêteté, je la trouve très bien ! j'espère que la mienne sera aussi bien !
Jon' beh alors coupine ! tu coupes plus vite que ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nekomimi Dernières Infos lun 18/10 (les yeux, c'est parti !
» Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres.
» Poupée Nékomimi - Dernière étape -les vêtements
» Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !
» Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: