Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre Empty
MessageSujet: Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre   Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyDim 05 Déc 2010, 12:18

Comme prévu, nos Nekomimis défileront sur le forum juste avant Noël, le 21 décembre.
Vous avez toutes mon e-mail. Il vous suffira donc de m'envoyer une photo de votre poupée avant cette date par courriel.

⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre   Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyDim 05 Déc 2010, 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Whoua, ça va etre superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre   Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyVen 10 Déc 2010, 19:01

Ange inchalah prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre   Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre   Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 09:53

ok Nijenn
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre   Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyVen 17 Déc 2010, 14:47

Ma poupée sera prête pour le défilé mais n'aura pas ses oreilles/queue de chat car ma fourrure rose n'arrivera pas encore...
J'ai commandé il y a quelque temps déjà, je pensais recevoir le colis au plus tard lundi et là je viens de recevoir un mail comme quoi un tissu de la commande est épuisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M'en fiche moi, je veux ma fourrure !!!!
Bon je me suis fait une raison, je la posterai en "chat" plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre   Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyDim 19 Déc 2010, 18:21

Ce nset pas grave Toxy ! Il te suffit de fixer les cheveux sur la tête avec des épingles pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre   Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyDim 19 Déc 2010, 23:26

Ca y est je viens de la terminer. J'attends demain pour la séance photos. Ce sera plus joli à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre   Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre EmptyLun 20 Déc 2010, 19:14

Tout arrive à qui sait attendre !
Nijenn, ma fourrure est arrivée aujourd'hui, je voulais donc savoir jusqu'à quand on pouvait t'envoyer la photo ?
Après le dodo des petits je m'y attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre   Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres.
» Défilé des Nekomimi reporté au 30 décembre !
» Nekomimi Dernières Infos lun 18/10 (les yeux, c'est parti !
» Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...
» Projet Nekomimi, vous en êtes où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: