Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop super !

je t'envoi Emmy mode ronchon pour terminer la mienne ? Shocked

les cheveux c'est pas trop dur ?

Nijenn je viens de me rendre compte que je trouve pas les doc pdf de la dernière étape les yeux et les cheveux dans le mail ce serait possible de me les renvoyer s'il te plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:51

Super Jonquille clap Elle est toute mignonne ta poupée.

Moi j'ai fait les yeux hier soir, j'ai choisi ceux de la Nekomimi yakata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont avait parlé Nijenn dans un post précédent.
J'ai simplement décalquer sur mon écran d'ordi et j'ai aussi utilisé la technique de crayon à papier.
Puis j'ai tout tracer aux feutres, le problème c'est pour le blanc des yeux, je sais pas trop avec quoi les faire, vous avez une idée?
Je vous montrerai une photo une fois que j'aurai fait les cheveux (peut-être ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010, 10:25

Merci,
je vous montre ma deuxième habillée. Je vais l'envoyer à ma nièce pour ses 3 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010, 09:09

Quelle production ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon moi du coup j'ai refais les deux jambes et je regrette mas deux que j'ai perdu ^pffff parce qu'en tre temps j'ai acheté un stylo pour tracer qui s'efface mais pour le moment il s'efface pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus j'ai un soucis de pied qui ne m'a pas semblé poser sde problème la première fois (cherchez pas je sis tordue LOL) je le trouvais bien grand du coup j'ai refais le bout e pied maintenant je me demande si j'ai bien fais ou pas. bo je les aime bien comme ça alors je vais les laisser mais bon, je ne sais pas si j'i bien suivit du coup, je n'ai plus qu'à mettre la "seconde peau" sur la tête , peindre le visage et et assembler le tout.

POur celle qui en ont déjà fait des poupées : les cheveux vous les avez mis avant ou après avoir attéché la tête au corps ?

j'ai toujours pas la fourrure mais je crois que je vaisaller piocher les bout de tissus doit bien y avoir un tuc qui resemble à de la fourrure ou autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010, 09:20

Wahoo Jonquille tes Nekomimi sont magifique , j 'adore la 2eme , elle est trop belle , beau travail ma belle, c'est super clap clap souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010, 13:45

merci cathy, j'espère qu'elle plaira à ma niève .

Clo tu vas voir que tu va retrouver tes 2 jambes quand t'aura fini ta nekomimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , allez courage ..

J'ai du faire des retouches déjà à ma première : les enfants ont joués avec et elle a perdu un bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je l'ai remis . Sinon les cheveux me plaisait pas alors j'ai recommencé. Faut que je lui refasse des fringues et je vous re remontre.

Clo moi les cheveux je les ai mis une fois tout assemblé, la tête fixée au corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 12:24

Hello,

Voilà à quoi ressemble ma poupée pas encore habillée.
Finallement, je crois que je vais pas remplir le blanc des yeux, je trouve que ça va comme ça.
Et pour les cheveux, j'ai utilisé ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est super jolie !!! T'as bien réussit le visage, et les cheveux sont supers
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:43

Bravo les filles ! Moi, il faut que je recommence mes yeux, je n'en suis pas du tout contente. Je vais refaire une autre euxième peau aujourd'hui et m'y remettre ! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:52

je voudrais faire les même yeux que la nekomimi de runo dont elle s'est servie pour le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je peux faire comment pour récupérer à la bonne taille.

Je suis pas sûre que ma tête me plaise mais bon on va voir ce que ça donne avec les dessins du visage sinon je recommence (je crois que je m'y suis mal prise pour le cou pfff) enfin on verra. J'etais pas là pendant deux jours et là je suis tellement claquée ! j'essais de m'y remettre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:53

oops et j'ai même pas félicité Abellie, elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 14:11

Je vous ai pas re-re-montrer ma version 1 de la nekomimi avec ses nouveaux cheveux et sa nouvelle robe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant elle me plait vraiment, et à ma fille aussi, elle est ravie de jouer avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:42

Hello,

Super Jonquille, je préfère en effet cette version, elle est vraiment super comme ça! La robe est très mignonne, et la couleurdes cheveux est un peu plus gaie. Mais waouh, tu es vraiment très productive!

Courage Nijenn pour la version 2 de tes yeux!

Clo, merci pour ton commentaire.
Pour les yeux à la bonne taille, c'est très simple. Moi j'ai simplement afficher la photo sur mon écran et j'ai joué avec le zoom jusqu'à avoir la tête affichée sur l'écran de la même dimension que celle de ma poupée (j'ai tout simplement mis la tête de ma poupée devant l'écran pour comparer).
Une fois le zoom réglé à la bonne dimension, j'ai mis une feuille de papier sur l'écran et j'ai décalqué yeux, nez et bouche.
Et après j'ai redécalqué sur la poupée en prenant comme repère le nez. Comme ça tout est de la bonne dimension et à la bonne place;-)

J'ai hâte de voir vos poupées:-)

Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo à toutes

merci pour vos photos et vos conseilos et idées . mOi ce qui me fait peur ce sont les yeux ....

moi j'ai pas commencé mais ça va viendre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai teinté mon jersey blanc avec du thé et il est en train de sécher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 09:17

Super aussi l'idée de décalque du visage durectement sur l'écran !

Mon problème c'est qu'il n'y avait pas de photos de la tête "droite de face" pour les yeux que j'ai choisis. La tête est de biais ce qui déforme aussi l'oeil qui paraît droit. >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas encore réussi à redessiner 2 yeux "potables". Je crois que je vais choisir une solution avec les deux yeux bien en place sur la photo et je garderai mon idée pour une autre Neko.



Dernière édition par Nijenn le Jeu 04 Nov 2010, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 09:31

et si tu te servais de l'oeil "bien" et de le décalquer et kle retourner pour l'avoir dans l'autre sens ?

ce sont les mêmes yeux que je voulais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:52

bonjour a toutes
et ce que je peu habiller ma poupée comme je veu ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 11:18

bein j'aurais tendance à te dire oui Rabia je vois pas pourquoi y'aurait une tenue imposée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 22:29

Clo, c'est ce que j'ai essayé de faire : utiliser l'oeil le moins déformé et l'inverser. Et redessiner l'intérieur du deuxième oeil dans le même axe regard/lumière que le premier et c'est là que ça coince !. Je suis comme toi Clo, j'ai vraiment flashé sur l'expression de ces yeux-là ! ! Je garde mes essais pour une prochaine fois ! De toutes façons, je crois que je me suis carrément trop pris la tête

Du coup, j'ai suivi le conseil de Cathy, J'ai opté pour les yeux verts de la "Yukata" bleue. (comme Abeilie,je crois !) Ils sont plus simples et surtout ils sont droits !! Mort De Rire Je les trouve très jolis aussi. Ils sont décalqués. Je n'ai plus qu'à reporter sur la tête et peinturer.

Rabia, habilles ta nekomimi comme tu veux ! On va lancer un autre sujet de lanière à ce que les participantes qui ne sont pas aussi avancées puisent s'y retrouver dans les diffférentes étapes et astuces proposées !




Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 21:33

Jonquille ! Je t'ai oubliée dans mon dernier post ! Elle est extra comme ça !! clap clap

On fera un défilé vers la mi-décembre quand tout le monde aura fini sa ( ou ses) poupée (s)!

Les yeux de la mienne : Je suis incorrigible ! Je n'ai pas encore reporté les yeux Yukata que j'ai décalqués. Je déteste renoncer ! Alors je me suis acharnée pendant le peu de temps dont j'ai disposé ces derniers jours sur les grands yeux marrons de la petite Neko "Marine" ! Y a du mieux ! Mais ce n'est pas encore ça ! Ils sont plus grands (par rapport au visage) et positionnés plus bas que les autres yeux. Clo, j'espère y arriver, mais en ce moment, j'ai peu de disponibilité.


Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 08:51

Preil ici, pas eaucoup de temps ces derniers jours entre réuniosnn d'école et bébé cascadeur (elle a chuté une fois de trop hier : un bleu à côté de l'oeil et une petit plaie à la tête pffff) bref, et j'ai deux robes qu'on m'a commandé à finir en priorité et ensuite je rattaque la poupée. sinon je pourrais pas faire le kdo de noël en couture que j'avais prévu.... va falloir que je m'organise mieux ou alors j'arrête de dormir lol!

bon plus sérieux, je ne lâche pas l'affaire non plus et si jamais j'y arrive je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:35

voici ma poupée j'espere que ses yeux ne son pas raté[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vos avis .....svp
la voici de prés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:04

Rabia !! Elle est super !! cheers

Et ce n'est pas parce que les yeux ne sont pas exactement identiques au modèle qu'ils sont ratés... J'aime beaucoup ceux que tu lui a faits. Si grands et pleins de rêve ! Magnifique !

Elle a sa personnalité et c'est ton inteprétation du modèle. clap clap Tu peux être contente de toi !

Tu n'arrives pas à mettre une photo miniature qui s'agrandit quand on clique dessus ? J'aimerais vraiment bien la voir en grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 14:06

merci nijeen
ouf pour les photos j'ais éssayer la premiere ct 800 ca na pas marché elle a pris tout l'écran tu m'aidé dans ca si tu peu biensur.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nekomimi Dernières Infos lun 18/10 (les yeux, c'est parti !
» Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres.
» Poupée Nékomimi - Dernière étape -les vêtements
» Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !
» Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: