Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rabia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 22:23

Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:27

Rabia, tu as le tuto très bien expliqué >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tuto d'Alix)
Cen'est pas difficile, il suffit de bien cliquer "copier" dans la ligne BBcode miniature après avoir enregistré ta photo sur servims et ça marche.

Si tu n'y arrives pas, contacte-moi par mail en m'envoyant tes photos.
Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:39

Ouf ça y est enfin ! Mon visage est terminé ou presque, je n'ai pas encore blushé les pommettes. J'ai enfin réussi les yeux que je voulais >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les miens beaucoup moins réussis que les originaux, la ligne de tour d'oeil n'est pas assez fine. Mais je ne vais pas les recommencer. Ils sont quand même sympas, même si l'expression n'est pas aussi jolie.

J'ai eu un problème avec le jersey que j'ai utilisé. Avec Les stylos-gels que j'utilise d'habitude sans difficulté, la couleur a "fusé" à retardement. J'avais bien testé avant, mais sans attendre Embarras Ce qui fait que mes lignes de contours ont grossi et plus j'essayais de "récupérer", pire c'était !

Je vous fais une photo dès que j'ai plus de luminosité.

PS : Si votre jersey pour la seconde peau n'est pas très extensible, faites-là plus grande que le patron. J'ai dû recommencer la mienne en ajoutant en largeur comme en hauteur pour que ça colle !


Dernière édition par Nijenn le Lun 29 Nov 2010, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:52

oui je crois que j'ai compris voila limage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les bouts j'ai fait en faux dain (din) ce que jai entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010, 18:30

Mes oreilles sont finies et épinglées sur la tête. J'ai choisi les grandes oreilles et je les ai faites en laine bouille noire avec l'intérieur en côton chair. Il me reste à les coudre en place.

Les cheveux sont prêts à poser, mais je le ferai lorsque j'aurai fini d'assembler ma poupée, y compris la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010, 18:37

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Têt ede ma Nekomimi (chauve !) - photo   Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMar 07 Déc 2010, 14:43

La photo n'est pas terrible, mais il faut dire qu'il fait très sombre. En plus, elle est un peu floue, donc je le laisse en petit format. Mais bon, ça vous donne une idée !

Les cheveux sont prêts, je les fixerai lorsque j'aurai terminé de modifier sa robe et qu'elle sera habillée. Je dois encore faire des essayages et avec les cheveux, c'est moins pratique. Et puis il lui manque aussi un petit coup de blush sur les pommettes ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est supperbe !!!!! je dois m'y remettre sinon je vais aps finir à temps pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMar 07 Déc 2010, 19:03

Je l'ai mise aussi pour toi, Clo, pour les yeux. Si ça peut te faire gagner du temps, je peux t'envoyer par mp la photo en 600 pixels. elle est floue, mais pour décalquer les yeux, ça devrait aller. Dis-moi si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:28

Merci Nijen c'est très gentil de ta part, je tente et si j'y arrive aps je te fais signe, ne te rajoute aps de travail, tu en fais déjà pas mal pour nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:12

je suis contente de moi j'ai fais un truc pas trop moche pour le visage elle a même une bonne bouille et j'ai bien avancé

pour les yeux je me suis lancée ! j'ai de la peinture pour tissus, et je me suis ionspirée de la technique qu'on utilise pour les sujet en porcelaine froide
très faisable et résultat plutot sympas >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010, 07:14

Bravo, Clo ! J'ai hâte de voir le résultat !
Et merci pour le lien. C'est très bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010, 09:11

J'ai hâte de voir le défilé, quel boulot prosterner !!!

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 10:58

je vous montre le visage pour vous donner une idée. Il ne me reste plsu que les vêtements je suis degu', j'avais utilisé un stylo soit disant pour les tissus qui s'efface et elle a un trait bleu à chaque jambe et c'est toujours pas parti. fini ce feutre pour moi en tout cas sur tissus clair... bon j'ai plus qu'à trouver qq chose qui couvre lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors c'est de la peinture pour tissus, le noir c'est un feutre pour tissus et le fard à joues c'est de la craie que j'ai pour le scrap ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 11:11

elle est très mignone. Et merci pour le tuto pour les yeux, ce sera bien utile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:01

Clo, comme je l'ai expliqué dans un post >>> , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en réponse à Bertille, je n'utilise plus jamais de feutres (soi-disant) effaçables à l'eau ou à l'air. J'ai eu trop de mauvaises surprises, en particulier sur deux têtes de poupées terminées. Les traits, soit ne s'effacent pas du tout, soit réapparaissent après.

Cathmat, pour les yeux, voici comment j'ai fait : J'ai utilisé le système report crayon à papier comme Jonquille et Abellie (Merci les filles !!). Je ne l'avais jamais testé sur aucune de mes poupées et j'ai essayé pour cette Neko-ci avec du papier calque et un crayon à papier assez gras : je suis ravie !
Tu décalques tes yeux sur du papier calque (avec aussi le nez et de la bouche). Tu perces un trou pour faire passer le nez Tu enfiles le papier calque sur le nez et tu positionnes bien sur le visage. tu épingles en ligne avec les milieux qui coïncident. Tu découpes grossièrement autour en ovale. Tu épingles pour que le calque adhère le mieux possible au tissu au niveau des yeux et tu frottes avec ton ongle pour transférer le dessin au crayon sur le tissu. ça marche très bien !
J'ai décalqué mes yeux avec tous les détails . après, il n'y a plus qu'à peindre ou dessiner au feutre. en plus cela permet de bien positionner les yeux (et la bouche) par rapport au nez et au centre du visage. On a toujours tendance à les metre trop haut (Enfin, moi ! )Embarras

Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 13:01

J'avais vu ton post nijenn ;) seuilement c'etait déjà trop tard pour moi, sauf que j'esperais que ça partirais mais non....

bon je suis en train d'essyaer de faire un patron de kimono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas si au final ça va y ressembler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle va finir en pyjamas je le sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 23:37

Merci Nijenn, il me semble que c'est le système qu'on utilisait enfants pour reproduire des dessins décalqués. Je vais essayer çà.
J'ai presque terminé, il ne me reste plus que les yeux, les oreilles et les cheveux, je serai prête à temps. Bon courage à celles qui n'ont pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:59

cathmat tu as déjà fait tes habit aussi !


me reste les yeux , les cheveux , les habits
Je ne fais pas de queue et oreille, je n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:48

oui, bertille, j'ai fait les habits (j'ai choisi quelque chose de très simple) avant de finir la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 12:42

je l'ai finie ! je la montre ici ou il ne faut pas ? je t'envoie la photo Nijenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:51

Bonsoir,
vu que le défilé est reporté je voulais améliorer les cheveux.
Comment avez-vous fait ?
Coller / coudre et surtout de quelle manière ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:14

j'ai cousu les cheveux par petits paquets. D'abord les cheveux de derrière avec la frange (entre les deux oreilles) puis les cheveux pour les côtés. Mais ce n'est peut être pas la manière la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 15:04

Moi aussi, c'est comme ça que j'ai fait. J'ai suivi le tito de Runo.

Je couds la première partie au point zigzag sur une petite bande d'intissé de la longueur de l'espace entre les oreilles pour la frange et les cheveux de derrière. Et je noue la seconde partie au milieu. Je positionne la première sur la tête avec des épingles, puis la seconde par dessus et je fais des essais pour le meilleur résultat. Ensuite, je colle la première partie, puis la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...    Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Nekomimi - 2 - La tête, les yeux, les cheveux...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nekomimi Dernières Infos lun 18/10 (les yeux, c'est parti !
» Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres.
» Poupée Nékomimi - Dernière étape -les vêtements
» Projet poupée Nekomimi - Matériel/Patron/Tuto et Papotages !
» Le défilé des poupées Nekomimi - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets communs Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: