Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyAujourd'hui à 10:22 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel projet commun couture pour le mois de mai ?

Aller en bas 
+10
rosebonbon
Vonny
Maliro
Cerise
Ziata
Isalabergere
mamie86
Nénette
Angez
Olivia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMar 02 Mai 2017, 20:25

Quelles sont vos envies de couture ce mois-ci (mai) ? et pour le mois prochain (juin) ? ou des choses que vous auriez besoin de coudre ? N'hésitez pas à proposer vos idées pour le projet commun !


Pour ma part je pensais à coudre un sac, un legging, des hauts...il est permis de rêver lol

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMar 02 Mai 2017, 21:05

un sac week- end, des hauts, des tenues de nuits ?, un maillot de bain ??? et du temps pour tout faire ... Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMar 02 Mai 2017, 21:55

Je vote pour le maillot qui est dans ma do-list, j'ai des tissus mais pas trouvé de patron qui me convienne.
Les une pièces Jalie me semble trop "sportifs" d'allure et les patrons plus coquets ont trop souvent la coupe vintage basse aux cuisses, pour moi avec mes pattes courtes ça ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMar 02 Mai 2017, 22:46

Pour le moment, je suis en train de faire une robe de chambre pour mon chéri, ensuite je vais me faire un sac. Sinon, j'ai des envies de robes, de jupes, de chemisiers... il faut que je fasse baisser mon stock, car maintenant' j'ai du stock de tissu. lol

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Quel projet commun couture pour le mois de mai?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMar 02 Mai 2017, 23:00

En ce moment je suis entrain de coudre deux organiseurs de voiture pour ma fille.Ceux sont les mêmes que j'ai fait pour la notre sauf qu'ils sont tout en jean,et j'ai encours une robe pour moi que je fais à mon atelier couture.Je continuerais à la coudre à la maison lorsque les organiseurs seront finis.J'ai en projet une jupe parapluie pour ma Louloute,j'ai acheté du tissu ce matin puisque le mois dernier lorsque j'avais acheté le tissu qu'elle avait choisi,je m'étais planté dans la quantité.J'ai retrouvé le même tissu donc elle aura sa jupe,une jupe qui tourne donc elle sera heureuse et dans le morceau trop petit,je lui ferais un short qui me plaît trouvé sur le dernier ottobre.J'aime les poches originales qu'il a et un bermuda pour Loulou.J'ai aussi en projet une autre robe pour moi,alors j'ai de quoi faire!!!
De toute façon je tape dans mon stock de tissu,il faut qu'il diminue.

Je trouve que cela me fait beaucoup de projet et cela retarde ma mise en route avec ma surjeteuse.En cherchant dans mes tissus,j'ai trouvé deux morceaux de jersey que Maman avait acheté donc je pourrais essayer sans avoir à en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Isalabergere

Isalabergere


Age : 56
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 09:31

Oh ce mois ci j'aimerai bien participer Fleur Tourne mais sur un petit truc style sac de sport ou autre, ou des habits enfants j'ai du mal avec les habits pour les grands Embarras
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Invité
Invité




Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 09:56

S'il s'agit d'envie...J'ai envie de robe (verte) pour moi, j'accumule les échecs mais je voudrais quand même recommencer à coudre du tissu chaîne et trame. Je bute sur l'ajustement impossible seule.
Mon défi d'avril est coincé la dessus !
J'ai de beaux tissus, en particulier un super crêpe viscose épais que j'ai teint en vert mais je n'ai pas de modèle, pas tellement d'idée pour une robe fluide qui m'irait vraiment. D'ailleurs, j'ai plusieurs tissus de type fluide, mais je manque d'idée pour des modèles adaptés.

J'ai envie de travailler les très jolis tissus achetés lors d'une virée : un damas de soie pour faire un top ( mais ajuster la zone épaule...grrr...) une mousseline de soie qui ressemble à un jour d'été pour faire une jupe taille haute (modèle ? Je ne sais pas), et ce coton style batik qui serait une robe fraîche pour les beaux jours.
Des rêves, est-ce que l'on coud des rêves.
La part de la réalité c'est que ça serait bien si j'avais une jupe noire simple qui me convienne (j'ai raté le modèle maille et raté le modèle toile) , ça serait bien si je faisais un jean noir (j'ai le tissu et le patron), ça serait malin de remplacer mon imper (projet de très longue haleine, qui passera par deux ou trois modèles d'essai je pense).
Et les petits en-cours qui trainent, hein ? Bon, j'y retourne, là...

Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 10:09

Laisse tomber jupe noire et jean noir, et imper des jours de pluie, et consacre toi à tes rêves et à tes beaux tissus : damas et mousseline de soie, tissus d'été, tissus clairs et ensoleillés !

Tu ne peux pas te faire aider pour les ajustements par ta soeur, ou ta fille ? Ton amoureux, je ne propose pas, je devine ce que tu vas me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 10:11

Ou pour ton crêpe viscose épais teint en vert, une jolie robe décolletée Années 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 74
Nombre de messages : 3543
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 10:17


Moi, je voudrais des petits hauts.
Les maillots de bain, Réflexion  comment dire, je n'aime pas montrer mes cuisses de bodybuilder lol lol
Donc pas de maillot pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 10:43

Personnellement, j'ai un manteau d'été à faire avant le 12 Mai, puis une robe d'été avant le 13 Juin. Et après encore une robe pour une invitation à un mariage. Tout ça pour mes filles.
Et moi qui aurait voulu me faire une robe d'été (légère, avec des volants...) pour partir en vacances au Portugal !!! Le 10 Juillet arrivera avant que j'ai fini tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 10:59

Ziata, on connait ton efficacité ! Tu vas y arriver, d'autant que tu n'as pas l'air d'avoir trop de problèmes d'essayage...En plus tu as dejà des modèles faits pour tes filles, des petites modifs d'aspect et un tissu différent hop, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 11:00

Oui enfin, tu es optimiste, Mukikoo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 11:28

Ziata a écrit:
Ou pour ton crêpe viscose épais teint en vert, une jolie robe décolletée Années 50 ?

Ziata : le problème c'est que c'est ce que j'aime, et qui m'allait (toutes petites épaules en pente, minuscule avec une taille marquée et beaucoup de hanches et de fesses). Mais déjà, les patrons n'allaient jamais dans la zone épaule, à part parfois les anciens modèles car je pense la silhouette de référence des années 50 était plus étroite et il y avait souvent des pinces d'épaule. J'ai pris énormement de poids avec un traitement en quelques semaines, la zone épaule déjà courte et pas facile est agrémentée de bourrelets sous les bras et sur les omoplates, et je n'arrive toujours pas à m'y habituer après ces années, ni a trouver une manière de m'habiller qui me semble naturelle. À part que j'ai remonté les ourlets. Mais parfois j'en ai assez des tuniques jersey par dessus le leggings. J'ai envie de robe. Un modèle pour petite grosse mais pas une housse non plus.
Je fais des tentatives à répétition pour fabriquer le buste de base, mais sans réussir à aller bien loin.
J'ai commencé laborieusement une robe année 50 new look pour un concert qui a été annulée, mais outre que le tissu n'est pas idéal, je me trouve horrible dedans et je ne l'ai pas finie. Ma taille à pris la dimension de mon tour de hanche d'avant....Alors les hanches tu parles ! Je n'arrive pas à imaginer, à dessiner une robe pour moi.
Ce que j'aime aussi dans les vraies robes 50, ce sont les beaux détails de couture...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 12:01

Bon alors je résume:
les thèmes qui remportent plusieurs suffrages: sac, hauts, robes, jupes, maillot de bain, tenues de nuit, vider son stock;
et les autres thèmes proposés: bermuda,  imper/manteau, jean.

Bref, avez-vous déjà vos tissus pour vos projets ? car le thème fédérateur pourrait être: "je vide mon stock" lol

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cerise

Cerise


Age : 74
Nombre de messages : 3543
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 12:13

Olivia a écrit:
Bon alors je résume:
les thèmes qui remportent plusieurs suffrages: sac, hauts, robes, jupes, maillot de bain, tenues de nuit, vider son stock;
et les autres thèmes proposés: bermuda,  imper/manteau, jean.

Bref, avez-vous déjà vos tissus pour vos projets ? car le thème fédérateur pourrait être: "je vide mon stock" lol

Qu'en pensez-vous ?

Que tu as parfaitement raison lol on vide ses étagères. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 12:19

J'ai en projet un bomber (donc veste/manteau ça m'irait comme défi), une robe et un short.
Vider son stock? Brave Bete et pourquoi pas nettoyer les écuries d'Augias? Je ne m'appelle pas Hercule! Tout ce que je pourrais faire à mon stock c'est l'égratigner un peu! Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 12:31

Hihi vider le stock cette bonne blague ! Mais j'ai mis le tri au programme, avec un tas de cartons qui seront pour les puces couturières.

Bon en mai fait ce qu'il te plait donc, je propose que le thème soit le plaisir.

Un vêtement pour le plaisir, que ça soit loisir favori : un tablier de jardin, un short pour faire du vélo
Que ça soit le plaisir du contact (ce brin de soie, il est temps d'en faire un top ,)
Que ça soit pour les moments de plaisir : une robe pour aller danser ou au resto ou un pantalon tout-terrain pour pour crapahuter ou un kimono de plage !
Que ça soit plaisant à coudre : un modèle qui ne cause pas d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Isalabergere

Isalabergere


Age : 56
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 13:19

Et pourquoi pas je fais quelque chose avec un tissu imprimé fleuri ou à pois ???
Pour qu'il y ai un fil conducteur non qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Quel projet commun couture pour le mois de mai?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 13:21

J'ai acheté le tissu pour une jupe parapluie pour ma Louloute,je n'avais pas de rose comme elle désirait sinon Stock.C'est obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 13:45

"vider son stock " pour fin mai ?? euh mouais pourquoi pas  ... mais alors pour mai 2028 !! et encore avec tout ce que j'ai, j'suis même pas certaine d'avoir fini en temps et en heure !!  Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 13:59

Peut être : Se faire plaisir en puisant dans son stock ?


Dernière édition par Vonny le Mer 03 Mai 2017, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 13:59

vais essayer de finir mon deuxième haut avant fin du mois, ce n'est déjà pas mal, pour la suite je vais réfléchir,


Dernière édition par rosebonbon le Jeu 04 Mai 2017, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 16:32

Il me semble que par le passé, il y a 2 ans par exemple, les sujets de Projet Commun étaient plus précis : je me rappelle de "coudre un pantalon", ou "une veste".
Maintenant, bien sûr, il faut évoluer avec son public, moins souple, plus rebelle, plus individualiste (bien sûr je plaisante !!!), et si on veut ratisser large et faire en sorte que plus de 3 pékins s'inscrivent, les projets doivent être plus larges et consensuels,
Revenir en haut Aller en bas
Isalabergere

Isalabergere


Age : 56
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? EmptyMer 03 Mai 2017, 17:15

D'accord avec Ziata Fleur Tourne  faire quelque chose qui rassemble le plus grand nombre et qui satisfasse autant les couturières aguerries que les novices, ouille ça va pas être facile tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty
MessageSujet: Re: Quel projet commun couture pour le mois de mai ?   Quel projet commun couture pour le mois de mai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel projet commun couture pour le mois de mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis pour projet commun couture du mois d'août ?
» Quel projet commun couture pour janvier 2018 ?
» Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"
» Quel projet commun couture pour avril-mai 2018 ?
» Quel projet commun couture pour mai/juin 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: