Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyAujourd'hui à 13:38 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli


 

 Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"

Aller en bas 
+15
jia
Bobinette79
Cerise
Isalabergere
Cedrina
marie-c
Angez
Maliro
Nénette
Eliz
Ziata
mamie86
Babeli
Vonny
Olivia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMar 31 Jan 2017, 19:10

Quelles sont vos envies de couture ce mois-ci ? Est-ce que l'on enchaîne sur le projet copié d'après une photo qui avait été évoqué le mois dernier ?

Cela pourrait être un vêtement ou autre chose, un accessoire par exemple...
Ce serait le moment de choisir un des projets épinglé dans nos albums Pinterest ! Ensuite trouver, adapter ou dessiner le patron correspondant, le tissu, les détails...

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)


Dernière édition par Olivia le Mer 01 Mar 2017, 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMar 31 Jan 2017, 19:15

Je suis partante Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMar 31 Jan 2017, 20:40

Le mois de février est bien court, et ayant fait pas mal de toiles en janvier il va falloir poursuivre !
J'ai des livres sur l'ajustement qu'il me faut lire, en plus de tous ces projets.
Je vais passez mon tour cette fois, avec un peu de regret car c'est stimulant le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13384
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMar 31 Jan 2017, 20:46

Pour ma part, je n'ai pas terminé le projet de janvier Désolée Embarras Je veux finir ma veste avant d'entreprendre autre chose. Pourtant ce projet m'intéresse, car j'ai le modèle photo . Mais je ne pourrai pas terminer pour fin février c'est sûr.

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10777
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: quel projet commun couture pour février 2017?   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMar 31 Jan 2017, 20:53

Je pense que ce sera sans moi car pas bien en ce moment et je veux absolument terminer l'organiseur de ma Louloute.Il est bien avancé mais cela fait plus de huit jours que je n'y ai pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMar 31 Jan 2017, 22:11

Oui Olivia, le projet : Faire un vêtement d'après une photo prise dans un magazine, ou un modèle vu en vitrine et photographié par nous même, oui ce projet là m'intéresse beaucoup.
Mais c'est un gros travail, et si on peut dépasser le 31 février, ce serait bien ! Peut-être pourrait on aller jusqu'au 28 Mars...
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMar 31 Jan 2017, 22:25

Je pense Ziata que pour le 31 Février nous aurons autant de temps que pour la Saint-Glinglin Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13384
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMer 01 Fév 2017, 00:32

haha4 haha4 haha4 pour moi, le 31 février c'est parfait !!!!! Oh toi ! Oh toi ! Oh toi !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMer 01 Fév 2017, 21:23

Et si c'était un projet sans date de fin, ou très éloignée ?

C'est en effet un gros travail, et on ne tombera pas forcément en arrêt devant un super-modèle en vitrine ou dans un magazine juste pendant le mois de février.

Mais c'est un super-sujet pour un défi!

Sinon, le 31 février ça me va aussi Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMer 01 Fév 2017, 21:33

Sans faire les vitrines ou les magazines, le net est un immense vivier. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMer 01 Fév 2017, 22:20

Le problème : si je vais sur pinterest, je tombe sans arrêt devant des super-modèles !
Soit des sites en cyrillique soit le MET...Ce ne sont pas toujours des pièces compliquées, mais il y a un patronage précis, différent.
J'aimerais au moins faire un de ces cols qui semblent sculptés.

D'ailleurs je suis un peu ecœurée de l'absence de créativité des "créateurs indépendants" des petites marques. C'est bien fait, c'est mal fait, mais dans l'ensemble, c'est terne et gnangnan. Et c'est l'extase quand sort la nouvelle veste droite oversized sans col de truc-muche (toutes les marques indépendantes en on une, indépendance d'esprit bof) ou la quarandouzième blouse à fronces et manches à ramasser la sauce.
Et quand il y a par miracle un col sur un vêtement, c'est un col claudine...Tout plat, pas beau...

Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyMer 01 Fév 2017, 23:11

Je souhaite me coudre un étui pour mes belles aiguilles circulaires interchangeables, d'après une photo et un tuto trouvés sur Pinterest. Est-ce que je peux me joindre à vous ?

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyJeu 02 Fév 2017, 09:53

MüKikoo a écrit:
Le problème :
J'aimerais au moins faire un de ces cols qui semblent sculptés.

D'ailleurs je suis un peu ecœurée de l'absence de créativité des "créateurs indépendants" des petites marques. C'est bien fait, c'est mal fait, mais dans l'ensemble, c'est terne et gnangnan. Et c'est l'extase quand sort la nouvelle veste droite oversized sans col de truc-muche (toutes les marques indépendantes en on une, indépendance d'esprit bof) ou la quarandouzième blouse à fronces et manches à ramasser la sauce.
Et quand il y a par miracle un col sur un vêtement, c'est un col claudine...Tout plat, pas beau...


C'est des créateurs de patrons dont tu parles, là, genre République du chiffon ou la jolie Girafe ou Dear and doe ? si oui, je suis 100% d'accord avec toi ! jamais rien de transcendant chez eux, ou de vraiment original. Il veulent rester dans la tendance du moment, avec des basiques qui plairont à tout le monde sans apporter trop de complications, et seront portables par la majorité des clientes potentielles. A se demander d'ailleurs s'ils seraient vraiment capables de créer des patrons plus travaillés, plus originaux. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment bien formés en tant que modélistes. Juste les connaissances de base et basta.
Seulement ils ont su profiter de l'engouement actuel pour le "fait main" de la part de débutantes jeunes qui veulent que ce soit facile, portable au quotidien, bien expliqué par rapport au charabia des marques "officielles" type Burda, que ça ne fasse pas mémère et en plus téléchargeable sur le net.

Après, pour de l'original, du travaillé, il faut chercher ailleurs, ou se lancer dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyJeu 02 Fév 2017, 11:10

Oui Ziata, tu as très bien compris mon point de vue ! Les créateurs pas créatifs, ça me chiffonne.

J'ai acheté quelques patrons D&D pour une raison, une : c'est prévu pour des bonnets C et silhouette poires, ce qui me permet de faire quelque chose pour ma fille qui est de ce type physique ciblé par la marque. Parce que sa patience pour les essayages n'excède pas 15 secondes, je dois voir ce qui ne va pas du premier coup d'œil alors qu'elle a comme moi un haut de buste compliqué, mais pas le même ...
Mais sauf le T-shirt gratuit, ce ne sont pas des patrons que j'utiliserais pour moi. Par contre, eux s'il ne font guère de miracles en modélisme, le patronnage est correct. RDC pour ce que j'ai acheté, c'était du foutage de gueule complet. Et la Jolie girafe est bien mignonne, j'ai craqué pour un beau col et j'ai acheté le patron parce que dans ma candeur naïve, j'ai le respect du travail artisanal. J'ai eu tort : ma robe T-shirt de base + le col pompé à vue auraient aussi bien fait. Plus vite.
Si mon niveau de couture me permet de pomper des détails, mon niveau en coupe ne me permet pas de cloner les magnifiques patrons de modélisme russe (ou les œuvres de Madame Gres) d'après une simple photo : ce ne sont pas des détails ajoutés, mais une structure particulière.
La grosse déception, ça a été de ne pas trouver de patrons dans les livres "pattern magic".
Il y a un hiatus quand on sait à peu près coudre, et qu'on voudrait des patrons "qui déchirent" sans devoir y passer Noël et le premier de l'an...
Mais je progresse, depuis que je me suis remise à coudre.
Un jour, j'aurais ce haut "pousse de bambou" qui m'a fait acheter ce livre. Un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyJeu 02 Fév 2017, 11:54

Je serais curieuse de voir ces modèles russes si originaux qui te plaisent tant et qui sont aussi étrangers à nous.
Tu peux nous montrer des photos, s'il te plaît ?

Si ce sont des patrons, on ne peut pas les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyJeu 02 Fév 2017, 14:28


Bon, au moins celui là de site n'est pas russe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai plein d'images dans mes tableaux pinterest, c'est tout dispersé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas bien m'en servir...M'enfin en gros, j'aime les drapés, les cols spectaculaires ou inabituels et en volume, les élements qui disparaissent dans le vêtement, et les vestes, les vestes !
Il faudrait que je me cale sur un truc facile - j'ai un tableau spécial pour ce qui m'apparait presque faisable et que j'étudie à fond jusqu'a ce que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyJeu 02 Fév 2017, 14:42

Mukiköo je te rejoints complètement!
Merci pour ces liens, ces vêtements sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyJeu 02 Fév 2017, 23:46

Donc vous seriez partantes pour ce thème, mais avec un délai plus long ? ça me va aussi ! le 15 mars ? le 31 mars ???
Réflexion

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyVen 03 Fév 2017, 10:24

Ce thème m'interesse beaucoup mais j'ai tellement de choses qui ont débordé sur février que je préfère le garder pour mars ou evril, en effet, et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyVen 03 Fév 2017, 10:49

Au niveau des dates nous pourrions fixer entre le 28 Février et le 15 ou le 30 mars. Les cousettes qui coudront par exemple un accessoire auront peut être terminé plus tôt et auront envie de montrer leur réalisation. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13384
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyVen 03 Fév 2017, 14:47

suis tout à fait d'accord pour ce délai repoussé à fin mars, avec l'idée d'ouvrir le défilé fin février pour celles qui le souhaitent et auront pu finir à ce moment là.
Qu'en penses tu olivia ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyVen 03 Fév 2017, 18:23

pour ma part ... pas d'avis ... car je ne sais pas encore si je vais participer ... bcp de choses sur le feu .. oh pardon, sous le pied presseur lol
je vous laisse décider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyVen 03 Fév 2017, 18:55

Et moi j'ai envie de tricoter, je me suis d'ailleurs laissée tentée par les différents projets tricots de la planète. Les jours n'ayant que 24h... lol
Mais bon sait-on jamais, si la date butoir est lointaine. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
marie-c

marie-c


Age : 60
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyVen 03 Fév 2017, 20:47

L'idée me plait beaucoup mais le problème pour moi est de trouver le modèle qui me plait puis trouver le patron avec pas trop de modifications puis le tissus ,comme je suis un vrai escargot en couture je ne serai jamais dans les délais. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5712
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" EmptyVen 03 Fév 2017, 22:35

MüKikoo a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai plein d'images dans mes tableaux pinterest, c'est tout dispersé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a plein de drapés, encolures, hauts originaux sur ces Pinterest, comme tu dis, des modèles russes, mais aussi espagnols.
J'espère bien que tu vas nous en faire un de tous ceux là, MuKikoo !
Là, c'est du moulage, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel projet commun couture pour février-mars ?
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Quel projet commun pour février-mars ?
» projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: