Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"

Aller en bas 
+15
jia
Bobinette79
Cerise
Isalabergere
Cedrina
marie-c
Angez
Maliro
Nénette
Eliz
Ziata
mamie86
Babeli
Vonny
Olivia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 09:47

J'ai essayé avec mes filles. Elles étaient demandeuses, mais ensuite, c'est le manque de temps entre les études et tout le reste qui nous a empêchées de continuer.

Actuellement, devenue adulte, ma 2ème fille, la seule qui habite à temps plein à Nice, redemande à coudre avec moi. Tous les vendredis après-midi, où à peu près, on se fait 3 heures de couture. Elle s'est déjà fait une robe, et une veste. Et là, on commence une autre robe, droite, avec empiècement de dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 10:18

Merci les filles
ziata : c'est génial de pouvoir avoir ces 3h par semaine pour partager une passion commune avec ta fille ! ce moment est une pépite de bonheur ! profite profite clin d'oeil
mukikoo : je prends des photos des différentes étapes ne t'inquiète pas ... mais il n'y a pas de patron,
Je suis juste partie d'un demi cercle (adapté à l'amplitude des bras de mon fils et à sa taille), je vous l'ai dit , c'est du freestyle total, on avance pas à pas en direct sur le bon tissu (on aime le risque).
On a décortiqué le projet par étape et on avance en adaptant au fur et à mesure et en trouvant les meilleures solutions (avec ce qu'on a à la maison, ce qui force l'ingéniosité lol ).
La cape se construit petit à petit sous nos yeux. à chaque étape réalisée, solution trouvée et tissu cousu, mon fils me dit "c'est gé-nial!" je crois qu'il va en être fier clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 11:24

Angez a écrit:
"c'est gé-nial!" je crois qu'il va en être fier

quel beau moment de partage , vous serez fiers tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 13:23

Wahoo  Un super défi... Genial
Et pas facile à réaliser ... bravo à ton fils pour sa participation clap
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 14:27

Je vous remets la photo de mon projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense plisser mon tissus avant de le couper ,j'ai fait des essais sur du papier à patron ,je pense avoir trouver la bonne profondeur.
Le col me pose plus de problème ,je ne sais pas si je dois le faire en une ou deux parties avec une couture milieu dos ou simplement un col uniquement sur l'avant, vous me comprenez j espère .
J 'attends vos conseils ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 16:22

Marie-c, je vote pour le col uniquement devant (pris dans les coutures d'épaules) car je trouve que ça fait plus moderne ! (et peut-être plus facile aussi).
Plisser et bâtir les plis avant de couper me semble être une bonne solution.
Il est vraiment joli ce chemisier !

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 16:38

Merci Olivia ,maintenant je me lance .
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 17:39

Très joli chemisier, Marie-C.
comme Olivia, je pense que c'est un "faux"col, simple revers aux bords d'encolure devant.

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 18:31

Quelle bonne idée de former les plis avant de couper le devant du chemisier ! Au moins, tu n'auras pas de mauvaise surprise.
Le col que sur le devant ?Mais c'est une super idée !

Tu as déjà choisi le tissu ? Tu vas garder cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: quel projet commun couture février/mars 2017 ?   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 18:45

Bonne idée de plisser le tissu avant la coupe.Je n'aurais pas songé à le faire.Pour le col,je suis de l'avis des copinettes,juste sur le devant.

Allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 19:49

clap marie-c ton chemisier promet d'être magnifique!

Moi j'ai un souci! Le tissu que je voulais utiliser pour ma veste n'est pas imperméable Crise J'en ai 2m et il va falloir lui trouver un autre usage! Dommage j'avais les zips assortis, ne manquait que la doublure.
Faut donc que je trouve un autre tissu type softshell, les zips assortis etc... tout quoi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 20:32

marie c ton chemisier va être super !
maliro : et si tu l'imperméabilisais ?? il existe des produits liquides qui se mettent dans la machine à laver par exemple celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je le trouvais chez dé*cath il y a quelques années et ils fonctionnait bien et le plus c'est que si tu le fais après avoir fini de coudre t veste, même les coutures seront étanches clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 20:37

Merci pour ce tuyau Angez, tu as vraiment testé et approuvé ce produit ? en plus avantage non négligeable on trouve des D*cathlon un peu partout...

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)


Dernière édition par Olivia le Ven 24 Fév 2017, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 21:35

J'ai ce produit dans mon placard. Je l'utilise pour réimperméabiliser les vêtements de pluie moto de mon mari mais je n'ai jamais essayé d'imperméabiliser un tissu qui ne l'est pas à la base. Je ne voudrais pas faire ma veste et me rendre compte que ça ne marche pas! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017, 22:02

Superbe et raffiné ce chemisier marie-c.
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptySam 25 Fév 2017, 00:10

Merci pour tous vos encouragement ,le col sera donc uniquement sur le devant du chemisier.
Ziata ,j'ai le tissus c'est un voile de coton blanc brodé.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptySam 25 Fév 2017, 13:48

Bon j'ai passé commande de softshell gris clair/menthe chez Mam'*elle Fou*rmi. Et j'utiliserai mon autre tissu pour une robe, je pense... De toute façon, les couleurs faisaient plus hiver que demi-saison.
Quand j'aurai reçu mon tissu, je me mettrai en quête de zips couleur menthe car la mam'zelle n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptySam 25 Fév 2017, 14:06

Olivia a écrit:
Merci pour ce tuyau Angez, tu as vraiment testé et approuvé ce produit ? en plus avantage non négligeable on trouve des D*cathlon un peu partout...
oui je l'ai testé avec grand succès sur les vêtements de ski et les vestes d'hiver. après je sais qu'il existe le même produit, même marque pour imperméabiliser le coton ou d'autres encore pour d'autres tissus par exemple mais jamais testé...
maliro : tu as raison de ne pas prendre de risque. n'empêche ça vaudrait le coup de tester le résultat de ce produit sur un tissu non imperméable à l'origine rien que pour voir si ça marche et le résultat visuel ... à tester sur une trousse par exemple la prochaine fois que j'imperméabiliserai nos vêtements de ski ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptySam 25 Fév 2017, 14:13

Angez a écrit:
ça vaudrait le coup de tester le résultat de ce produit sur un tissu non imperméable à l'origine rien que pour voir si ça marche et le résultat visuel ... Réflexion  
Oui tu as raison!
Surtout que ce ne serait pas du luxe sur la trousse de Fiston! Si l'encre des stylos pouvaient moins s'incruster, ça serait une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyMer 01 Mar 2017, 18:25

C'est parti pour le deuxième mois sur ce projet commun "coudre à partir d'une photo". Il est encore temps de s'inscrire puisque le projet dure jusqu'au 31 mars prochain.
Je récapitule les participantes:

Vonny
Babeth
Marie-c
Isa la Bergère
Ziata
Angez
Maliro

J'espère n'avoir oublié personne clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyMer 01 Mar 2017, 19:26

Normalement je reçois mon tissu demain! banane contente
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyJeu 02 Mar 2017, 15:51

Maliro a écrit:
Normalement je reçois mon tissu demain! banane contente
cheers Je l'ai! cheers Et il est beaaauuuu!!!
Pour une fois je ne suis pas déçue! Couleurs exactement identiques à celles de mon écran, matière qui semble bien imperméable d'un côté et douillette/chaude de l'autre grâce à la fine couche de polaire.
Donc maintenant lavage ensuite prospection avec un échantillon pour trouver les zips parfaits! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyJeu 02 Mar 2017, 16:34

Je réfléchi, je réfléchi ...
J'ai un tissu que je veux utiliser pour me faire une tunique mais il me reste à trouver un modèle en photo.

Je vais aller me promener sur pinterest ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyJeu 02 Mar 2017, 19:48

Jia, tu peux aussi t'inspirer d'un modèle en vitrine ou en magasin que tu photographies.
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 EmptyJeu 02 Mar 2017, 20:43

Oui mais là le temps me manque un peu pour aller faire les magasins ou feuilleter les revues. Internet est la solution rapide pour moi aujourd'hui.
Je viens de passer un temps fou à tenter de m'inspirer mais ça marche pas Larmes aux Yeux
Rien m'inspire présentement. Je vais encore réfléchir Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Quel projet commun pour février-mars ?
» projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?
» Quel projet commun couture pour février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: