Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 22:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 8:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 9:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 18:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 11:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 11:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 7:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptySam 27 Avr - 16:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptySam 27 Avr - 15:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptySam 27 Avr - 15:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptySam 20 Avr - 8:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 14:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 8:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 15:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 15:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 14:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 14:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 14:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 15:12 par scotch38

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"

Aller en bas 
+15
jia
Bobinette79
Cerise
Isalabergere
Cedrina
marie-c
Angez
Maliro
Nénette
Eliz
Ziata
mamie86
Babeli
Vonny
Olivia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 5:55

J'ai trouvé un modèle ,il est sur un de mes tableaux pinterest mais je ne sais pas comment mettre la photo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 8:36

marie-c a écrit:
J'ai trouvé un modèle ,il est sur un de mes tableaux pinterest mais je ne sais pas comment mettre la photo sur le forum.

Sur pinterest, tu cliques d'abord sur l'image pour l'avoir en plus grand et sans les autres images, puis tu enregistres l'image sur ton bureau par exemple (clic droit "enregistrer sous").
à partir de là tu procèdes comme d'habitude .

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:38

Isalabergere a écrit:

Oh oui pas de soucis je me languis trop  et si c'est concluant tu viendras essayer chez moi clin d'oeil
ah ça c'est une bonne idée ! ce serait avec plaisir clin d'oeil
et on se fera un petit haut .................. lavande !........... Mort De Rire[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 14:22

Angez a écrit:

maliro : il me semble qu'il y a eu une veste de ce style dans un "mai*son v*ictor" femme de 2015 ou 2016 Réflexion peut être pourrais tu de partir de ce patron et le modifier à ton goût clin d'oeil  
Je n'ai aucun "mai*son Vic*tor", je vais devoir faire sans! clin d'oeil
Je vais quand même aller faire un tour sur le site.
Edit: je n'y ai rien vu. Dommage qu'on ne puisse pas feuilleter leurs magazines.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Isalabergere

Isalabergere


Age : 56
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 14:48

Angez a écrit:
Isalabergere a écrit:

Oh oui pas de soucis je me languis trop  et si c'est concluant tu viendras essayer chez moi clin d'oeil
ah ça c'est une bonne idée ! ce serait avec plaisir  clin d'oeil
et on se fera un petit haut .................. lavande !........... Mort De Rire
[/quote]

Voui clin d'oeil clin d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Isalabergere

Isalabergere


Age : 56
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 14:56

Maliro a écrit:
Angez a écrit:

maliro : il me semble qu'il y a eu une veste de ce style dans un "mai*son v*ictor" femme de 2015 ou 2016 Réflexion peut être pourrais tu de partir de ce patron et le modifier à ton goût clin d'oeil  
Je n'ai aucun "mai*son Vic*tor", je vais devoir faire sans! clin d'oeil
Je vais quand même aller faire un tour sur le site.
Edit: je n'y ai rien vu. Dommage qu'on ne puisse pas feuilleter leurs magazines.
Pas vu ta veste de pluie, dans mes magasines de maison Victor, bon en même temps j'en ai que 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:23

Voici ce que j'aimerais faire : un ensemble veste pantalon, de la collection Manila Grace.
Je l'ai vu en boutique, à San Remo, et l'allure m'a beaucoup plu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais essayer de faire au moins la veste.
Ne me dîtes pas que ça fait pyjama....
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:27

Modèle très original super10  et en plus la veste a des manches à la Ziata clin d'oeil lol
Très intéressant comme modèle en tout cas et certainement plus complexe qu'il n'y parait. On voit pas mal de découpes et le tissu est parfois pris dans le biais il me semble.

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: quel projet commun couture février/mars 2017 ?   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:39

Original, c'est vraiment un modèle Ziata!Tu le ferais avec quel genre de tissu,un imprimé s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:41

Pas dit que je fasse exactement comme le modèle.

D'abord parce qu'il faudrait que je l'aie sous les yeux, ce qui n'est pas possible. Le mieux que je puisse faire, ce serait d'aller essayer en boutique. Et d'en profiter pour scruter tous les détails. C'est ce que je vais faire dès que je retourne à San Remo.
Si Vonny avait une boutique Manila Grace dans sa ville, je l'enverrais, elle est très douée pour ça ! Avec son mètre ruban dans sa poche !!!

En fait, ce qui m'intéresse, c'est l'allure, le style tendance, l'effet que ça donne. Je vais essayer, j'aimerais bien coller au maximum, mais bon.... on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:42

Comme tissu, vous verriez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:01

Très beau modèle Ziata. Pour le tissu tu as toujours su dénicher le tissu original qui va bien. L'essayer est une excellente idée. N'oublie pas ton mètre ruban. Si tu n'achètes pas et que la commerçante te connaît tu peux toujours lui dire que tu préfères repasser avec ton mari avant d'acheter. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:04

Ziata a écrit:
Comme tissu, vous verriez quoi, vous ?
On dirait un genre de crêpe satin épais Réflexion

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:02

Maliro a écrit:
Angez a écrit:

maliro : il me semble qu'il y a eu une veste de ce style dans un "mai*son v*ictor" femme de 2015 ou 2016 Réflexion peut être pourrais tu de partir de ce patron et le modifier à ton goût clin d'oeil  
Je n'ai aucun "mai*son Vic*tor", je vais devoir faire sans! clin d'oeil
Je vais quand même aller faire un tour sur le site.
Edit: je n'y ai rien vu. Dommage qu'on ne puisse pas feuilleter leurs magazines.

ah ben oui , tu m'étonnes !! c'est tout à fait normal !!! je me suis trompée   confus silent
c'est dans un Ottobre !!!!! printemps / été  2/2015
voir la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:03

L'allure de ce modèle vient aussi bien sûr du choix du tissu . Là on voit bien que l'imprimé a été "contrarié" afin d'accentuer l'effet souhaité (lignes interrompues, et aussi prises en biais)

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:37

Voici mon modèle (merci Babeli j'ai réussi à transférer ma photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 9:42

Babeli a écrit:
L'allure de ce modèle vient aussi bien sûr du choix du tissu . Là on voit bien que l'imprimé a été "contrarié" afin d'accentuer l'effet souhaité (lignes interrompues, et aussi prises en biais)

Oui, tout à fait, cette façon de faire rajoute à la spécificité du modèle. Par contre, si je n'ai pas de lignes géométriques, ça ne rendra pas le même effet, même si je fais des découpes. Le choix du tissu va être très important, donc.
Et pas facile.
Moi, je verrais une toile lin et coton, plutôt du naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 12:36

Angez a écrit:

ah ben oui , tu m'étonnes !! c'est tout à fait normal !!! je me suis trompée   confus silent
c'est dans un Ottobre !!!!! printemps / été  2/2015
voir la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zut j'ai les n° d'hiver mais pas ceux d'été. Crise
Effectivement il serait parfait! J'avais voulu l'acheter celui-là mais y étais allée trop tard. Embarras

Si l'une de vous souhaite se débarrasser de ce n°, je le rachète, et sinon je le commanderai!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: quel projet commun couture février/mars 2017 ?   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:19

Maliro,je dois partir donc pas le temps de regarder,je pense que j'ai ce n°,je regarde ce soir et si je l'ai je te contacte par MP.Je te l'envoie et lorsque tu auras terminé ton ouvrage,tu me le renvoies.Je ne veux pas me séparer de mes Ottobre mais je veux bien rendre service.A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:30

C'est gentil Mamie86! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 17:02

Maliro j'ai également ce magazine ,je peux le prêter .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 17:34

marie-c a écrit:
Voici mon modèle (merci Babeli j'ai réussi à transférer ma photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelle jolie blouse, j'aime beaucoup ce modèle, mais certainement pas facile à travailler un crèpe comme celui-ci. Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:32

C'est très gentil Marie-C mais j'ai déjà fait affaire avec Mamie86 clin d'oeil

Joli, Cerise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:33

Maliro a écrit:
Joli, Cerise!!!

Malheureusement Maliro ce n'est pas moi qui vais faire cette jolie blouse, c'est Marie-C, mon bras n'est pas encore d'accord pour un si long travail Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:23

Arf! J'ai bugué! lol Je rectifie:
Joli, Marie-C!

Cerise j'espère que ton bras va aller mieux rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Quel projet commun pour février-mars ?
» projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?
» Quel projet commun couture pour février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: