Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?

Aller en bas 
+19
Vonny
Ziata
mamie86
Babeli
Tilleul-citron
Eliz
rosebonbon
francesca
Olivia
Angez
josy26
Bobinette79
Pretty Woman
scotch38
celine57
alpes04
marie-c
Marmotta
Bastet
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 08:30

voilà les filles

pour celles que ça tenterait je propose un projet commun : coudre pour l'été

je vais coudre (au sûr) une 3ème robe à bretelle pour le plein été

donc je pensais à robe d'été, jupes, shorts, chemise de nuit, pyjama, tee shirt manches courtes ou sans manche ...mais pourquoi pas sets de tables été, nappes d'été etc

je ne sais pas si on inclut "fleurs d'été" pour celles qui font des bouquets, montrent leur jardin en été...ce n'est pas à moi de décider.

je propose de la couture car j'aime coudre et qu'il me "manque" des habits d'été

qui souhaite participer?

josy26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 08:54

j'ai un haut de commencé, si ma santé le permet, je vais faire des efforts pour le terminer, et cela fera partie du projet commun.
bonne journée
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 10:58

super ! rose bonbon

merci pour ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Age : 67
Nombre de messages : 1854
Lieu de résidence : Touraine

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 13:01

Peut-être .
J'ai envie de me refaire un pantalon large. C'est super lorsqu'il fait très chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://joemipatch.fr/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 13:07

Tilleul-citron a écrit:
super ! rose bonbon

merci pour ta participation !
quel est le délai que l'on a pour le faire ce projet, fin juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 13:42

Bonne idée!
C'est vrai qu'un projet commun par saison c'est pas mal. Et on a jusqu'à la fin de l'été?
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 14:19

Moi aussi j'en suis , j'ai quelques projets finir une jupe asymétrique, réaliser un tee shirt publicitaire pour ma belle fille, faire une robe à ma petite fille selon le modèle demandé par sa maman ainsi qu'un short à un de mes petit fils.
Pour le tee shirt, mon adorable vendeur de MAC a bien voulu me transformer le logo de mon fils en modèle de broderie. Actuellement je fais des essais de couleurs et je réaliserai le tee-shirt quand mon fils sera satisfait, c'est pour aller sur le marché Forcalquier faire la pub.

josy26 et Angez aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 18:38

Génial ce projet de t-shirt publicitaire brodé! Il est super sympa ton vendeur de MàC. super10

josy26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 19:01

Merci infiniment, Tilleul-citron, d'avoir lancé ce projet commun.
Le thème est large et les délais suffisamment longs pour que chacune puisse participer !

prosterner

Je m'engage aussi. Il va falloir dépoussiérer la machine et les neurones. clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 20:39

Je vais forcément me coudre quelque chose dans l'été donc je participe !
C'est sympa d'avoir lancé ce projet, merci !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 22:15

Je participe également
J'ai déjà le tissu manque plus que le modèle à choisir
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyVen 25 Juin 2021, 23:23

Je ne suis pas très présente actuellement sur le forum mais je participe avec plaisir à ce projet .

Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptySam 26 Juin 2021, 09:30

Je ne sais pas si je coudrais quelque chose pour l'été pour moi-même : mais j'ai déjà cousu 2 hauts d'été pour ma fille et j'ai une robe en cours sur le même patron.
Par contre, j'ai laissé tomber l'idée du maillot de bain car j'ai déniché dans un fond d'armoire des maillots de piscine ayant appartenu à mes filles, et grâce à ma perte de poids et l'élasticité du tissu, j'arrive à m'infiltrer à l'intérieur. Je vais peu me baigner, donc ça m'étonnerais qu'ils soient cuits d'ici la fin de l'été.
Je ne couds pas beaucoup pendant les périodes chaudes, car mon atelier est en sous-pente...Et on a moins besoin d'habits, je trouve, même si il faut les faire tourner en lessive souvent. Bien sûr il y a quelques coutures en projet qui attendent, mais rien de spécifiquement estival. Des réparations diverses, des sous-vêtements...En tous cas, c'est un thème large !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptySam 26 Juin 2021, 13:44

Merci Bonne idée !
Je suis tentée, pour l'instant j'ai 2 grosses semaines de rush devant moi, je préfère attendre les vacances pour confirmer.
Mais je couds toujours en été...clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptySam 26 Juin 2021, 14:51

Je vous montre mes avancées sur le tee-shirt "publicitaire ". Le logo à été réalisé par  mon mari transformé en outil informatique par notre fils Guillaume gérant de la structure puis en broderie machine par mon réparateur de machines qui a suivi ce que lui a donné Guillaume.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà ce que ça donnait. La semaine dernière j'ai retravaillé le dessin avec des couleurs


Ma belle fille a choisi un modèle d'octobre printemps été 2021.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a choisi sans manches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà ce que je viens de terminer et de soumettre à l'approbation de ma bf.

josy26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptySam 26 Juin 2021, 21:31

Si on a tout l'été pour coudre alors je veux bien !!!

Je viens de recevoir un jolie coupon et j'ai envie d'une énième jupe........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyDim 27 Juin 2021, 18:55

J'ai fait un petit chemisier léger, il n'y manque que les boutonnières, ce sera ma participation clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyDim 27 Juin 2021, 20:39

Eliz, tu as plus de 2 mois pour coudre, tu vas bien nous faire quelques extras en plus de ces boutonnières lol

Marie-Laure, quel travail d'équipe ! Un résultat qui va être au top, j'en suis sure.
Et ta fille est jolie comme un cœur..

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyDim 27 Juin 2021, 21:02

Tilleul-Citron, je pense que nous sommes déjà quelques unes pour ce projet commun, c'est chouette, qui vient avec nous pour faire un petit quelque chose et surtout faire revenir le soleil clin d'oeil
bonne soirée clin d'oeil

scotch38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyDim 27 Juin 2021, 22:14

Allez soyons fous... j'en suis !
Merci pour cette proposition.
Reste à savoir ce que je vais faire... Réflexion lol lol

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyDim 27 Juin 2021, 22:18

Allez, j'y go aussi !! Je trouverai bien un moment cet été pour coudre !! J'ai un stock de viscoses qui n'attendent que moi !! ça sera probablement une tunique/chemise/blouse.... à voir !

La fin de l'été c'est le 22 septembre , ça laisse un peu de temps !!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyDim 27 Juin 2021, 23:26

Je participe aussi pour me remettre le pied à l’étrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyLun 28 Juin 2021, 10:17

super les filles !

est ce qu'on crée un post pour dire nos avancées ou on ecrit ici?

je pensais qu'on pourrait faire l'album photo dès la fin juillet pour qu'on voit des choses plus tôt mais en laissant largement le temps de l'été pour poster...et coudre



qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyLun 28 Juin 2021, 10:28

Oui Tilleul citron, tu peux même ouvrir d'ores et déjà l'album photo , comme ça chacune pourra poster dés qu'elle le souhaite ! Sinon, je suggère d'échanger nos avancées ici, ouvrir un autre post va peut être nous "mélanger" ! Eventuellement tu peux changer son titre et mettre simplement "Projet commun : coudre pour l'été"

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? EmptyLun 28 Juin 2021, 10:58

aller je me lance aussi !
ça sera l'occasion de me remettre un peu à la couture... comme scotch je vais devoir dépoussiérer ma machine confus ça fait plus d'un an que je n'ai pas cousu...
mais là j'ai envie depuis quelques jours de me faire un petit haut d'été.
je profite de se regain inespéré d'énergie et d'envie couture pour m'inscrire. Ange

josy26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Contenu sponsorisé





projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?   projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"
» Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Projet commun pour le 31/07: Cousons pour faire venir l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: