Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"

Aller en bas 
+15
jia
Bobinette79
Cerise
Isalabergere
Cedrina
marie-c
Angez
Maliro
Nénette
Eliz
Ziata
mamie86
Babeli
Vonny
Olivia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017, 00:31

Je vais suivre avec attention : je sais bien ce qui me ferait plaisir mais, sans patron ni vue complète comment faire ? Il y a plusieurs top très courts avec un grand pli devant chez ce créateur africain, j'aime particulièrement celui qui n'a qu'une manche.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017, 10:37

Mükikoo ce top est vraiment sympa ,j'espère que tu réussiras à le coudre.

Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017, 10:48

Je trouve ce projet commun très intéressant, et surtout très difficile pour moi.
Je ne participerai donc pas car je ne me sens pas du tout à la hauteur. J'ai déjà assez de mal en suivant un patron alors........

Mais je vais suivre ce post car il y a vraiment du lourd dans ce que vous allez accomplir et j'ai hâte de voir ça.

MüKikoo, ton chemisier africain est sublime. J'ai hâte de voir ta création.....
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017, 11:37

Autant la jupe est facile à faire, autant le haut Réflexion   et si tu essayais dans le genre moulage en épinglant tes pièces directement sur ton mannequin comme le fait le styliste Roland Mouret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017, 17:05

Vonny a écrit:
Autant la jupe est facile à faire, autant le haut Réflexion   et si tu essayais dans le genre moulage en épinglant tes pièces directement sur ton mannequin comme le fait  le styliste Roland Mouret ?

C'est le haut qui m'interesse. Il a différentes variantes de ce haut, avec ou sans manches et là, une seule.
Le mannequin ne me correspond pas : j'ai le haut du buste court, les épaules à la fois étroites et tombantes,
et des bourrelets sur les omoplates. Impossible de m'en servir pour moulage, ni pour ajuster un vêtement : en bas, il s'arrête au 42 et à force, les réglages sont déglingués
Même quand j'ai un patron Lekala à ma taille je dois trafiquer totalement la zone des épaules.
Néanmoins, j'aimerais bien si quelqu'un a ça sous le coude, un modèle où des panneaux latéraux remplacent les découpes princesse ou les pinces de poitrine (ref dior années 60).

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017, 17:50

MüKikoo a écrit:
Je vais suivre avec attention : je sais bien ce qui me ferait plaisir mais, sans patron ni vue complète comment faire ? Il y a plusieurs top très courts avec un grand pli devant chez ce créateur africain, j'aime particulièrement celui qui n'a qu'une manche.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce top "couture" serait bien un assemblage de rectangles, avec quelques points aux épaules et aux côtés clin d'oeil
as-tu d'autres photos du défilé ?

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017, 18:59

Ce corsge est vraiment intéressant!
Même si ton mannequin n'est pas à ta taille pourquoi n'essais-tu pas avec un vieu tissu, question de pouvoir évaluer la façon de t'y prendre pour le refaire à plat avec tes mesures?
Parce que j'ai bien l'impression qu'il est hyper simple à faire si on arrive à comprendre comment il fonctionne clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017, 20:27

Quel couturier svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017, 15:29

ça ressemble un peu à ça en version asymétrique et plus ajustée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017, 12:04

J'ai été absente un certain temps, et n'ai pas suivi au jour le jour les différents messages.
Je viens de découvrir le projet de MukiKoo. Magnifique, enthousiasmant, ...
J'adorerais faire un haut comme celui là !
Je ne crois pas qu'il faille trop s'embêter la vie. Il faudrait commencer sur un mannequin, à épingler des pièces de tissu. C'est du moulage, ça n'a pas à être absolument ajusté. Il faudrait faire des essais en suivant le + possible le modèle.
Donc d'abord un haut col bateau, pas trop cintré à la taille pour que ça blouse lorsqu'on le rentre dans une jupe. Plus une pièce de tissu taillée en rectangle assemblée par dessus, et la manche unique.
Tu te trouves un patron de haut col bateau à ta taille, et ensuite tu bricoles le reste !
Je ne pense pas que ce soit infaisable, surtout par toi, MuKiKoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017, 12:26

Ziata a écrit:
J'ai été absente un certain temps, et n'ai pas suivi au jour le jour les différents messages.
Je viens de découvrir le projet de MukiKoo. Magnifique, enthousiasmant, ...
J'adorerais faire un haut comme celui là !
Je ne crois pas qu'il faille trop s'embêter la vie. Il faudrait commencer sur un mannequin, à épingler des pièces de tissu. C'est du moulage, ça n'a pas à être absolument ajusté. Il faudrait faire des essais en suivant le + possible le modèle.
Donc d'abord un haut col bateau, pas trop cintré à la taille pour que ça blouse lorsqu'on le rentre dans une jupe. Plus une pièce de tissu taillée en rectangle assemblée par dessus, et la manche unique.
Tu te trouves un patron de haut col bateau à ta taille, et ensuite tu bricoles le reste !
Je ne pense pas que ce soit infaisable, surtout par toi, MuKiKoo !!!

Le pb : les hauts à ma taille, ça n'existe pas.
Le projet sérieux, ça serait de me refaire un buste de base correct, et ça demande de l'aide un peu compétente. J'ai les épaules étroites et tombantes. Mon ossature 36 n'a pas élargi quand j'ai pris 20 kg !
Le haut du buste est très court. J'ai presque autant de rab sur les omoplates que devant, bref des bourrelets qui me permettent d'atteindre un tour de poitrine de 40-42 sans remplir sérieusement les bonnets B, avec des épaisseurs à l'emmanchure. Même en Lekala je dois reprenddre la zone haut de buste-épaules. Les encolures et emmanchures baillent, les épaules ne tiennent pas.
Fait ce haut si tu as une idée comment, je pense qu'avec ta silhouette menue c'est plus simple.
Il me semble que tout l'interêt de cette coupe est que justement, elle parait simple mais n'est pas simpliste : j'imagine non pas une coupe "boite" à base de carrés, mais une coupe en forme et d'aisance large, peut-être avec des panneaux de coté comme certaines coupes Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017, 09:28

J'ai beau scruter, regarder, imaginer, j'ai du mal vraiment à comprendre comment ce haut est composé. pourrais tu avoir d'autres photos ?
Qui est le couturier ? et la collection ? c'est celle de ce printemps 2017 ? A t'il un site internet rien que pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017, 12:30

Oui le couturier c'est un créateur africain découvert sur ce groupe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les tops sont en collection d'été.

J'ai admiré aussi les coupes très "simple-travaillées" de Marie Larabelle, surtout les collections automne avec des matières /couleurs/style magnifiques . Les robes de la collection "déesses" sont vraiment divines.

Bref, drapé-structuré, c'est quelque chose que j'aime, qui me fait fantasmer !
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017, 18:57

bon alors finalement je vais participer (enfin si vous acceptez le projet suivant )...
ce ne sera pas pour moi mais pour mon fils aîné (16 ans). Mr voudrait qu'on lui fasse un déguisement pour le carnaval, à 4 mains (ben oui je veux qu'il s'investisse personnellement dans son projet, car 1/ il ne suffit pas de demander; 2/ on est bien plus fier et plus respectueux quand on y met son coeur; 3/
il apprend la couture point non négligeable, il sera autonome plus tard. (son petit frère s'y était déjà mis auparavant))
alors voici le projet de mon fils : la cape du Dr Strange (le film) et plus tard, pourquoi pas, il souhaiterait le costume complet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous l'avons commencée. Double défi : la cape en elle-même, beaucoup de détails, ... et le but est de faire avec ce qu'on a, à la maison, pour faire une cape ressemblante. on aime les défis  lol!
Neurones et petites mains en action.
pas de patron : freestyle total roll et en "moulage" sur mon fils.
C'est très agréable de le voir investi et motivé comme ça pour ce projet il y prend vraiment plaisir et moi aussi  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017, 19:19

Eh bien dis donc c'est un sacré défi que vous vous lancez là !! Mais ça doit être un grand plaisir pour toi de voir ton fils s'investir comme ça !
Et pis... Elle a l'ai pô très facile cette cape !! mais magnifique !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017, 19:46

Mince alors, quelle complexité, on est loin des capes de déguisement pour les petits !!!
Mais c'est super de la réaliser à deux, que de bons moments à partager !

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: quel projet commun couture février/mars 2017 ?   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017, 20:12

clap Angez et à ton fils.Sympa l'idée de le faire à quatre mains.
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017, 20:46

Très beau défi. J'admire cette cape. Il t'en faudra des métrages de tissu ! Je serai ravie de voir ta création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Elle est cap !   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017, 20:55

Whaoua whaoooou ! Quelle cape, et quelle coupe !
Prend des photos du patron pendant la découpe et du montage en cours, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017, 21:11

clap super défi Angez!!! super10
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017, 21:56

superbe cape ! et c'est génial de travailler à 4 mains avec ton fils ... ce sera un tres bon souvenir plus tard ... et en attendant il va être tres fier de sa cape et toi aussi clin d'oeil de la cape et du fils clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017, 22:15

En voilà, un beau projet!
Sympa de travailler ensemble avec ton garçon !
Oui, comme dit MuKiKoo, montre nous l'avancée des travaux : le patron, le tissu, la coupe, le montage ...
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017, 02:56

Elle est magnifique cette cape et votre projet est génial! Quel plaisir vous aller avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017, 05:47

Quel beau projet. Vous allez vous régaler tous les deux. C'est vraiment merveilleux de créer avec ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017, 09:37

Citation :
1/ il ne suffit pas de demander
2/ on est bien plus fier et plus respectueux quand on y met son coeur
3/ il apprend la couture point non négligeable, il sera autonome plus tard
Quelle belle pédagogie !!
clap clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"   Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 31 mars: "coudre à partir d'une photo"
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 mars 2018 "je couds un haut"
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Quel projet commun pour février-mars ?
» projet commun: coudre pour l'été ? qui souhaite s'inscrire ?
» Quel projet commun couture pour février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: