Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
mannequin - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
mannequin - Page 2 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
mannequin - Page 2 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
mannequin - Page 2 EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
mannequin - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
mannequin - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
mannequin - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
mannequin - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
mannequin - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
mannequin - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
mannequin - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
mannequin - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
mannequin - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
mannequin - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
mannequin - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
mannequin - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
mannequin - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
mannequin - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
mannequin - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
mannequin - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mannequin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloé
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 19:14

Il est génial, tu as même marqué les épaules et le debut des bras c'est super car c'est ce qu'il manque sur les mannequins "industriels"! BRAVO! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 19:30

C'est que j'étais avec un artiste né !!! dommage qu'il ne veuille jamais rien faire de ses 10 doigts, parce que quand il commence à dessiner, il fait des supers trucs, mais monsieur est trop occupé avec la zappette !
Bon on passe sur le fait aussi qu'il soit un peu brutal pour m'avoir retiré le scotch collé à mon bras un peu rapidement, mais ça va il est encore entier mon bras et je suis contente oui d'avoir les épaules bien marquées sur ce mannequin, c'est ce qui m'importait le plus pour pouvoir reprendre mes emmanchures qui sont souvent pas nettes pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 19:36

Il est super ton mannequin, tu as pu l'essayer pour coudre ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 19:38

Aaaaaaaah les z'homs et leur zapette... Pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 20:24

ton mannequin est super, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 20:26

stéphanie a écrit:
Il est super ton mannequin, tu as pu l'essayer pour coudre ou pas encore?
Pas encore, j'ai fini de le bourrer ce matin, et après j'ai servietté une boite en fer... c'est tout ce que j'ai fait de ma journée à part laver, trier ranger toutes les affaires que j'ai ramené de chez mes parents hier, plein de couverts, pfffffffff ras le bol :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fastoche
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 07:36

salut !!!
et si tu tentais ...........les deux.....lol!

le scotch et le classique.......plus on est de fous, plus on rit:P
Non, pour être plus sérieuse, j'en ai un réglable, que j'avais acheté par correspondance, il y a au moins 17 ans et même s'il est en polystyrène, je m'en sers toujours.
maintenant, ceux que tu trouves dans le commerce sont bien plus solides .....mais aussi bien plus cher:(
Si j'avais à choisir maintenant, j'opterai pour le scotch....d'abords pour la bonne rigolade qui doit aller avec quand on le fait, puis pour le coté peu onéreux; et facile à faire......d'ailleurs je dois habiller mes enfants pour une cérémonie et je crois que je vais leur en faire à tous les deux.......on va bien se marrer....:D :lol: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 07:40

je crois que je vais le tenter aussi pour charlène, si j'arrive à la coincer entre deux sorties Suspect ( ah ces ados) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 07:44

Non je ne voulais pas l'acheter parce que je m'étais renseignée pour les prix et ce n'est vraiment pas pour moi d'autant que je n'ai pas une taille vraiement standard et même les réglables j'ai peur que ce ne soit pas génial.... par contre pour tes enfants, je ne te conseilles pas de le faire.... j'ai eu beaucoup de mal à tenir immobile pendant plus d'une heure, en plus mon mari avait pas mal serré le scotch au début, du coup j'avais un peu de mal à respirer, j'ai des gros problèmes de dos et ça m'a fait très mal de rester debout sans bouger pale
Je veux pas jouer les rabat joie, si tu veux le faire, fais le, mais franchement je l'ai fait une fois je ne sais pas si je recommencerai, j'étais soulagée quand il a coupé la coque, même si il a coupé le soutif avec roll
d'autant que si tes enfants sont petits, ils vont vite grandir et tu vas te retrouver avec des mannequins à jeter parce que ça ne te servira à rien.... ça prend de la place mine de rien gné?
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 13:36

Ce n'est pas grave de le jeter ! Il ne vaut rien si ce n'est du temps passé à le faire. Par contre, oui, réfléchir au fait que pendant une heure, les enfants risquent de ne pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007, 20:10

Ca c'est sur qu'il vont trouver le temps long, roll mais c'est sur que ca va les faire beaucoup rire et les etonner.

Quand j'ai fais le mien, il m'a fallu scotché un peu ma fille, sinon elle ne nous laissais pas faire. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 07:49

lol! Alix, moi ma fille se demandait bien ce que papa faisait à maman !! heureusement qu'elle ne va pas encore à l'école, bavarde comme elle est, elle aurait bien pu raconter à ses copines que papa avait mis du scotch partout sur maman roll la maitresse aurait pu se poser des questions.... ils ont des drôles de jeux ceux là affraid
Par contre, tout le monde qui l'a fait parle d'une franche partie de rigolade, moi c'était pas du tout dans cette ambiance, mon mari prenait son travail très au sérieux, en regardant le blog de Jia pour s'aider et il voulait même me faire les jambes affraid mais je vous assure que tenir autant de temps debout sans bouger pour moi c'était un supplice, pour les petits ça devrait aller plus vite vu que la surface à recouvrir est moins grande mais quând même les pauvres ....
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1735
Lieu de résidence : Nancy

mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: pour maryvonne   mannequin - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 08:14

Assez d'accord avec toi pour le mannequin; il me semble que ça n'est utile que pour le grosses pièces genre manteau mais on peut s'en passer si on accepte les essayages avec leurs contraintes. Par contre la surjeteuse c'est génial, des finitions nickel plus de "renflement" au niveau du surfilage selon la qualité du tissu, renflement qui se voient d'autant plus à l'étape repassage.
Je suis même en train de songer à remplacer la mienne qui a un certain âge et les défauts des premières surjeteuses familiales. Alors non on ne peut pas mettre le mannequn et la surjeteuse dans le même sac.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 09:50

lesdoigtsdecé a écrit:
lol! Alix, moi ma fille se demandait bien ce que papa faisait à maman !! heureusement qu'elle ne va pas encore à l'école, bavarde comme elle est, elle aurait bien pu raconter à ses copines que papa avait mis du scotch partout sur maman roll la maitresse aurait pu se poser des questions.... ils ont des drôles de jeux ceux là affraid
Tu m'étonnes, la mienne va à l'école...ben maintenant je trouve bizarre le regard de la maîtresse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannequin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mannequin   mannequin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mannequin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me lance dans l achat d un mannequin
» Mannequin de couture
» l'achat d'un mannequin....
» Mannequin miniature
» BUSTE MANNEQUIN ELECTRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: