Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur quoi pratiquez vous la couture ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 13:53

Je fais de la couture sur un meuble de bureau (exprès pour moi Mini-Diable ) dans ma salle a manger mais j'ai découvert des sites qui vendent des meubles de couture super qui une fois tout ranger ressemble a un meuble normal fermé clap . C'est super cher mais c'est extra(encore plus vu que je fais ca dans la salle a manger, car je n'ai pas de salle ou je pourrais faire ca ailleurs).voila le meuble (par exemple pour la mac et la surjeteuse, celui dont je reve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Qui d'entre vous en a un ? est-ce bien ?
Vous trouvez ca comment ?
Sur quoi travaillez vous vous ? Réflexion

bisous souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 13:59

moi aussi sur un bureau Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 14:03

Trop cher pour moi ce meuble mais sacrément tentant...
Je couds sur une grand table de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 14:15

Je couds sur ma table de salle à manger, et contrairement à vous je ne trouve pas ces meubles très pratique, quand on s'asseoit on mes les pieds où ? je pense me faire une planche avec des trétaux quand j'aurai MA pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 14:22

je coud sur ma table de salle a manger bizarrement mon zom m'avait fait une piece en haut pour mettre tout mon bric a brac et un jolie bureau mais j'aime etre entourée et je m'y sent seule du coup j'ai tout redescendut, ca fait fouillit mais je me sent mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 15:00

Je regarde depuis quelque temps un meuble ou je pourrai laisser ma machine installée tout en ayant quelques rangements. J'ai aussi peu de place et pour l'instant je coud dans notre pièce principale. C'est vrai que le meuble dont tu mets le lien semble bien pratique, mais je le trouve hors de prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 15:08

j'ai une piece ou je peux laisser tout mon bazard donc j'y ai mis une table et comme je repasse aussi dadans ça me sert pour les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 15:56

silent sur ma table basse !! aieouille le dos ! lol!

mais dans mon t3 , ça sera soit sur ma table de salon , soit sur une table de jardin , dans ma chambre ...( je crois que je choisirai cette solution pour ne pas avoir à ranger à chaque fois ....Mini-Diable )

j'avais déja vu ce meuble , mais je crois que c'est pas si pratique que ça ...enfin , je l'ai jamais vu de près , hein clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 16:03

Ah ! merci Canarie !! bon j'ai quand même compris qu'il s'ouvrait, mais c'est vrai que je ne sais pas si c'est bien pratique, et en plus vu le prix je me dis qu'il faudrait mieux que j'achète mes habits tout fait dans ce cas là parce que si je fais de la couture c'est un peu pour m'amuser et aussi pour économiser les fringues donc si je mets tout le fric dans un meuble que fais je ensuite ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 16:16

Contrairement à certaines, ce meuble est très pratique. Plus de fouillis. Tout est bien organisé. Nous en avions parlé il y a quelques temps de cela voici les photos dans le lien suivant. La planche au niveau des pieds peut se basculer vers le haut afin de pouvoir y mettre les pieds et la pédale de la mac.

Comme promis voici mon petit coin couture installé dans mon séjour. Le seul hic c'est que je ne puisse pas y mettre mes 3 machines en même temps, trop peur que les enfants y touchent et surtout cela obligerait à laisser le meuble ouvert. Mais bon on ne va quand même pas se plaindre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 16:47

prosterner clap Réflexion peut être pas si inutile que ça , tout compte fait !...

c'est super de voir avec le matos installé , merci !

comme on dis " 'y a que les c*ns qui changent pas d'avis !! Mort De Rire

ça à l'air assez spacieux , finalement ..Ange

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 17:09

Ouhh mais c'est trop petit pour tout ranger Mort De Rire Et les tissus, on les met où ??
Moi j'attend d'avoir mon atelier tricot, couture, peinture et bricolage ! lol! lol! Mais bon quand on touche à tout, ça en fait du basard confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 17:24

Tout à fait d'accord avec toi Noisettine, moi aussi je touche à tout et ce serait trop de bazar à ranger là dedans, mais bon, je vais avoir une pièce complète et je vois d'avance le bric à brac qui va s'y mettre... enfin ce sera mon coin et je pourrai fermer la porte si on a des invités, et je vais te dire que si les gens ça ne leur plait pas, ils connaissent la porte de sortie, je vais pas m'embêter non plus Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 18:14

Ah ben moi j'adore, c'est génial pour ceux qui ont peu de place et qui couse dans une pièce à vivre. Bien sur que tu ne peux pas tout mettre, mais quand tu es oblige de passéée 1/2 à tout sortir à chaque fois et de descendre un étage avec la màc, la servante, et les tissus, et qu'une heure avant le diner, il faut tout remballer, ben, j'me dis que je lui ferais bien une petite place moi, à ce meuble...m'en vais aller demander à mon mari si ya pas moyen de bricoler un truc dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 19:17

comme sylvie je trouve ça cher Crise Crise
moi 1 planche et deux tréteaux pour couper et une petite table carré pour la piqueuse et la surfileuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 19:28

Je l'ai eue en promotion. Modèle d'expo. Très bonne promotion même. Sinon, c'est vrai je ne l'aurais jamais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 19:41

moi je suis sur la table de la salle a manger et des que des gens viennent manger je suis obligée de tout ranger

Réflexion ton meuble est bien tentant je l'ai montrée a mon homme qui m'a dit "tu peux toujours rever" grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 20:25

Les meubles sont chouettes mais pas donnés !! Je me contente de ma table de cuisine ou de salle même s'il faut ranger tout à chaque repas !
Revenir en haut Aller en bas
apothicaire

apothicaire


Age : 53
Nombre de messages : 563
Lieu de résidence : limousin

Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 20:36

ma machine est posée sur une commode dans ma chambre et je m'assoie sur un tabouret, c'est assez incomfortable car je n'ai pas de place pour mettre mes jambes mais je m'en accomode.
l'avantage est que je n'ai besoin de tout déménager à chaque fois, et j'ai mon lit pour poser tout mes accessoires
bien sûr pour couper je vais sur la table de la cuisine
Nous avons en projet de transformer le garage, alors peut-être qu'un jour j'aurai un coin plus pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 21:11

J'ai montré les photos à mon zom... Lui ai demandé tout doucement si possibilité de bidouillage pour obtenir un meuble dans l'idée... A d'abord demandé le prix...finalement, oui, on peut bidouiller... a voir, faut réfléchir...puis il m'a collé une selle de mobylette à recoudre dans les pattes...me suis bien appliquée, donc très gros espoir de voir mon souhait se réaliser...bidouillage le plus important, faire monter et descendre la màc...j'adore ce gadget ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 21:37

rho c'est vrai que le meuble est chouette un peu chere mais super chouette clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 21:50

j'ai la chance d'avoir une pièce rien qu'à moi ou tout reste en place en permanence , un vrai " foutoir" organisé à ma façon donc personne ne rentre dedans , lol

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptySam 05 Avr 2008, 22:44

Mort De Rire
Citation :
.puis il m'a collé une selle de mobylette à recoudre dans les pattes..
Ah la vache!! on voit de tout sur ce forum!!!! haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyDim 06 Avr 2008, 08:47

sophi,

ou l'a tu eu en modele d'expo ? ils en vendent ailleurs que dans ces sites ? Réflexion

oh la la plus je le vois plus je le trouve top... enfin on va attendre un peu, meme lgtps pour pouvoir l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? EmptyDim 06 Avr 2008, 10:04

Et la selle de mobylette réparée ça suffit pour t'acheter un meuble comme ça ???? mais je rêve !!! et moi qui ai refusé d'acheter un meuble qui me paraissait bien pratique pour 50 euros parce que je le trouvais trop cher... mince alors je vais lui bousiller sa selle de scooter, il va me la faire réparer et peut être que... .non des maris comme ça il n'y en a qu'un et c'est Malo qui l'a eu Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi pratiquez vous la couture ?   Sur quoi pratiquez vous la couture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quoi pratiquez vous la couture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi en ce moment en couture ?
» vous faites quoi avec vos restes
» Vous faites quoi cette semaine?
» Qui a et vous en pensez quoi?
» Vous faîtes quoi, actuellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: