Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on a des petits soucis d'ordi ............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 13:52

eh bien on travaille !!!!
je n'allais pas pleurer sur mon sort : bug + formatage + livebox HS + ++++ j'ai bossé !! ma fille ainée collectionne les masques africains ( les vrais ! les beaux , les tatoués lol ) et adore tout ce qui est ethnique . Pour son anniversaire le 23 juillet ,je lui ai confectionné un panneau mural avec une série de masques et le tout agrementé de grisgris ...
Qu'en pensez-vous ? Réflexion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par casteline le Dim 13 Juil 2008, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 14:04

Wahoo c'est superbe
c'est finalement bien d'être privé d'ordi mais je vais quand même pas me souhaiter la panne clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 15:05

clap clap magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 15:27

Wahoo c'est bien coloré ta fille va etre contente bravo .

mais il y a un intrus "le zebre" lol! lol! lol!

je plaisante souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Oh Françoise,   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 15:34

j'en pense " hip hip hip hourra ! ", c'est magnifique, original, coloré, bravo et bon anniversaire pour ta fille, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 15:39

c'est très original clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 16:07

clap clap clap clap c est absolument génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 16:11

C'est superbe bravo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 16:15

Marie Cat l'intrus je suis contente que tu l'aies remarqué , le zebre c'est ma fille .....un truc entre nous ,il y aussi un tout petit coeur du coté du zebre ....merci de tous vos commentaires . Cela me fait chaud là dedans ; cela fait 7 ans que je ne l'ai pas vu ce zèbre et à chaque fois , j'essaie de trouver qque chose pour lui faire plaisir Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 16:43

superbe clap je pense que ta gille va être contente surtout que l'on sent beaucoup d' AMOUR là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 16:53

Wahoo Wahoo encore une belle oeuvre de ta part, c'est magnifique, c'est tout toi clap clap
Ce cadeau lui fera plaisir à ta fille non seulement parce qu'il est magnifique, mais venant de sa maman ça lui donnera une valeur inestimable Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 16:58

oups confus j'ai touché un point sensible désolé ma françoise Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 19:21

Superbe. clap
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyDim 13 Juil 2008, 21:40

Il est magnifique, je l'adore clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyLun 14 Juil 2008, 07:52

clap c une superbe idée et c magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyLun 14 Juil 2008, 10:26

très bel ouvrage clap c'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyVen 18 Juil 2008, 15:29

clap clap clap Waow idée original! Elle a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyVen 18 Juil 2008, 15:37

clap clap clap il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyVen 18 Juil 2008, 15:41

bonjour ses tropps originale clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ EmptyMar 22 Juil 2008, 12:08

Bravo, Casteline ! C'est une idée superbe ! Et réalisée avec talent.

Le mien de zèbre qui est aussi passionné de l'Afrique, je ne l'ai pas vu depuis six ans. Des fois aussi, je Larmes aux Yeux
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a des petits soucis d'ordi ............   Quand on a des petits soucis d'ordi ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a des petits soucis d'ordi ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits soucis avec patron newlook
» Que vais je faire maintenant ?
» soucis pied raseur
» soucis avec un patron
» Soucis avec un vendeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: