Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Soucis avec un vendeur... EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Soucis avec un vendeur... EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Soucis avec un vendeur... EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Soucis avec un vendeur... EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Soucis avec un vendeur... EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Soucis avec un vendeur... EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Soucis avec un vendeur... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Soucis avec un vendeur... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Soucis avec un vendeur... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Soucis avec un vendeur... EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Soucis avec un vendeur... EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Soucis avec un vendeur... EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Soucis avec un vendeur... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Soucis avec un vendeur... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Soucis avec un vendeur... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Soucis avec un vendeur... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Soucis avec un vendeur... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Soucis avec un vendeur... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Soucis avec un vendeur... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Soucis avec un vendeur... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soucis avec un vendeur...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyDim 03 Aoû 2008, 15:32

de pressions résine : snap*z...

J'ai déjà lu que vous étiez un certain nombre à avoir eu des soucis avec ce site.

J'ai commandé un lot de pressions au mois de mai environ et j'ai reçu ma commande très vite, il en manquait juste un petit peu (erreur due à une négligence je pense : j'ai commandé un seul lot de 100 et tous les autres de 20 et je n'ai reçu que des 20... me manquait donc 80 pressions), mais suite à un mail râleur, j'ai reçu très rapidement un lot complet de 100 pressions. J'ai donc eu 20 pressions en plus...

Mais comme vous me l'aviez dit, on (ma mère et moi) n'a pas réussi à les poser sans presse... on a succombé et ma mère l'a commandée. Ils annonçaient un délai de 2 semaines et finalement, elle l'a reçue 3 jours plus tard. Autant vous dire qu'on était ravies ! clin d'oeil
Sauf que...

Il n'y avait qu'un seul lot de douilles et pas les 3 tailles comme commandé (et payé et débité). Il y avait un mot sur la commande comme quoi, ils étaient en rupture provisoire et qu'ils les renvoyaient la semaine suivante...

Sauf que maintenant ça fait 3 semaines et que ma mère a renvoyé plusieurs mails sans réponses, qu'il n'y a aucun numéro de téléphone où les joindre, rien d'indiqué sur le site en cas de congés et les douilles sont sensées être disponibles...

Alors Réflexion quel recours avons-nous ?
Déjà envoyer une lettre recommandée je pense.
Pour celles qui ont été dans ce cas, qu'avez-vous fait ? Est-ce que cela s'est bien terminé pour vous ???

Merci de votre soutien parce que... ça fait râler !!! caser ordi


Dernière édition par Clochette le Mar 05 Aoû 2008, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyDim 03 Aoû 2008, 16:36

j'ai eu que de bonnes choses a dire avec eux.
J'ai commandé une presse et des boutons la semaine dernière et j'ai tout recu en meme pas 3 jours. clap
Par contre, moi j'ai commandé en plus une douille de 21 que j'ai recu mais comme toi j'ai eu un mot sur le bon de commande comme quoi ils m'enverraient la douille 20 (celle vendue avec la presse) dans le courant de la semaine prochaine.

J'espère bien la recevoir et ne pas avoir le meme soucis que toi et j'espère que tu recevras vite les tiennes aussi souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyDim 03 Aoû 2008, 16:46

Merci Pinkini de ta réponse : ça me confirme qu'ils ne sont pas en congés !
On a commandé les 3 lots de douilles et on a reçu que la taille 21 aussi... J'espère qu'ils vont respecter ce qu'ils ont dit pour toi aussi !

Pourras-tu me dire si tu reçois la suite s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyDim 03 Aoû 2008, 16:51

je te tiens au courant dès que je la recois clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyDim 03 Aoû 2008, 21:43

J'ai eu des soucis avec eux aussi. J'ai ralé tant que j'ai pu Crise et je me suis jurée de ne plus recommander chez eux. Niveau service ils sont nuls (les articles non dispo figurent comme dispo sur le site, donc on commande et paie pour des articles qu'ils n'ont pas et dont ils ne peuvent garantir les délais de livraison Réflexion s'ils ferment quelques jours ce n'est pas forcément indiqué sur le site, enfin bref) et la qualité de leurs pressions est Crise Bref, si vous voulez une bonne adresse de vendeur de pressions (et presses) allez plutot voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont des KAM, de bien meilleure qualité, les prix sont équivalents (les prix sont FDP compris), et le délai d'une semaine, avec en plus de étiquettes, bloque cordon ou autre en cadeau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6$ les 100, ça fait moins de 4€, FDPC.
Ce n'est pas forcément évident de s'y retrouver sur le groupe,mais je peux vous aider si besoin. La seule chose, les inscriptions sont parfois bloquées, quand Séréna a trop de travail.
Il y a aussi des sites américains mais je n'ai jamais commandé et je n'ai plus les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 04 Aoû 2008, 09:44

Bon ben ça m'arrange pas ton témoignage Embarras

Quant au site dont tu parles, je l'avais bien vu avant de commander ailleurs mais honnêtement, j'ai du mal à comprendre vu que c'est en anglais... mon faible niveau ne me permet pas de tout piger ! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 04 Aoû 2008, 09:50

Vous avez aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais une presse équipée pour les oeillets obtenue sur la baie, je leur ai commandé les embouts pour pression : service nickel, très compétents et disponibles (ils conseillent même au téléphone pour des questions précises : le mec est un pro qui connaît son matos et son utilisation).

Je crois que Maryvonne le connaît personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 04 Aoû 2008, 09:55

idem

avant de commander j'avais egalement vu ton témoignage et avais aussi été voir sur ton lien... mais également, je ne comprenais rien... (j'ai deja commandé sur des sites anglais mais la je ne comprends rien a son site, c'est pas vraiment un site si ? Réflexion ) d'une part je ne comprends pas comment commander (d'après ce que j'ai compris faut "s'inscrire" sur son groupe, c'est ca ? gné? ) et ensuite je me suis dit que valait mieux que je commande chez un site francais... et j'ai eu aussi de bonnes critiques sur snapiz donc je me suis lancée... clin d'oeil

et j'avoue au départ j'ai été ravie puisqu'en 3 jours j'ai tout recu (sauf la douille originale)

Par contre, Clochette, je ne sais pas toi mais j'ai également essayé de les joindre (avant de passer commande) mais je ne sais pas si ils recoivent bien nos messages... en effet je ne sais pas toi mais moi rien n'affiche que le message a été envoyé ou autre Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 04 Aoû 2008, 10:01

oui j'avais également vu ce site mais c'est quand meme le double du prix et en plus il faut acheter tous les accessoires a coté, ca revient cher quand meme... Embarras
et puis j'avais quand meme eu aussi de bonnes critiques sur snapiz clin d'oeil

et je trouve qu'il y a moins de choix pour les pressions

enfin perso, j'espère recevoir la douille qu'il me manque... mais je recommande quand meme ce site, ca a été super rapide et au niveau porte monnaie c'est pas mal aussi clin d'oeil

Enfin après c'est mon avis perso souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 04 Aoû 2008, 21:25

Pour commander, il faut s'inscrire et envoyer un message à Serena (sur le group ou par mail, je préfère les mails, au moins il n'y a que la vendeuse qui voit mon message.........vu mon niveau d'anglais) en récapitulant ce qu'on veut.
Et loin de moi l'idée d'entrer dans une polémique, mais j'ai rarement lu des messages positifs sur SNAPIZ. Des mails limite insultant envoyés à certaines clientes qui commençaient à s'impatienter oui par contre.
Pour les mails, en théorie ils répondent le soir, le responsable ayant un travail à coté, il ne répond pas en journée et n'est pas joignable par tel.
J'espère néanmoins que vous allez recevoir rapidement le reste de vos commandes. Moi ça a pris quasi 2 mois (pour des pressions qu'ils avaient en stock Crise ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 04 Aoû 2008, 21:34

Mel, quelles sont les modalités de paiement chez Serena ?

Sinon, il y a d'autres sites français revendeurs de pressions snap.. qui je pense, sont plus sérieux sur ce qu'ils ont en stock ! J'avais trouvé notamment des sites de couches lavables intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 04 Aoû 2008, 21:45

Paiement par Paypal.

Le problème c'est que depuis que Snapiz a ouvert les boutiques pour couches lavables n'ont quasi plus de choix de pressions Crise surtout en KAM (qui sont plus chères, en tout cas en France).
Mais en général j'essaie de grouper donc quand j'achète (achetai serait plus exact) du tissus, je prenais les pressions avec si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:03

Pinkini as-tu des nouvelles de ta douille ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:09

non

j'ai justement pensé a toi hier en me servant de ma presse

ils étaient censés l'envoyer dans le courant de la semaine dernière et rien

tu as des nouvelles toi ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:11

Malheureusement non !!!Tape dur

C'est pourtant super d'utiliser des pressions surtout pour les vêtements des petits !!! Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:18

oui c'est clair, j'adore Mini-Diable

et tu sais comment les contacter ?

moi je ne l'ai pas encore fait (j'attend encore une semaine) mais après si j'ai pas de reponses je vais les saouler plusieurs fois par jour

tu leur as écrit souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyLun 11 Aoû 2008, 22:25

C'est ma mère qui a essayé alors je ne sais pas dans le détail.

je sais qu'elle a envoyé de nombreux mails, qu'elle n'a pas trouvé de numéro de téléphone et qu'elle pensait finir par envoyer un recommandé mais je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de le faire.

Voilà où on en est ! Crise Crise Crise

Enfin, elle a dû recevoir la douille 21 si je me souviens bien des tailles (celles pour les pressions en forme d'étoiles, de coeur...) et du coup, on peut poser les autres aussi quand même, en faisant attention de bien centrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyMar 12 Aoû 2008, 08:49

oui moi aussi j'ai la 21 et c'est sur on peut poser toutes les pressions quand meme... mais bon j'ai dépensé 5 euros pour avoir une deuxieme douille (la 21 mais c'est celle qui est fournie avec que je n'ai pas) donc je la veux grr

On se tient au courant mutuellement ok ? souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:08

Pas de soucis pour se tenir au courant, au contraire !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyMar 12 Aoû 2008, 11:22

Pfiouu j'avais commandé sur ce site aussi, la semaine dernière et j'avais un colis a aller chercher à la poste 4 jours après... je me doutais que c'était ma presse et mes oeillets, j'ai eu un peu peur en lisant tout ca, je viens d'aller chercher mon colis, et ouf tout est là ! et ils m'ont meme mis des oeillets violet (20) en cadeau et un poincon ! tant mieux j'avais oublié de le commander ! donc ca me rassure... ils arrivent quand meme à honorer correctement certaines commandes !

Par contre l'emballage n'est pas terrible et ma presse a la peinture qui a sauté à plusieurs endroits, c'est pas grave mais bon ils pourraient protéger avec juste un épaisseur de carton...
Enfin je suis contente tout est là !

Bon courage à celles à qui il manquait des articles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:16

Et bien tant mieux pour toi Créatitia clap
C'est cool mais assez bizarre comme façon de traiter les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:47

cool pour toi clin d'oeil

par contre avais-tu commandé plusieurs douilles ? Réflexion

et pour le poincon, moi aussi je l'ai eu en cadeau... je pensais que c'était pour se faire pardonner qu'il manque une douille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:52

non je n'avais pas commandé de douille supplémentaire, juste la presse + 1 paquet de pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyMar 12 Aoû 2008, 13:51

c'est surement pour ca clin d'oeil

et donc tu as eu une douille taille 20 ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:17

heu oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec un vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un vendeur...   Soucis avec un vendeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec un vendeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis avec ma machine, ça vient du tissus ou de ma machine?
» soucis avec de la suédine
» soucis avec un patron
» soucis avec ma MAC singer 1507
» petits soucis avec patron newlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: