| quelle machine à coudre acheter? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle machine à coudre acheter? Ven 14 Nov 2008, 18:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je souhaite me lancer dans la couture après avoir entrepris le tricot. je désire donc acheter une machine à coudre à prix raisonnable ( pas plus de 250 300 euros). Pourriez-vous me conseiller pour cet achat? Je souhaite créer qq vêtements pas plus. Merci par avance pour tous vos conseils!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Ven 14 Nov 2008, 18:36 | |
| pourriez vous vous présenter dans la rubrique "faisons connaissance" merci
je ferme ce post en attendant votre présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Ven 14 Nov 2008, 19:43 | |
| Le sujet a souvent été abordé... Surement qu'en utilisant tu pourras trouver ton bonheur... Il y a aussi un post sur un sondage quel machine avez vous. Certes c'est court mais ça permet sans doute de se faire une première idée... Bonne recherche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Ven 14 Nov 2008, 21:41 | |
| Il y'a une fonction rechercher ! Ce sujet a été abordé maintes et maintes fois sur le forum.................. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Ven 14 Nov 2008, 21:56 | |
| ça démarre mal..... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Ven 14 Nov 2008, 23:45 | |
| A 250 300 euros ,on peu deja avoir ....une belle machine .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 10:06 | |
| :Fleur Couleurs bonjour :Fleur Couleurs [b] bonne question je l'ai posé aussi mais sur une surjetteuse et j'ai abandonné car on me répondait "utiliser la fonction rechercher" je les fais mais je n'ai pas trouvé une réponse aboutie
bref ça me coute rien de te faire des propositions
supprimé par modo |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 10:29 | |
| Nassika, le gras et les couleurs, c'est limite.
Quant à ta remarque "bonne question je l'ai posé aussi mais sur une surjetteuse et j'ai abandonné car on me répondait "utiliser la fonction rechercher" .... Je n'apprécie pas.
On passe suffisamment de temps à remettre vos messages dans la bonne rubrique, à réunir les memes sujets sous les memes titres, à reprendre vos titres justement pour qu'ils soient plus explicites dans les recherches ultérieures de chacune, et surtout des nouvelles qui déposent leur question sans se donner la peine de lire les précédents sujets, pour qu'une remarque comme celle-ci soit déplacée.
De plus, lire toujours les memes questions, ça use.
Je laisse ton messsage mais crois-moi que ça me démange de le supprimer. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 10:56 | |
| ok ben moi je vais aller sur un autre forum, je n ai pas envie de déranger... et puis faire des recherches dans un forum n est pas super agréable... en tout cas merci nassika pour tes réponses, elles me sont précieuses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:07 | |
| - nassika a écrit:
- :Fleur Couleurs bonjour :Fleur Couleurs
[b] bonne question je l'ai posé aussi mais sur une surjetteuse et j'ai abandonné car on me répondait "utiliser la fonction rechercher" je les fais mais je n'ai pas trouvé une réponse aboutie En tapant simplement "surjeteuse" dans la fonction rechercher je tombe sur 37 résultats !!! CHOCAMANDE : Faire des recherches sur un forum n'est pas super agréable.... Et ben tant pis pour toi !!! Car ici ca ne te tombera pas du ciel !!! Alors si ca ne te plait pas, la porte est ouverte ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:11 | |
| Pour éviter les polémiques ultérieures, je te propose de radier ton compte ce matin. Ici, on est bien et on a envie de le rester. Bonne chance "ailleurs", où tu n'auras pas à faire la gymnastique épuisante de lire les anciens posts : je suis sure que ça existe, des forums comme ça Nassika, si tu veux l'adresse du forum où va Chocamande, tu la contactes par MP ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:12 | |
| bonjour
je ne voulais blesser personne juste aidé le forum ai fait pour ça je crois et apparement elle a trouver mon aide utile et c'était le but
quand au couleurs et au gras c'est juste pour être plus clair sur les propositions que je lui ai faites et si tu vas sur mon post "sondage quelle machine avez vous?" il est plein de couleur et de gras je ne vois pas ou est le mal?
si tu veux supprimer mon message je n'y voit pas d'inconvénient je n'ai pas eté offensante ni insultante mais je pense qu'il servira a d'autre |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:14 | |
| C'est le ton et la façon de faire qui dérange.
Comme partout, il y a des règles à respecter. La présentation en est une, le respect du travail des modos en est une autre.
Et là dessus, je serai intransigeante.
De plus, quand on arrive quelque part, on commence par se mettre au courant du fonctionnement, pas par poser ses besoins. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:17 | |
| parfait, mon compte est supprimé! ambiance très tendue, c est bizarre, je ne comprend pas trop... je n attends que tout tombe du ciel mais juste je n y connais rien et je pensais que vous pourriez m'aider! bonne continuation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:20 | |
| - scotch38 a écrit:
Nassika, si tu veux l'adresse du forum où va Chocamande, tu la contactes par MP ? et le ton et la manière de cette phrase? qu'en pense tu? |
|
| |
Admin Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 435 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:23 | |
| Tout dépend de la façon dont tu le prends : ça peut n'etre qu'un conseil. Maintenant ça suffit. Soit tu es dans l'esprit de la planete, soit tu suis chocamande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:25 | |
| - Admin a écrit:
- Tout dépend de la façon dont tu le prends : ça peut n'etre qu'un conseil.
je pense plutôt a une invitation a quitter ce forum ai je raison ? |
|
| |
Admin Co-Admin
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:27 | |
| comme tu le sens. Je ne force personne à rester si ce n'est pas dans l'esprit du forum. Or ça fait deux fois que des remarques te sont faites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:31 | |
| - Citation :
- ça fait deux fois que des remarques te sont faites.
peut tu me citer la première? |
|
| |
Admin Co-Admin
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:40 | |
| tu reproche aux autres leur ton mais c'est le tien qui est odieux et je trouve tes manières trop radicale et indigne d'une femme de ton expérience
je quitte ce forum malgré qu'il soit de bonne qualité une administratrice qui gère les mésentente de cette manière me rebute
cependant bonne continuation a toutes je viens d'arriver mais j'ai comme même pu réunir pas mal de membre dans un post qui pourra surement servir si il n'est pas supprimé bien evidemment
bonne continuation :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Admin Co-Admin
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? Sam 15 Nov 2008, 11:42 | |
| La qualité de ce forum est essentiellement due aux membres inscrits et c'est bien pour la préserver que nous tolérons de moins en moins les personnes à polémiques.
Quant à mon ton, il se cale souvent à la personne en face.
J'ai effectivement vu que tu avais passé beaucoup de temps sur toutes les rubriques. J'espère que tu as pu récolter tout ce qui t'intéressait ?
Comme je ne doute pas que tu as encore des choses à dire, je te conseille de me joindre par MP, cet échange a suffisamment pollué le forum. Tous tes suivants seront supprimés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle machine à coudre acheter? | |
| |
|
| |
| quelle machine à coudre acheter? | |
|