Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| que pensez-vous de cette mac? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que pensez-vous de cette mac? Ven 05 Déc 2008, 07:47 | |
| j' ai trouvé celle-ci sur e-bay, elle me parait peu chère et super bien, non? qu'en pensez-vous? je ne voudrais pas m'emballer pour rien si vous jugez qu'elle n'est pas intéressante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? Ven 05 Déc 2008, 08:02 | |
| J'aime pas beaucoup Singer, mais ce vendeur a l'air sérieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? Ven 05 Déc 2008, 09:09 | |
| Comme Stéphanie Sng*r j'aime plus mais plus du tout . Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? Ven 05 Déc 2008, 09:18 | |
| idem, je n'acheterais plus jamais de singer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? Ven 05 Déc 2008, 09:39 | |
| Quand j'ai voulu changer mon ancienne Singer,le représantant m'a présenté celle-ci Son prix:1000 Euros,mais il me la mettait au prix foire soit 700 Euros N'appréciant pas cette façon de faire je me suis tournée vers Brother Je pense que c'est un très bon modèle pour SINGER mais cette marque est de plus en plus critiquée Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? Ven 05 Déc 2008, 20:40 | |
| vous faites bien de me le dire!! pourquoi? la qualité n'est plus au rendez-vous? elles ont des problèmes techniques? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? Ven 05 Déc 2008, 21:40 | |
| Moi aussi pas singer ! J'ai souvent entendu dire que le SAV est vraiment pas top, les machines pas aussi bien qu'avant ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? Ven 05 Déc 2008, 21:58 | |
| Dans mon cas mon ancienne machine achetée il y a 20 ans est allée plusieurs fois en réparations pour des problèmes de tension de fil et là le pignon était cassé.Pourtant je pense être soigneuse.
On peut se demander pourquoi il y avait tant de réparateurs Singer.
Si j'avais pris Singer je pense que j'aurais pris ce modèle mais je suis super contente avec la mienne Brother(300 euros de plus mais coupe-fil génial,beaucoup plus de points,enfilage plus facile,commande main ou genouillère,pleins de pieds....)
Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? Ven 05 Déc 2008, 23:08 | |
| et bien moi j'aime bien singer quoique je ne sois pas une couturière émérite par contre acheter à l'étranger me fait un peu peur Amélie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? Sam 06 Déc 2008, 12:21 | |
| Moi non plus, plus de SINGER. Il va falloir que cette marque re-fasse ses preuves. Elle a vêcu (et vit encore sur sa réputation d'antan "l'ami Singer") mais il y a déjà quelques années que ça ne va plus. Je fais partie aussi des décues. Pour moi la meilleure marque de machines à coudre, c'est PFAFF, avec son système d'entrainement intégré qui permet de coudre facilement les épaisseurs. C'est ce que j'attends en priorité d'une machine à coudre, mais c'est mon avis et je le partage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? Sam 06 Déc 2008, 21:29 | |
| après beaucoup de recherches, j'ai trouvé la marque Janome ! apparemment, il y a 2 hauteurs pour presser le pied suivant l'épaisseur du tissu et ce dès le 1er prix! ça a l'air intéressant!!! j'ai trouvé aussi une "silver" très interessante, vous connaissez cette marque??? pour ma part,je n'en ai jamais entendu parler!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? Sam 06 Déc 2008, 21:54 | |
| Singer est maintenant fabriqué en CHINE. Pas de sérieux dans la fabrication et le service après vente laisse lui aussi à désirer. Brother est fabriqué au JAPON, et là le serieux est au rendez vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous de cette mac? | |
| |
| | | | que pensez-vous de cette mac? | |
|