Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Le travail des Rondinettes EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le travail des Rondinettes EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le travail des Rondinettes EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le travail des Rondinettes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le travail des Rondinettes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le travail des Rondinettes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le travail des Rondinettes EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le travail des Rondinettes EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le travail des Rondinettes EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le travail des Rondinettes EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le travail des Rondinettes EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le travail des Rondinettes EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le travail des Rondinettes EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le travail des Rondinettes EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le travail des Rondinettes EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Le travail des Rondinettes EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Le travail des Rondinettes EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Le travail des Rondinettes EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Le travail des Rondinettes EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Le travail des Rondinettes EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le travail des Rondinettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMar 29 Mai 2007, 20:35

Vous êtes toutes si curieuses de ce travail.... ça nous vaut bien des questionnements pas vrai ?

Nous soulevons un coin du voile, rien que pour vous : sur le blog d'Olivia, la toile de Jia vous attend...

Imaginez qu'il en reste 8 encore, à découvrir bientôt ! Revenez nous donner vos impressions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMar 29 Mai 2007, 20:50

magnifique, vraiment magnifique.... Quand l'art rencontre l'artisanat, je trouve ça grandiose... Bravo, c'est très émouvant
Bizzz à toutes
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMar 29 Mai 2007, 20:50

c'est vraiment magnifique ,je me demande comment vous trouvez l'inspiration,en tout cas bravo a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMar 29 Mai 2007, 20:51

Impressionnant les filles !!
clap
Elle finira bien par réapparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMar 29 Mai 2007, 20:53

C'est magnifique clap clap
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMar 29 Mai 2007, 21:14

C'est beau hein ? Pour l'inspiration, il faut dire que c'est toujours du stress. On reçoit une toile par mois, on découvre le thème choisi par la personne et le travail qu'ont fait les autres.

On réfléchit, un peu, puis beaucoup, et plus le temps passe, plus la pression monte ! Et ça part d'un coup, d'un seul !

Ce qui est génial, c'est qu'on découvre le travail en vrai, alors que notre relation ici est "virtuelle" : on voit, on touche, on retourne, on explique, c'est fou.

Une autre chose est absolument géniale, c'est que chaque intervention a une raison, une histoire, une explication. Comme l'arbre de départ de Jia. Comme les 9 fleurs rouges que j'ai apposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMar 29 Mai 2007, 21:17

elle est très belle, j'espère qu'elle sera retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 08:32

C'est superbe et très émouvant. Magnifique ronde créative. Un très beau symbole de partage et de talent. Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
lesdoigt
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 08:43

Je l'avais vu hier sur le blog d'Olivia, et c'est vrai qu'elle est très belle, mais j'espère qu'elle sera retrouvée, parce que sinon c'est dommage, de perdre tant d'heures de travail.... il y a eu beaucoup de recherche, et j'ai hâte de voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 10:05

C'est somptueux, mais j'ai du zapper un épisode. Qui est perdu, qui doit être retrouvé ?

Magnifique travail. Bravo👏 clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: oui   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 10:06

elle est superbe, mais la poste va la retrouver,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
lesdoigt
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 13:49

Ce matin j'ai pensé à vous les rondinettes, parce que j'ai été à la bibliothèque avec ma fille, et une dame a fait un tapis de lecture, superbe, 2 mètres sur 2 mètres, avec plein d'appliqués, sur le thème de la nature, les jardins, les bois, les fleurs, les animaux de la ferme, les insectes etc... c'est tout simplement magnifique et cette dame si elle participait à votre ronde, et bien je peux vous dire qu'elle vous ferait un travail somptueux ; elle a mis plus de 8 mois à réaliser cela, elle a mis de la ouatine sur plein d'éléments, utilisé des techniques de patch, des techniques de crochet, de broderie, enfin bref, j'espère que les enfants ne vont pas lui abîmer, même le maire est venu et on a fait des photos, mais ça ne va pas rendre grand chose, si j'ai ces photos je vous les montrerai, c'est tout simplement splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 17:30

j'ai trouvé le travail absolument magnifique;Grandiose.
J'étais allée faire un tour se matin,mais je n'avais pas donné mes impressions,car je suis comme Coutureuse:
qui est perdu ? et doit être retrouvé??
Je suis passée à côté de quoi?
ça valais le coups de patienter!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 18:07

Il y a 9 toiles en tout.
L'une d'elle est égarée, c'est celle de Jia, celle que justement vous voyez sur le blog d'Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 18:43

oh! m..! mince alors!
C'est vraiment dommage!
Pauvre Jia! tout ce travail!!!
J'espère qu'on la retrouvera rapidement!!

Allez au travail Sherlock,Poirot,Colombo,Maigret, Navarro,Moulin...!!!!
(c'est pour lui redonner un peu le sourire!!!)
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 19:57

Voilà mon affiche que je fais circuler autour du globe Larmes aux Yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Je te jure   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 20:00

que si dans vingt ans je la voie dans un vide grenier, je vais pleurer comme une madeleine, sure que je l'oubierai jamais,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 20:00

Pourquoi elle ne s'affiche pas? Est-ce que j'ai pris le mauvais lien?
Ok je réessai ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 20:02

Maryvonne, dans 20 ans on se fera un pélerinage sur la trajectoire de la toile en l'honneur des filles qui y ont travaillé! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 20:02

Quel beau projet, le résultat est superbe! Bravo les filles, vivement la suite!! clap
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyMer 30 Mai 2007, 20:21

Et en plus elle est magnifique, bien colorée, bien fournie, elle était déjà bien avancée, mais c'est pénible qu'il y ait des colis qui se perdent sans qu'on en retrouve la trace.
Récemment dans la ronde de poupées dont je fais partie, il y a une poupée qui m'est revenue, parce que la fille à qui je l'ai envoyée n'avait pas eu l'avis de passage du facteur dans sa boite, résultat, au bout de 15 jours ils renvoient à l'expéditeur... mais là... c'est tout de même bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyVen 01 Juin 2007, 09:30

Arghhh, faut la retrouver. Comment elle a pu se perdre.? On a du la voler... Suspect
Elle est vraiment perdue??
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyVen 01 Juin 2007, 12:11

Dites, je pensais à une chose pour cette toile perdue, on pourrait la mettre chacune dans nos blogs respectifs ? y a peut être des facteurs ou des amis de facteurs qui viennent sur la blogosphère et si elle est récupérée par une main malveillante, peut être que ça dira quelque chose à quelqu'un ? c'est vicieux et c'est mal ce que je dis, j'ai l'air d'accuser tout le monde de vol alors que c'est peut être tout simplement perdu, mais bon, ... ça ne nous couterait rien ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyVen 01 Juin 2007, 12:31

trés beau travail
bravo les filles pour l'effort fourni clap
j'éspére que vous allez la retrouver, c'est vraiment dommage de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes EmptyVen 01 Juin 2007, 15:26

Tiens oui, céline, pourquoi pas ? Perso, je ne pense pas qu'elle ait été volée, mais si quelqu'un la trouvée, toute seule perdue dans sa grande enveloppe.... pourquoi pas ?

Jia, on peut se servir de ton avis de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le travail des Rondinettes Empty
MessageSujet: Re: Le travail des Rondinettes   Le travail des Rondinettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail des Rondinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où travaillez vous?
» travail du cuir
» Travail de groupe
» gateaux en bocaux
» J'ai besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: