Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
J'ai reçu mes tissus !!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
J'ai reçu mes tissus !!! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 J'ai reçu mes tissus !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyMer 10 Déc 2008, 21:42

J'ai reçu ma commande de chez Mr Indigo*tex !!! Je suis super contente !

Tellement contente que je vous montre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De quoi faire des T-shirts ou tuniques pour moi, une tunique de grossesse pour ma belle-soeur (dans le jersey bleu !), une jupe dans le millerai rouge, un petit haut pour ma puce dans la laine légère, et un pyjama d'hiver pour mon chéri (quand je lui ai montré le tissu en lui disant ce que je voulais en faire il m'a dit : "t'es sûre, tu vas plus t'embêter que d'en acheter un neuf...", j'étais ravie, je ne sais pas trop comment le prendre! Tape dur !! ah les hommes !!!! Troipom : profite du tien de zhom qui te réclame des jolies choses !!!)

Allez yapluka...
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 63
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyMer 10 Déc 2008, 21:44

De bien jolies couleurs. au travail, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyMer 10 Déc 2008, 21:54

ouahhou!!! voila de bien beaux tissus et plein de projet!!
Clochette, le mien disais pareil "tu va pas t'embeter pour moi, fais pour toi!!" donc quand il te dis "t'est sure...." tu peux etre sure qu'a l'interieur il est super content !!!
.......gaffe .... ils y prennent vite gout!!clin d'oeil

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
apothicaire

apothicaire


Age : 53
Nombre de messages : 563
Lieu de résidence : limousin

J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyMer 10 Déc 2008, 22:09

mon mari ne comprend non plus que je préfère passer des heures à coudre un vêtement plutôt que d'aller l'acheter directement, et pourtant il devrait me comprendre car il est passionné de pêche à la mouche et préfère faire ses mouches lui même pluutôt que de les acheter
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:07

Bravo, tu as choisis de très jolis tissus!

Mon mari, lui, ne dis rien, aussi longtemps que le repas est prêt à temps. Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:40

Super beaux tissus, j'aime particulièrement le noir du milieu. Quand à ton zhom , il est bien trop content que tu lui fasses quelque chose mais trop fier pour l'admettre. Ils sont tous pareils. Bonne couture.souffle coeur ⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:47

Eh bien ,moi c'est mon mari qui me pousse à acheter une brodeuse ,il me dit qu'à force de réfléchir ,on n'a rien ! Ange

Il a d'autre défauts ,comme tout le monde ,mais pas celui-là !

Il est très fier de dire aux gens que je travaille avec de grands patrons qui couvrent toute la table ! Mort De Rire

Ils sont très beaux tes tissus , le bonheur c'est de rêver de ce que l'on va faire avec ! clin d'oeil

Irlande ,j'adore tes bonshommes de neige ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par elka le Jeu 11 Déc 2008, 08:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:51

Zhom est plutôt attentif en général aussi, à me dire "et si tu faisais comme cela"....

Pour la surjeteuse, j'ai eu le droit par mon père à cette remarque "en as-tu vraiment besoin? ta machine elle fait pas ce point?" Et moi du bas de mes 30 ans ben ça arrive à me déstabiliser.... Mais zhom lui a dit "si si sa machine a un point surjet mais quand on voit le résultat y'a pas à dire la surjeteuse c'est mieux"....

Alors sur ce coup vive zhom...... cheers cheers cheers

En tout cas Clochette tes tissus sont très jolis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:52

clap Le rose/orange rayé, j'ai le même. Je n'ai pas osé l'attaqué encore. (c'est un tissus Marèse clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:54

de tres beaux tissus ca donne envie de les coudre sans arret,

allez courrage ,pour ton homme ne fait pas attention ,leurs yeux les trahissent une foie le travail terminer :Fleur Couleurs :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 11 Déc 2008, 09:47

Si j'ai bien compris Clochette, tu commandes à distance les tissus. Comment fais-tu pour bien choisir ? Moi j'ai peur de me tromper de texture (mais je suis plutôt débutante... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 11 Déc 2008, 10:17

J'ai moi aussi envie de commander le rose / orangé et du coup j'en profite pour te demander s'il n'est pas trop extensible? J'ai pas envie que le haut que je veux faire avec , arrive en bas des chevilles .
En tout cas ton choix de tissus est très sympa.
Tu as du pain sur la planche ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:33

il faut vriment que je commande des tissus chez lui a chaque fois vous avez l'air ravies!

je suis censée arreter d'acheter plein de tissu pourtant...c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:45

super beaux tes tissus clochette et regales-toi à faire toute cette couture clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyVen 12 Déc 2008, 11:51

Merci les filles !!!! banane contente
Pour mon mari, au pire, si il n'aime vraiment pas, je lui piquerais son pyj fini en raccourcissant un peu ça devrait le faire... Trop bu haha4

Pour l'achat par correspondance, c'est la première fois que je tentais. Je suis aussi débutante et je ne connais pas tous les noms des matières, j'avais du mal à m'imaginer ce que ça pouvait donner. J'ai voulu me lancer quand même vu les prix intéressants malgré les frais de ports.
Finalement je ne regrette pas.
Je suis agréablement surprise par le millerai, très sympa et super pour ce que j'imaginais en faire (une jupe pour moi), les jerseys et le pilou sont bien aussi (mais ça, j'avais moins de crainte).
Par contre, la laine rose-oranger, je ne m'imaginais pas qu'elle était si fine. On voit à travers, elle est toute légère.
Donc bien pour la mi-saison en ce qui me concerne. Je ne la trouve pas trop extensible, je pense qu'elle peut se tenir sans faire sac à patates, mais tout est relatif clin d'oeil
Voilà pour ma petite expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyVen 12 Déc 2008, 12:52

Merci pour ces précisions sur l'achat par correspondance ! Le fait est que les prix sont très attractifs et diminue le risque. Je commanderai peut-être chez eux, surtout pour le tissu à pyj qui me fait de l'oeil ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! EmptyVen 12 Déc 2008, 20:30

Très jolis tissus. Il te reste à te mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'ai reçu mes tissus !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes tissus !!!   J'ai reçu mes tissus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu mes tissus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y'est j'ai reçu mes tissus !
» Tissus uni,
» tissus pour livre en tissus
» Proposition Projet Autre
» *patronnage ( livres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: