Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu Empty
MessageSujet: Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu   Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyVen 19 Déc 2008, 12:13

Génial ce lien ! Allez dans la galerie.

En cliquant sur les images de poupées avec une étoile, on accède aux patrons.

J'aime beaucoup la petite sur la balançoire et aussi les "friends" en costume marin !

C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu Empty
MessageSujet: Re: Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu   Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyLun 29 Déc 2008, 20:15

merci pour le plaisir de mes yeux
qu elles sont belles ces poupees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu Empty
MessageSujet: Re: Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu   Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyLun 29 Déc 2008, 21:38

wouah , elles sont magnifiques , c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu Empty
MessageSujet: Re: Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu   Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyLun 29 Déc 2008, 21:51

jolies à regarder .clin d'oeil
moi je cherche plutôt un site sur les poupées de chiffon
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu Empty
MessageSujet: Re: Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu   Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMar 30 Déc 2008, 18:21

Mamiframboise, il y a déjà quelques liens qui ont été donnés. La rubrique ne fait que démarrer, mais si tu recherches dans les sujets commençant par "liens", tu trouveras peut-être ton bonheur.
Il y a des liens menant vers des réalisations plus simples que les Chiharu.
Je pense faire un regroupement des liens dans le cadre "Annonce" ou "Alier" au-dessus des posts mais j'attends que cela soit un peu plus fourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu Empty
MessageSujet: Re: Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu   Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMar 30 Déc 2008, 20:33

merci je vais trouver mon bonheur maintenant il reste le temps .pour réaliser .mais c'est pour Noël prochain banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu Empty
MessageSujet: Re: Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu   Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMar 30 Déc 2008, 23:52

Wahoo Super lien!!

Merci Nijen. souffle coeur

(je te prépare une liste de liens pour les ajouter, mais c'est un peu compliqué vu le désordre qui règne dans mes favoris. Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu Empty
MessageSujet: Re: Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu   Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMer 31 Déc 2008, 14:16

c'est tres gentil à toi .je pars dans deux jours dans les vosges .je les trouverai en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu Empty
MessageSujet: Re: Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu   Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu EmptyMer 31 Déc 2008, 17:11

mamiframboise a écrit:
jolies à regarder .clin d'oeil
moi je cherche plutôt un site sur les poupées de chiffon

bonjour,
sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a pas mal de pistes pour les poupées de chiffons plus classiques.
bonne couture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu Empty
MessageSujet: Re: Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu   Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers des patrons/tutos de poupées
» Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser
» Liste de Liens vers patrons/tutos de poupées, softies etc...
» Poupées Waldorf - un lien intéressant en français
» lien vers sacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Bons plans/Tutos Patchwork & Arts textiles-
Sauter vers: