Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| je me lance dans l achat d un mannequin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me lance dans l achat d un mannequin Dim 18 Jan 2009, 10:04 | |
| cela fait des années que j'en voulais un. J'ai mis depuis quelque temps l'argent de mes anniversaires et noels de ma maman de coté. et voila je l ai commandé a matri (comme miss coco qui en etait contente j J'espère qu'elle en est toujours contente ) j envoie mon chèque demain ça va mettre je pense un peu de temps pour qu il arrive mais je peux attendre quelques semaines, ça fait longtemps que j en voulais un ; j espère ne pas etre déçue de mon investisement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin Dim 18 Jan 2009, 13:34 | |
| Pas de risque d'être déçue même s'il est minable et même s'il est moche comme le mien. C'est très très utile. Cela m'a permis de faire des vêtements et des déguisements sans patron. |
| | | Invité Invité
| Sujet: mannequin Dim 18 Jan 2009, 14:03 | |
| Bonjour j'en ai un , tout vieux , il a plus de 30 ans , mais il m'est très utile. Je l'ai mis en position maxi , on ne s'arrange pas avec l'âge:clin: Mais pour voir si tout tombe d'aplomb , c'est super. Depuis un moment je ne le sors qu'en cas de besoin , car ... il fait peur à ma petite bouledogue français qui se plante devant et aboie:silent:
Bonne fin de dimanche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin Dim 18 Jan 2009, 14:18 | |
| - cousette a écrit:
- et voila je l ai commandé a matri (comme miss coco qui en etait contente j J'espère qu'elle en est toujours contente )
Non, non pas de , ils sont bien ces hollandais. J'avais réglé (à contre coeur, parce que je n'aime pas ça sur le net -c'était cependant super sécurisé-) par CB. C'est arrivé en deux temps trois mouvements et j'suis toujours contente...elle se tient bien la 'gamine' ! pas pris un gramme depuis qu'elle a été livrée Zhom a meme le droit de la draguer s'il veut , mais il n'a pas l'air d'accrocher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin Lun 19 Jan 2009, 08:22 | |
| très très envie d'un mannequin moi aussi...ils ne sont pas chers sur ce site! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin Lun 19 Jan 2009, 09:14 | |
| Moi, j'ai reçu le mien! Mon mari m'a bidouillé un pied, il n'est pas tout neuf, mais c'est vrai que c'est vraiment très utile, parce que passer son temps à s'habiller, se déshabiller, se tordre le cou pour voir si ça tombe bien dans le dos; etc...ça va un moment! Ah, le mien il s'appelle Margotte ! et oui, c'est une fille ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin Lun 19 Jan 2009, 16:40 | |
| Ah! vous me donnez envie les filles, j'ai envie d'en acheté un , tout neuf il fait environ 140€, j'aiuai aimé acheter celui qui est réglable mais il n'y en a pas ici . je vais attendre un peu, je viens d'achetr une machine à coudre très bonne occasion genre piqueuse d'industrie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin Lun 19 Jan 2009, 17:24 | |
| moi j'en ai un et je ne le regrette pas !! qu'est ce que c'est pratique quand même et plus moi je trouve que c'est joli un mannequin, parfois je papotte avec elle quand je lui met une robe pour l'épingler, nononon je ne suis pas folle !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin Lun 19 Jan 2009, 18:03 | |
| Entre les essayages, le mien est revêtu d'une de mes anciennes vestes, très épaulée et je lui ai rajouté des "décorations" qui appartenaient à mon père. Il a vraiment de l'allure ! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance dans l achat d un mannequin | |
| |
| | | | je me lance dans l achat d un mannequin | |
|