BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
je n'arrive pas à retrouver le post explicatif pour l'hébergement.
ça fait 2 jours que j'essaie j'ai changé mon mot de passe.
" pas la queue d'un chat "
Bon appet
Invité Invité
Sujet: Re: héberger une image Mer 04 Fév 2009, 11:52
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu cherches, Suzanne ?
Invité Invité
Sujet: Re: héberger une image Mer 04 Fév 2009, 12:45
En attendant ta réponse Suzanne, je transfère ce post dans les "cyberquiches"
Invité Invité
Sujet: Re: héberger une image Mer 04 Fév 2009, 13:11
Merci Nadia21 c'est ça et merci à Isabelle.
En fin de compte je fais la même chose sauf que pour moi le mot copier ne s'affiche pas. Je me suis dit " encore dans les choux ma pauvre fille " et ben non
Invité Invité
Sujet: Re: héberger une image Mer 04 Fév 2009, 13:52
Citation :
En fin de compte je fais la même chose sauf que pour moi le mot copier ne s'affiche pas.
en ce cas tu sélectionne la ligne BBcode miniature et tu fais un copier/coller dans ton message
Invité Invité
Sujet: Re: héberger une image Mer 04 Fév 2009, 14:00
Merci Aline j'ai déjà fait rien. Bon j'y retourne.
Invité Invité
Sujet: Re: héberger une image Mer 04 Fév 2009, 14:19
J'ai lu la chartre mais je ne m'en souvenais plus. Toutes mes excuses.
Dernière édition par Suzanne île de la Réunion le Mer 04 Fév 2009, 14:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: héberger une image Mer 04 Fév 2009, 14:27
super ça marche ! il ne te reste plus qu'à flouter le visage de cet enfant ou mettre une autre photo voir l'article 10 de la charte du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]