Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 que choisir ???? trouvé youpi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyDim 15 Mar 2009, 18:34

Ce week end notre amie Scotch m'a fait un super cadeau empoisonné !
Bon vous me direz, des cadeaux empoisonnés comme ça j'en veux bien un chaque jour dans la boite aux lettres ! oui mais voilà le problème c'est que maintenant j'ai OBIGATION de faire le sampler avec ces tissus !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors déjà d'une j'ai peur de les utiliser parce qu'ils sont magnifiques et bien trop précieux pour en faire des patchs râtés, donc attention pas droit à l'érreur... pour une débutante c'est 'achement pratique... et en plus il faut que je choisisse un super coordoné avec qui irait bien, je ne peux pas le gâcher Crise j'ai peur au secours !!! j'en ai bien trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bonjour le prix.... elle va me revenir chère ma housse de couette !! vous avez des idées de tissus et surtout des bonnes adresses à me conseiller pour faire le meilleur choix et pas faire de faute de goût ?

Sans compter qu'en plus avec tout ça je vais prendre du retard sur vous pour le faire maintenant c'est malin merci Sylvie Tape dur
haha4 souffle coeur


Dernière édition par lesdoigtsdecé le Lun 16 Mar 2009, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyDim 15 Mar 2009, 18:46

hu hu hu, j'avais pas envie d'etre la "dernière" !!

On voit pas bien sur la photo, mais le tissu est doré ! Courage, tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité




que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyDim 15 Mar 2009, 19:40

Mini-Diable ben voyons.... je suis sûre que même si je reçois le tissu plus tard je l'aurai fini avant que tu aies recommancé le tien !
Oui sur les tissus il y a du doré et j'aimerais bien retrouver ça sur le tissu de fond que je vais racheter, les deux modèles que je vous ai cités me plaisent bien, mais je ne suis pas encore convaincue je voudrais trouver THE tissu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 16 Mar 2009, 09:25

banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente
J'ai trouvé j'ai trouvé !!!
J'ai eu une petite idée sans vraiment trop y croire hier soir, mais franchement ça va aller super bien ensemble !
C'est un tissu que m'a envoyé Céline57 de Djibouti, et il est super bien pour aller avec , alors sur la photo il ressort un peu plus vif qu'en réalité, en fait il est plus prune que violet, et ça ira super bien avec regardez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis super contente, il n'y a pas de doré mais il fera un super effet j'en suis sûre, et j'en aurai assez pour faire tout le sampler, et je remercie encore Sylvie qui me donne encore plus envie de m'impliquer et de m'appliquer pour faire ce sampler, alors s'il te plait ne nous abandonne pas, fais le c'est une super expérience commune, tu vas voir, une fois que tu auras fini ce premier bloc tu voudras en faire un autre c'est obligé ! vas y fonce ma belle tu vas y arriver y a pas de raison, j'ai vu tout ce que tu as fait de beau, et tu as fais bien plus difficile que ça alors n'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 16 Mar 2009, 09:28

pffffffffffffffff, celle-la, elle a toujours les mots qui touchent... Bon ok, je continue, même si je sens que je vais en baver...


As-tu une 3eme couleur ? Du clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité




que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 16 Mar 2009, 09:39

non mais c'est pas vrai et après une couleur claire tu voudras du plus foncé, et après ce sera quoi ? des carreaux ? du rayé ? des petits pois ?!!!! pffffff heureusement que c'est toi hein !! m'en vais chercher ça et je te montre mes trouvailles !
Et secoue toi le mou pour finir ton bloc !!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 16 Mar 2009, 09:41

pffffffffffff j'ai les comptes à faire, puis des massages chez ma kiné, puis le repas, puis je bosse jusqu'à 20h !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité




que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 16 Mar 2009, 09:44

j'ai trouvé un petit fleuri parme, c'est joli ça va bien ensemble, je te mettrai la photo plus tard, parce que moi aussi j'ai les comptes à faire, le repas non c'est l'homme qui s'en occupe, mais faut que je lave les tissus, j'ai peur, je vais les faire tremper simplement à l'eau légèrement savonneuse, le tissu africain j'ai peur qu'il dégorge un peu je vais le mettre seul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voilà ce que ça va donner, moi j'aime bien, j'ai hâte de les voir montés en blocs, je vais faire sécher tout à l'heure, y a du vent ça va le faire banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 16 Mar 2009, 10:22

super tes couleurs
aller scotch38 doucement mais surement courage fait nous un super surprise clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 16 Mar 2009, 11:25

Céline, un uni ou "faux-uni" serait plus doux..
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité




que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 16 Mar 2009, 20:35

j'ai pas ça en stock ce sera ça ! et depuis quand je suis douce moi ? Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyLun 16 Mar 2009, 20:51

Crise Au secours, les filles, aidez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité




que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! EmptyMar 17 Mar 2009, 07:31

Tire Langue Tire Langue Tire Langue Tire Langue Tire Langue Tire Langue




bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir ????   trouvé youpi !! Empty
MessageSujet: Re: que choisir ???? trouvé youpi !!   que choisir ????   trouvé youpi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir ???? trouvé youpi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi !
» Youpi!!! Photos ajoutées
» Une deuxième robe pour le baptême début Juillet
» Youpi il est fini....
» YOUPI LES PHOTOS SONT LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: