Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Fermeture éclair
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyJeu 26 Sep 2024, 22:45 par Liselotte

» Les tricots de l'été
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux Empty
MessageSujet: Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux   Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyVen 03 Avr 2009, 09:42

Bonjour, quelqu'un a commandé le patron du mois de Mars de Mode et Travaux ?
Il s'agit d'un pantalon avec plein de découpes...J'ai commandé par téléphone le 2 Mars et on ne voulait pas me livrer en Belgique. J'ai donc donné l'adresse de ma soeur en RP pour la livraison. Je leur ai téléphoné la semaine dernière et il n'y a aucune trace de livraison pour l'instant. Je n'ai pas mon relevé de carte bleue pour savoir si celà a été traité ou pas. Je suis désespérée ; je ne sais pas si ce délai est normal chez eux alors qu'ils avaient dit sous quinzaine. Je veux ce pantalon Crise et je ne sais plus comment le leur expliquer.
Si vous l'avez commandé, avez-vous reçu votre patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux Empty
MessageSujet: Re: Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux   Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyVen 03 Avr 2009, 10:13

Je l'ai commandé le 30 mars, et j'attends la livraison. Je ne suis pas affolée, en général, ça met bien trois semaines à arriver ce genre de choses...

Moi aussi j'ai craqué pour ce pantalon! Il a l'air tellement confortable et frais pour l'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux Empty
MessageSujet: Re: Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux   Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyVen 03 Avr 2009, 10:29

Gaelle a écrit:
Je l'ai commandé le 30 mars, et j'attends la livraison. Je ne suis pas affolée, en général, ça met bien trois semaines à arriver ce genre de choses...

Moi aussi j'ai craqué pour ce pantalon! Il a l'air tellement confortable et frais pour l'été!!!

Merci de ta réponse, mais bon, entre le 2 et le 30 mars quand même, ça fait 3 semaines. Hier, ça faisait un mois pile pour moi Larmes aux Yeux Pour l'été, oui, je vais le décliner en toutes sortes de lins si j'arrive à tenir derrière ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux Empty
MessageSujet: Re: Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux   Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptySam 11 Avr 2009, 10:54

J'ai reçu mon patron aujourd'hui, qui m'est parvenu malgré une erreur de code postal. As-tu finalement reçu le tien? Avec l'enveloppe il y a une carte qui porte les coordonnées téléphoniques de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux Empty
MessageSujet: Re: Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux   Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptySam 11 Avr 2009, 12:06

Rien de rien ! En plus, j'étais en stage toute la semaine, je n'ai pas pu leur téléphoner. Ils se foutent vraiment des clients. J'espère que Mardi quand je vais les appeler, ils ne vont pas répondre qu'il n'y en a plus. En tous cas, je réfléchirai avant de recommander chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux Empty
MessageSujet: Re: Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux   Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyMar 14 Avr 2009, 11:59

J'ai enfin des nouvelles : je viens de re-téléphoner. Ils se sont trompés dans le nom de ma soeur où le patron devait être expédié. Ils ont oublié un " L" dans le nom. Ca suffit pour que la poste ne distribue pas ??? Adresse correcte et tout ; ça fait plus de 10 ans qu'elle habite là-bas ; merci la Poste !
Ils vont reéxpédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux Empty
MessageSujet: Enfin !!!   Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyDim 26 Avr 2009, 09:50

Hier, Vendredi 25, ma soeur a enfin trouvé dans sa boite aux lettres un gros , très gros colis, super léger et dedans, il y avait MON patron .
Je suis presque dégoûtée maintenant, je ne sais plus si j'ai envie de le coudre. Commande passée le 2 mars ; reçue le 25 Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux Empty
MessageSujet: Re: Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux   Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyDim 26 Avr 2009, 10:25

C'est vrai que c'est décevant renée, mais tu l'as quand même reçu, et assez tôt pour le coudre pour cet été.

Souvent je remarque que c'est la poste qui met du temps, et pas l'expéditeur.
Même avec une faute d'orthographe, ils retrouvent les destinataires.

Un jour, j'ai envoyé une carte postale à un copain comme ceci:

Monsieur ..............
A côté du supermarché Géant
dans les immeubles en bas du parking
7..... A......

et bien, la carte est arrivée sans encombre !

Et surtout pour les colissimo, ça devient galère, malgré l'engagement de 48 h, très souvent je reçois en 72h voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux Empty
MessageSujet: Re: Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux   Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux EmptyDim 26 Avr 2009, 10:31

En l'occurence, c'était MT le fautif, puisque lors de mon coup de fil un mois après la commande, ils n'ont retrouvé sa trace nulle part. Ni en cherchant avec le nom, ni avec l'adresse.


Malo a écrit:
C'est vrai que c'est décevant renée, mais tu l'as quand même reçu, et assez tôt pour le coudre pour cet été.

Souvent je remarque que c'est la poste qui met du temps, et pas l'expéditeur.
Même avec une faute d'orthographe, ils retrouvent les destinataires.

Un jour, j'ai envoyé une carte postale à un copain comme ceci:

Monsieur ..............
A côté du supermarché Géant
dans les immeubles en bas du parking
7..... A......

et bien, la carte est arrivée sans encombre !

Et surtout pour les colissimo, ça devient galère, malgré l'engagement de 48 h, très souvent je reçois en 72h voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux Empty
MessageSujet: Re: Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux   Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron DDP ( pantalon) de Modes et Travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patron Modes & Travaux
» Patron Modes et Travaux Mars 2006
» Recherche patron gratuit modes et travaux juin 2008
» modes et travaux n°1293
» Patron mode et travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: