Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir

AuteurMessage
Invité
Invité

Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 24 Avr 2009, 08:03

Je m'appelle Nathalie, je suis maman de trois filles 16, 14 et 8 ans, un mari adorable deux chiens un labrador et mon mini chihuahua et je couds pour tous ce beau monde , j'adore la couture , mais je touche à tout j'ai aussi essayer la fimo, la mosaïque , j'aime beaucoup la cuisine , j'aime aussi bricoler avec mon mari, mais je ne passe jamais un jour sans coudre, c'est une passion dévorante, voila vous savez presque tout.
Je travaille beaucoup avec la coupe d'or.
BIZ:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 24 Avr 2009, 08:30

Bonjour et Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 24 Avr 2009, 08:36

Bonjour Nathalie !
je connais déjà bien ton blog que je visite régulièrement et qui est dans mes favoris depuis quelques mois !

nous venons d'ouvrir une section pour la coupe d'or et toutes les bonne volontés sont les bienvenues !

Caresses à nougat ! (si je ne me suis pas trompée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 24 Avr 2009, 09:59

wouah elle viens sur notre forum super super Welcome

justement je pensai a toi hier je vais régulièrement sur ton blog et je me suis dit yacacouture devrais venir nous rejoindre sur la section la coupe d'or elle est forte dans se domaine super super bienvenue
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 24 Avr 2009, 11:09

Wahoo Welcome

Tu es déjà une grande star ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 24 Avr 2009, 11:30

Alors, bienvenue à toi la star clin d'oeil

Euh, moi je connaissais pas, mais maintenant que j'ai vu ton blog, je comprend pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 24 Avr 2009, 11:50

Welcome
floflo

floflo

Lieu de résidence : Essonne

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 24 Avr 2009, 18:26

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Bravo pour ton blog. Ce que tu fais est superbe.
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 24 Avr 2009, 21:06

bienvenue à toi !!!

je viens de voir ton blog et tu fais de très belles choses, même pour les chiens clin d'oeil

sinon je ne comprends pas trop encore ce système de la coupe d'or mais je vais me renseigner car ça me turlupine !!!Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 24 Avr 2009, 21:13

Welcome Hé ben !! Moi aussi je suis une visiteuse régulière de ton blog ! Contente de te voir parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyVen 24 Avr 2009, 22:53

C'est une viteuse de soir qui te souhaite la bienvenue !!!
Je ne connaissais pas ton blog, je viens de le parcourir et je me réjouis comme les autre cousettes que tu nous rejoignes !!!
(et et je suis d'autant plus réjouie que j'ai trouvé un super blog à ajouter à ceux que je visite très régulièrement)

clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptySam 25 Avr 2009, 13:51

moi aussi j'ai mis des blogs en favoris que je visite régulièrement, ça donne des idées parfois !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptySam 25 Avr 2009, 16:57

Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptySam 25 Avr 2009, 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyDim 26 Avr 2009, 09:31

Je vous remercie toutes, Y PLUS KA COUDRE
BIZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir EmptyDim 26 Avr 2009, 10:59

Bonjour et bienvenue parmi nous Yacacoudre ! :Rose Rouge Ouv

Je viens de voir ton blog, tu es très douée bravo ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir   Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir Empty

Amies du jour , Bonjour amies du soir bonsoir
Page 1 sur 1