Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Photos que l'on ne peut pas voir | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos que l'on ne peut pas voir Ven 06 Juil 2007, 22:40 | |
| Euréka ! j'ai compris pourquoi on ne voit pas les grandes photos dans mes messages quand on clique sur les petites. C'est tout simplement parce que la petite Anne, elle est vraiment pas maline. Je fais mon copier/coller comme il faut et quand je visualise le message avant de l'envoyer, tout va bien. Seulement voilà, c'est là où je suis très bête Une fois que j'ai envoyé le message, je fais le ménage sur le serveur et je supprime les photos Résultat, quand on veut les voir, on nous répond que la photo n'existe pas et c'est vrai. Bon, finalement, il ne faut pas exagérer, j'ai quand même trouvé toute seule la solution et je continuerai à faire comme cela puisque toutes les photos sont sur mon blog et que le lien est sur le message. Comme cela, mes photos ne se baladeront pas sur tous les serveurs de la terre. |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Photos que l'on ne peut pas voir Ven 06 Juil 2007, 22:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos que l'on ne peut pas voir Sam 07 Juil 2007, 06:17 | |
| Chère Anne, c'est très simple pour tout le monde de cliquer pour agrandir, alors que, aller sur le blog, rechercher l'article concerné, pour pouvoir visualiser une photo... beaucoup d'entre nous n'auront pas le temps. Ce serait dommage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos que l'on ne peut pas voir Sam 07 Juil 2007, 15:11 | |
| Bon, d'accord, je n'effacerai plus les grandes photos. |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Photos que l'on ne peut pas voir Sam 07 Juil 2007, 17:07 | |
| Tu les effaces parce que tu es inscrite sur serving ? moi je ne suis pas inscrite, je mets mes photos au fur et à mesure, mais après je ferme cet hébergeur, je ne m'occupe pas de savoir si il me les garde ou pas ; c'est grave ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos que l'on ne peut pas voir Sam 07 Juil 2007, 19:16 | |
| non ...
et pour palier à ça : l'idéal serait de toute façon de réduire AVANT les photo a 500 pix. maximum .. cela permet, après les avoir installer sur canal blog, d'utiliser l'adresse donner par canalblog sur le forum sans passer par serving ... il suffit alors de coller l'adresse de celle de canal , de la surligner puis ed cliquer sur Image .. ça évite d'utiliser deux serveurs .. et ce n'est pas trés long de réduire une image au préalable .. |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: mon diou Sam 07 Juil 2007, 21:31 | |
| rien compris encor eune fois, j'ai les explications que l'une d'entre vous m'avait envoyé pour faire des images cliquables, mais rien à faire, çàne rentre pas dans ma tête, rien de rien, dès le spremières mainp, rien ne va plus, crotte de bique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos que l'on ne peut pas voir Sam 07 Juil 2007, 22:54 | |
| Je tente ma chance avec la méthode donnée par Cam. Espérons que cela va marcher C'est une casquette que j'ai brodée et cousue à partir d'une vieille veste en velours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos que l'on ne peut pas voir Dim 08 Juil 2007, 08:10 | |
| j'aime beaucoup tes caquettes,je les avais deja reperée sur ton blog t'as un modele ou tu les fais avec le logiciel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos que l'on ne peut pas voir Dim 08 Juil 2007, 14:37 | |
| Anne : ça marche impeccable !
maryvonne ! as tu lu le tuto d'Alix que j'ai semé un peu partout sur le forum ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos que l'on ne peut pas voir Dim 08 Juil 2007, 21:27 | |
| Nadine, pour les casquettes j'ai un modèle. J'ai acheté pas cher du tout une casquette que j'ai démontée pour avoir le patron et maintenant j'en fais de toutes les couleurs en adaptant selon mes envies. Aujourd'hui, pour 4,90 €, même pas le prix d'un patron, j'ai acheté un chapeau qui va subir le même sort et que tu pourras voir quand je l'aurai fait. Mais ne soit pas trop pressée, en ce moment je suis plutôt débordée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos que l'on ne peut pas voir | |
| |
| | | | Photos que l'on ne peut pas voir | |
|