| IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) | |
|
+6josy26 Nanou julia mum christinee Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 435 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Mar 17 Juil 2007, 15:36 | |
| Pour la longue vie de ce forum, je vous rappelle qu'il est strictement interdit de demander des grilles de broderie ou des patrons, même en disant "donne moi ton e-mail, je t'envoie la grille"... et ce pour le respect des droits d'auteur.
Ce forum est public et tout le monde peut lire.
Par contre, vous pouvez demandez de l'aide différemment, "Je recherche telle grille, tel patron, dites moi dans quel mag la trouver, où puis-je l'acheter ? etc.".
Ensuite libre à vous d'échanger par Message Privé ou par e-mail, la responsabilité (et le fermeture !) du forum n'est pas mis en cause. | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Sam 30 Aoû 2008, 08:51 | |
| Je viens d'en prendre connaissance .... mais avais bien en tête ce principe. | |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Ven 09 Jan 2009, 22:50 | |
| C'est comme les vaccins il faut des piqûres de rappel régulièrement sinon | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Dim 08 Fév 2009, 10:34 | |
| Lu et approuvé pour moi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Jeu 05 Mar 2009, 14:58 | |
| ok pour moi aussi Amélie Laran |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Dim 06 Sep 2009, 13:50 | |
| Ok j'avais du lire ça il y quelques temps | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Dim 06 Sep 2009, 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Sam 26 Sep 2009, 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Dim 27 Sep 2009, 11:22 | |
| merci pour ce rappel ok pour moi aussi bien evidemment |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Sam 06 Oct 2012, 20:19 | |
| c'est bien de redire les choses de temps à autre ok pour moi _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: important Lun 28 Oct 2013, 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Lun 27 Jan 2014, 17:50 | |
| ok pour moi, cela me semble évident |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Important (échange de grilles ou de patrons) Lun 27 Jan 2014, 18:32 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Jeu 30 Oct 2014, 20:56 | |
| je réactualise, aussi, pour les nouvelles et tout le monde ! Le principe vaut aussi pour les âmes généreuses qui veulent partager leurs patrons ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Ven 31 Oct 2014, 22:20 | |
| Cedrina pour cette piqûre de rappel. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) Jeu 01 Déc 2016, 19:31 | |
| c'est ok pour moi également.
j'en profite pour vous demandez si un tuto de ma jupe (jupe patineuse qui est dans mon album) vous intéresse, je vais la refaire avec des modifs et donc je vais en profiter pour prendre des photos des divers étapes. si oui puis-je mettre mon tuto sur le forum ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) | |
| |
|
| |
| IMPORTANT (Echange de grilles ou de patrons) | |
|