Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Comment ça s'appelle?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 09:29 | |
| bonjour Mesdames,
Je ne sais pas à qui m'adresser alors je viens vous voir. Est ce que vous connaitriez le nom des petits sympboles qu'il y a parfois lors de la lecture d'un menu de restaurant entre chaque plat (les espèces de petites vagues)? et ou trouver ces symboles?? Merci!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 09:49 | |
| tu cherches une touche de ton clavier ressemblant à ces espèces de vagues pour éditer un menu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 09:51 | |
| ~ est-ce de cela dont tu parles si c'est ça moi j'appelle ça un tildé (orthographe pas sûr écriture phonétique) car ça me fait penser à "cet accent" espagnol
Si c'est bien cela tu le trouves dans word en faisant insertion caractère spéciaux texte normal, mais tu l'as aussi sur ton clavier touche2 ce qui me fait douter que ce seoit bien cela que tu recherches... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 09:51 | |
| Non je veux l'introduire dans un document sous forme de menu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 09:52 | |
| ¨Pas évident de dire ce que je veux quand je sais pas le nom Mais en fait je veux cette espèce de tildé en un peu plus travaillé pour le mettre sur un document . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 10:03 | |
| il existe des polices ou fontes spéciales symboles ou ornements tu trouvera certainement cela sur un site de fontes gratuites |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 10:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 11:05 | |
| amailymelo j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ce genre de police que tu peux avoir avec WORD ; si cela t'intéresse... dis - le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 11:31 | |
| Merci orangeraie mais finalement je suis partie sur autre chose mais ca m'interesse quand meme de savoir ou je peux trouver ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 11:35 | |
| si tu cherche "free fonts" sur le net tu en trouvera je déplace ce post dans cyber quiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 11:42 | |
| alors, ce petit 'tildé' comme tu le dis est disponible tout simplement sur le clavier sans autre recherche.
tu cliques sur la touche 'Alt Gr' (souvent à droite de la barre d'espacement) et tu cliques sur la touche 2 (celui au dessus du clavier, pas le pavé numérique hein). il apparaitra lorsque tu feras, soit un espace, soit tu frapperas une autre lettre.
Si tu l'utilises, fait d'abord ton texte, et change ENSUITE la grosseur du caractère du 'tildé', sinon tu vas taper la suite de ton texte en gros et c'est bordélique à remettre en ordre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 12:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Dim 06 Sep 2009, 12:17 | |
| dans Word, je fais dans "insertion", puis "caractères spéciaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, où là tu as pleins de choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le modèle que je t'ai montré plus haut, j'ai pris la police Wingdings 2, mais tu peux en choisir d'autres en faisant défiler ton curseur et en cherchant, et puis tu insères.... (ensuite, tu peux agrandir, mettre en gras, etc.... comme pour tout document que tu taperais J'espère t'avoir aidée un peu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? Lun 07 Sep 2009, 12:01 | |
| Coucou ! Tu trouveras ce que tu cherches et d'autres décorations ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bises ♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça s'appelle?? | |
| |
| | | | Comment ça s'appelle?? | |
|