Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Livres de couture et décoration de la maison EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Livres de couture et décoration de la maison EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Livres de couture et décoration de la maison EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Livres de couture et décoration de la maison EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Livres de couture et décoration de la maison EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Livres de couture et décoration de la maison EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Livres de couture et décoration de la maison EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Livres de couture et décoration de la maison EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Livres de couture et décoration de la maison EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Livres de couture et décoration de la maison EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Livres de couture et décoration de la maison EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Livres de couture et décoration de la maison EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Livres de couture et décoration de la maison EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Livres de couture et décoration de la maison EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Livres de couture et décoration de la maison EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Livres de couture et décoration de la maison EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Livres de couture et décoration de la maison EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Livres de couture et décoration de la maison EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Livres de couture et décoration de la maison EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Livres de couture et décoration de la maison EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Livres de couture et décoration de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres de couture et décoration de la maison Empty
MessageSujet: Livres de couture et décoration de la maison   Livres de couture et décoration de la maison EmptyDim 06 Sep 2009, 13:03

IL y a de nombreux livres qui sont édités actuellement ,plus ou moins bien !!

Quels sont vos dernières acquisitions qui mériteraient une place dans nos bibliothèques actuellement ?

A des prix pas trop chers ,évidemment !clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Livres de couture et décoration de la maison Empty
MessageSujet: Re: Livres de couture et décoration de la maison   Livres de couture et décoration de la maison EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:12

En fait pour la couture-déco, mes préférés sont des livres plutôt anciens que j'emprunte en bibliothèque. Je les trouve plus techniques et plus poussés que les livres récents qui sont souvent pour débutante ou à tendance customisation.
OLivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Livres de couture et décoration de la maison Empty
MessageSujet: Re: Livres de couture et décoration de la maison   Livres de couture et décoration de la maison EmptyJeu 22 Oct 2009, 09:56

C'est vrai que les livres actuels ,et quelques soient les domaines, sont faits pour les débutants , dès que l'on progresse dans une matière ,ça devient du pro et il n'y a plus les supports ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut se débrouiller tout seul pour trouver les infos ! C'est parce que tout est devenu trop commercial et que l'on ne diffuse plus les astuces !
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Livres de couture et décoration de la maison Empty
MessageSujet: Oui Elka, Olivia a raison,   Livres de couture et décoration de la maison EmptyJeu 22 Oct 2009, 14:34

mais tu peux toujours voir du côté de la revue Marie Claire idées, j'en ai des années passées, je ne sais pas ce que çà vaut désormais. Je ne m'en sers jamais, je crée moi même tout ce que je fais depuis toujours. Je n'utilise des patrons que pour les habits . Tous les modèles de sacs ou accessoires ne sont jamais compatibles avec mon tissu, pareil avec la laine pour tricoter, je me débrouille aussi toute seule.
Tu peux regarder chez emmaüs, les gens y portent les affaires des dames agées décédées et il y a des trucs un peu ancien. bonne nournée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Livres de couture et décoration de la maison Empty
MessageSujet: Re: Livres de couture et décoration de la maison   Livres de couture et décoration de la maison EmptyVen 23 Oct 2009, 23:08

C'est vrai Maryvonne ,j'ai tous les anciens numéros de Marie Claire idée ,je ne vais jamais voir dedans ,quand j'aurai un peu de temps je regarderai ,j'ai aussi des anciens Anna ,et des anciens Burda ,enfin c'est comme la nana ,oubliée sur une étagère ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de couture et décoration de la maison Empty
MessageSujet: Re: Livres de couture et décoration de la maison   Livres de couture et décoration de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de couture et décoration de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque de vos livres de couture
» Livres de couture japonais : N° 1 et N°55
» je cherche des titres de livres... sur la couture...
» livres couture de chiappetta et gilewska
» Livres ou magasines de couture pour pré ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: