BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: cherche copinaute pour couture en tandem Lun 12 Oct 2009, 07:36
bonjour à toutes!
voilà je me lance dans la couture de vêtements pour mes filles (je viens d'acheter les intemporels pour enfants) mais je suis ultra débutante donc j'aimerais coudre an même temps que d'autres afin de me rassurer et aussi de bénéficier de précieux conseils[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout est dit donc si vous êtes intéressée je vous attends avec impatience[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon lundi
Invité Invité
Sujet: Re: cherche copinaute pour couture en tandem Lun 12 Oct 2009, 07:45
Tu peux commencer toute seule et si tu as besoin d'un coup de pouce, il y a toujours quelqu'un sur le forum qui sera là. N'hésite pas l'entraide existe sur planète couture
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: cherche copinaute pour couture en tandem Lun 12 Oct 2009, 08:46
Bien sur que nous sommes là pour t'aider mais je trouve l'idée du binome très intéressante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour t'accompagner, nous l'avons fait quelquefois et c'est très motivant.
Invité Invité
Sujet: Re: cherche copinaute pour couture en tandem Mar 13 Oct 2009, 03:04
Je suis intéressée à une condition: Que tu viennes chez moi !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Je suis de Québec!!!)
OK....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: cherche copinaute pour couture en tandem Ven 16 Oct 2009, 22:48
coucou ! je viens de commander ce livre et en plus je suis pas si loin que ça de toi !!!!! je suis un peu débordée en ce moment mais je coud quand même dès que je peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: cherche copinaute pour couture en tandem Dim 18 Oct 2009, 11:00
Nous sommes nombreuses à avoir ce livre, quel modèle veux-tu essayer ? En tout cas, il y aura toujours qqn qui l'aura testé et pourra t'aider.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche copinaute pour couture en tandem