| Cherche patron de Tendances Couture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Cherche patron de Tendances Couture Jeu 03 Jan 2013, 11:08 | |
| Bonjour, Je cherche 2 patrons que j'aimerais réaliser pour le défi de janvier, la robe 11 de Tendances couture Automne 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou La robe bleue sur la couverture du magazine d'hiver 2012. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Les photos viennent du site Simplicity addicts) S'il y a un modèle que j'ai cousu que vous aimeriez réaliser, je me ferais un plaisir de vous l'envoyer. Jettez un ptit coup d'oeil sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai malheureusement pas pu acheter ces 2 magazines quand elles sont sorties ici, je ne les ai pas vus sur les rayons. Merci pour votre aide. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Jeu 03 Jan 2013, 13:14 | |
| j'ai acheté le dernier en pensant à toi Tu n'as pas lu ça dans le sujet du mois de janvier _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Jeu 03 Jan 2013, 13:51 | |
| euh non. c'est dans quelle rubrique? Tu serais d'accord pour qu'on fasse un échange de patrons? Laisse moi savoir ce que tu aimerais coudre comme robe euh pantalon ou chemisier ou haut et je te ferai quelques propositions. J'ai acheté Elena Couture No 59 il y a des chemisiers à lavalière, blouse avec manches chauve souris, vestes etc, si tu veux je te mets quelques photos. J'ai aussi d'autres magazines... | |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Jeu 03 Jan 2013, 14:13 | |
| Oui j'ai vu!! au fait lorsque j'ai lu si on avait répondu je ne suis pas revenue sur la page 1 mais sur les autres Le problème ici c'est que lorsqu'un magazine n'interesse pas on n'en trouve plus après. En ce moment je surveille TC printemps, j'ai demandé à une libraire de me contacter dès que ça sortira. Contrairement à Burda que nous recevons 4-5 mois plus tard et que les gens achètent (donc on en trouve facilement), Tendances, Elena et Diana couture arrivent chez les libraires plus vite. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Jeu 03 Jan 2013, 16:54 | |
| Que preferes-tu ? que je te relève les patrons, que je t'envoie un magasine, contre remb ? Qu'on fasse un échange ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Jeu 03 Jan 2013, 18:07 | |
| s'il y a des modèles que tu pourrais utiliser à l'avenir, envoie moi le patron de la robe ou alors si tu ne penses pas utiliser le magazine on peut faire un échange. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Jeu 03 Jan 2013, 20:50 | |
| Veux-tu que je t'en achète un rien que pour toi ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Ven 04 Jan 2013, 15:10 | |
| Je file voir les modèles et je te rends une réponse tout de suite. je reste connectée. | |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Ven 04 Jan 2013, 15:21 | |
| Il y a une autre robe qui m'interesse bon si tu peux m'envoyer un magazine ce serait chouette mais on fait un échange ou alors je te rembourse les frais postaux. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Ven 04 Jan 2013, 16:02 | |
| j'irai voir s'il reste un magasine et te l'envoie ok ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Ven 04 Jan 2013, 19:52 | |
| Et si tu ne le trouves plus Sylvie, je peux regarder de mon côté et te l'envoyer Zoé. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Dim 06 Jan 2013, 13:16 | |
| Merci pour cette gentille attention Babeli. Scotch y a-t-il quelque chose en particulier qui te ferait plaisir? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Dim 06 Jan 2013, 14:16 | |
| oui, un petit million d'euros, une grande maison avec beaucoup de placards de rangement, une voiture qui démarre du premier coup, un ordi en état de fonctionner... La liste est longue ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Lun 07 Jan 2013, 13:42 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture Mar 08 Jan 2013, 17:32 | |
| Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff le paquet est parti aujourdhui par la poste _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche patron de Tendances Couture | |
| |
|
| |
| Cherche patron de Tendances Couture | |
|