Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Mais y sont fous chez le 'Frère' ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 05:25 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Ven 25 Juin 2010, 16:16, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 07:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même en croyant très fort au père noël je ne suis pas sûre qu'elle arrive dans ma cheminée cette machine... mais je serais bien embêtée avec une màc si chère, je n'oserais même pas la toucher moi qui bousille tout ce que je touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 07:47 | |
| Et le pire c'est qu'ils en vendent, car si vous voulez un exemplaire de la bête il vous faut attendre................. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 07:48 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 07:54 | |
| quand j'ai eu mon accident on avait droit à une voiture de location pendant trois jours. elle était tellement sophistiquée (avec trois freins à main), que même mon mari qui normalement conduit toutes les voitures qu'on lui propose, avait du mal à s'y faire.
je m'imagine que pour cette surjeteuse c'est pareil.
en plus, plus qu'il y a de l'électronique plus elle est fragile et plus elle est difficile à réparer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 08:07 | |
| ce n'est pas une surjeteuse mais une brodeuse professionnelle Miss Coco tu n'a lu que le prix ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 08:11 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 08:25 | |
| ce genre de machine est utilisé par des professionnels pour broder des articles personnalisés quand on vends le produit de son travail on peut (ou non !) investir dans du matériel qui est amortit ensuite je répète cette machine ne surjette pas elle brode uniquement elle ne fait pas le café non plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 09:34 | |
| j'ai la pr600 ,je confirme cette machine ne fait que broder,elle ne couds pas,ne surjette pas, mais elle brode super bien! la preuve en image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'aime po les broderies machine, je préfère celles à la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 10:11 | |
| au "marché du tissu" dimanche, j'ai vu la brodeuse "bernina" à plus de 8000 euros aussi, mais quelle "bête"; le jour du marché il faisait une réduction de 1200 euros. Je suppose que la brodeuse d'on tu parles est du même genre. Ce n'est pas pour mon petit porte-monnaie de pensionnée................. Bonne journée à toutes et tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 10:42 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 12:58 | |
| J'ai vu aussi, j'ai toussé aussi. Elle est cependant annoncée comme pro ou semi-pro.... Ceci peut expliquer cela mais il est vrai que voir la pub dans un magazine grand public, par exemple, ça fait halluciner !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 13:03 | |
| A ce tarif là, c'est un investissement de professionnel. Parce qu'il faut la rentabiliser la bougresse !
Pareil quand je cherchais une màc, j'en ai vu une à 4000 euros, mais bon dieu, ce qu'on dépense plus en fringues toutes faites, on le dépense dans la màc, quoi !
Pareil que céline, j'oserais même pas la mettre en route. Déjà que je manie ma mcporshe comme si elle était en cristal.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 14:05 | |
| le monde est petit.. je connais un peu cette machine.. il y a des videos explicatives diffusées sur l'ecran de la machine. et j'ai bossé pour la boite qui faisait cette techno video
quand j'ai vu les spec de la machine, j'ai demandé à en avoir une de démo pour le bureau parisien de la société mais je l'ai jamais vue (c'est le bureau au Japon qui a signé le contrat)... j'aurais bien aimé que ce soit mon cadeau de départ quand j'ai quitté cette société pour toulouse |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: oui c'est une brodeuse, Ven 30 Oct 2009, 14:24 | |
| intéressant epour ceux qui veulent travailler et en vivre, par exemple broder des fauteuils de metteur en scène sur le marché de la plage de Saint Pierre la mer près de Narbonne. Je connais des gens qui en ont, mais qui ne sont pas trop organisés professionnellement pour travailler avec. J'ai entendu perler de 12000 euro,il doit y avoir un modèle au dessus de plus j'avais déjà vu çà dans un galerie marchande il y au moins 7 ans, oui oui........la fille brodait des serviettes de toilette, c'est génial de voir fonctionner cette machine, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 14:56 | |
| rhôôôô... et elle a même augmenté depuis que t'as posté Miss Coco puisque chez moi je vois 8750 €... mes aïeux.... |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 17:27 | |
| Oui j'en ai vu la pub dans "Fait Main", en lisant le prix j'ai failli tomber de mon canapé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même pour une voiture je mettrais pas ce prix-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est fou. Consolons-nous en sachant que les innovations d'aujourd'hui seront les machines standard à prix accessible dans 5 ou 10 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 21:03 | |
| Sur que c'est pas le même gabarit du tout, mais j'ai l'innovis 900 de brother: machine a coudre + brodeuse (tout petit cadre de 10cm/10cm), et ben c'est un super joujou. La broderie machine, c'est bien sympathique pour s'amuser un peu. C'est sur qu'il ne faut pas tenter de rivaliser avec les motifs de nos arrières grand-mères, mais pour faire des broderie décorative sur des vétements, c'est très chouette. Je ne regrette pas mes 700 euros et j'aurai bien du mal à revenir en arrière maintenant ! |
| | | christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Ven 30 Oct 2009, 23:39 | |
| - scotch38 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'aime po les broderies machine, je préfère celles à la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je partage complètement ton avis ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! Sam 31 Oct 2009, 00:06 | |
| Je ne mettrais pas le prix dans celle-là, mais même si je brode à la main, je suis cap d'investir dans une brodeuse pour faire pleins de petits modèles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais y sont fous chez le 'Frère' ! | |
| |
| | | | Mais y sont fous chez le 'Frère' ! | |
|