Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| pull pour ma petite fille | |
| | Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: pull pour ma petite fille Lun 14 Déc 2009, 21:46 | |
| modèle du magasine "fait main tricot" hiver 2009. je l'ai réalisé avec la laine Katia, elle se tricote super bien, je vous montre [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img il est bien chaud, la puce ne l'a pas encore vu, j'espère qu'il lui plaira...... Bonne soirée et | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille Lun 14 Déc 2009, 22:18 | |
| Très joli ton petit pull. Moi aussi je tricote en ce moment avec la laine Katia, très agréable en effet. (et j'ai découvert les aiguilles à tricoter en bambou ! Quel changement ! C'est un plaisir) |
| | | mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille Lun 14 Déc 2009, 23:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe le mélange de points. Aujourd'hui par ce temps hivernal, ton pull fait envie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille Lun 14 Déc 2009, 23:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille Mar 15 Déc 2009, 10:17 | |
| très joli mélange de points ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | rosebonbon
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille Mar 15 Déc 2009, 19:45 | |
| merci beaucoup pour vos messages et très bonne soirée. Ici, il faut très glacial, il y a eu du gèle toute la journée, mais un peu de soleil qui ne réchauffait pas, dommage......... | |
| | | Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille Sam 19 Déc 2009, 09:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est sûrement très beau mais moi, je ne vois rien du tout!!!! J'ai beau cliquer, me met " can not found" Bisous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille Sam 19 Déc 2009, 10:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois rien non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille Sam 19 Déc 2009, 10:44 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Ven 25 Juin 2010, 18:43, édité 1 fois |
| | | rosebonbon
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille Sam 19 Déc 2009, 19:39 | |
| Pour Nadisabelle et Zouzou25, je ne comprends pas car la photo passe bien?????? Réessayez éventuellement je ne sais pas d'ou vient votre problème????? Bonne soirée et bisous à toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | rosebonbon
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille Sam 19 Déc 2009, 19:49 | |
| - Miss Coco a écrit:
- J'aime bien en effet ces côtes 'torses', dit martine ?
Le blanc, je n'aurais jamais utilisé en hiver, pourtant...c'est une couleur de saison avec toute cette neige qui nous entoure... ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'suis dans une fichue brassière de chez Phildar que je n'arrive pas à terminer...je défais je refais, je redéfais... pour une histoire d'encolure sur le devant ! grrrrr (non martine, c'est pas du rang raccourci...c'est la colère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) J'ai réalisé le modèle dans la couleur qu'il conseillait dans le magasine ; Ne perds pas courage pour ta brassière, tu vas y arriver, rien ne te résiste, toi qui a beaucoup d'humour et de punch..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée et bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille Sam 19 Déc 2009, 21:24 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça y est, j'vois l'image!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est très beau, C'est parfait, elle manquait de pull justement!!!! Bisous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pull pour ma petite fille | |
| |
| | | | pull pour ma petite fille | |
|