Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010, 21:51

bonsoir, je vous présente mon premier essai en cours du fameux petit rat q que je voulais fair e, il y a des finitions à concrétiser

merci infiniment pour vos conseils et votre aide qui m'a permis de comprendre plus de chose pour la conception


aller je vous le montre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mamycrochet le Mer 27 Jan 2010, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010, 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010, 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010, 05:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je craque,je veux un tit rat comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Jan 2010, 17:45

oh qu'il est bien beau ce p'tit rat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Jan 2010, 21:27

Ca y est !!!!!!!!!!!! le voilà fini mon petit rémi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans les finitions


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de dos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les finitions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le chapeau (au point bouffée)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] craquant non??????


Il a fait un malheur à la maison, il est pour ma fille c'était le défi lancé, je vais le refaire pour ma soeur qui a vu le dessin animé et qui a adoré !!!!!

je n'aurais jamais cru réussir un tel sujet, je dois dire que je me suis étonnée et suis tout de même satisfaite

merci encore à toutes celles qui m'ont conseillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Jan 2010, 23:33

Wahoo il est superbe clap clap
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Jan 2010, 05:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magnifique,je craque!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Jan 2010, 07:37

il est super mimi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a revu ratatouille il y a deux jours et je ne montre pas ton oeuvre a mes enfants sinon ils seraient capables d'en vouloir un... mais moi je ne sais pas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:22

Il est super!!! Je ne le montre pas non plus à mes filles, sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:34

Très réussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est très réussi ton rémi. Trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:41

Comme il est beau...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:03

oh c'est rigilo ! tu as dû t'amuser à faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rat : rémi fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémi de ratatouille.
» Rémi 2- la différence pour mémé
» petit gilet pour mon petit fils
» Petit débardeur pour petit bout
» Projet commun Juin : le sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: