Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| *Recherche patron manteau pour chien | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *Recherche patron manteau pour chien Ven 21 Sep 2007, 19:08 | |
| Bonsoir. Je suis à la recherche d'un patron de manteau pour chien. J'ai compulsé mes FAIT MAIN et n'ai rien trouvé L'une d'entre vous saurait-elle où je pourrais trouver cela ? Merci d'avance pour votre aide ! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Ven 21 Sep 2007, 19:10 | |
| Enjecy, as-tu fait ? Je crois bien qu'une lien a été proposé il n'y a pas très longtemps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Ven 21 Sep 2007, 19:42 | |
| Attend, je vais essayer de retrouver, j'ai ca à quelques part dans mes favoris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Ven 21 Sep 2007, 20:00 | |
| Et hop : Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] japonais, mais tout simple à comprendre Et ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la, mais je suis pas sur qu'il y ait un manteau dessus. Sinon, si tu as déja un manteau du commerce, généralement ils ne sont pas trop compliqués à reproduire. En partant du rouge la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai fait celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Ven 21 Sep 2007, 21:15 | |
| Merci beaucoup les filles. Avec tout ça, je devrais pouvoir y arriver ! Sylvie : J'avoue ne pas avoir utilisé la fonction "rechercher" Promis, la prochaine fois, j'y penserai. Piloune : Je n'ai pas de manteau du commerce sous la main ; Il ne fait jamais vraiment bien froid chez nous et les chiens sont le plus souvent dedans l'hiver. Par ailleurs, ce n'est pas pour l'un de mes chiens mais pour la chienne de ma belle-mère (mon homme m'a dit que ce serait sympa de lui en faire un pour les vacances au ski) Bref, je vais devoir faire un peu au pif pour la taille. Je prendrai le plus petit de mes chiens pour modèle (je sens que ça va lui plaire !!!) et j'agrandirai car la chienne est plus grosse. En tous cas, ton manteau est très réussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Ven 21 Sep 2007, 21:22 | |
| Ah zut, t'as pas le chien sous la main ? (bah oui, faut faire des essayages, lol)
C'est quoi comme chien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Ven 21 Sep 2007, 21:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Ven 21 Sep 2007, 21:40 | |
| Et mon chien dont je compte me servir de modèle est un westie... donc un peu plus petit et surtout un peu moins large... Mais ce sont tous les 2 des terriers qui ont plus ou moins le même style de corpulence il me semble Bouhhhhh, je sens que ça va pas être simple ! Au pire, je vais me débrouiller pour qu'on se fasse inviter à manger, je kidnapperai le chien 5 mn le temps de le mesurer sous toutes les coutures, ni vue ni connue !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Ven 21 Sep 2007, 21:44 | |
| La mienne est un mélange de Westie aussi (oui, faut chercher, lollll). En fait, ou j'ai failli me faire avoir c'est pour la longueur cou-arrière train, on pense que c'est un ptit chien, mais mine de rien ils sont longs, lol. Il faut aussi bien mesurer le tour de cou, c'est d'ailleurs la seule erreur que j'ai faite sur le manteau bleu, j'ai mis des boutons pressions comme sur l'original mais des qu'elle bouge, clac, ca saute. La meilleure technique : le scratch ! J'en ai mis pr l'attache du dessous, et je vais le faire pour le cou aussi. Ca pourrait etre une solution pour toi, si jamais le chien est un peu plus large du bidon que prévu, ca permet de bien ajuster. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Sam 22 Sep 2007, 20:08 | |
| Merci pour tous ses bons conseils Piloune. Et le scratch, ça me va très bien, c'est plus facile à coudre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Sam 22 Sep 2007, 21:27 | |
| De nada ! Tu nous montera le modèle porté, hein ! lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Lun 24 Sep 2007, 08:47 | |
| :Rose Rouge Ouv Coucou !!! Je viens de croiser cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça pourrait t'intéresser... Bisous et bonne semaine ! :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Dim 30 Sep 2007, 16:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien Dim 30 Sep 2007, 21:24 | |
| Merci beaucoup pour ces liens. Avec tout ça, maintenant, il va falloir que je m'y mette ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien | |
| |
| | | | *Recherche patron manteau pour chien | |
|